Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Airwolf33, Breacker57, brems, Brest29, BrunoCab23, ChaWARma, cubitusmetz, dday34, ditonio, Djim83, djinn77, DLeguille, endora, fabien2311, fredlacanau, frog, harismegzari, john-peter 1, JordanB, Julrxl, kmeleons, KromaXamorK, laurent martiarena, lcdmen, Maverickc62, overlogic, P0py, passager57, phil131, rere130, Rhteamc, SEGA team, Sousou1210, Spe666, tomawashi, Walulu, yy et 1738 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Philips 65PUS9809.

Message » 17 Juin 2015 9:46

Bonjour,

Selon certaines informations dont il faudrait que je retrouve la source. Il faudrait également considérer que nous sommes confrontés à ce qu'il résulterait de formules différentes de contrats qui lieraient certains vendeurs aux fabricants ou leurs représentants locaux.

Puisqu'avec des marges commerciales différentes, on trouverait notamment:

Vente avec prise en charge du SAV maison de l'enseigne ou du revendeur (mon revendeur "historique" en phase de cessation d'activité, dispose de trois techniciens et d'un atelier).
Vente avec prise en charge du SAV via Centre technique régional.
Vente sans prise en charge du SAV, celui-ci étant assuré par le fabricant.

Cela dit, peu importe la situation contractuelle du vendeur du produit par rapport au fabricant. Puisque, cela ne modifie en rien les termes et dispositions des lois en la matière.



Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Juin 2015 10:41

Wilou78 a écrit:Bonjour,
Au niveau des enseignes physique à part Darty, Fnac et Boulanger il n'y en a pas beaucoup qui font leur propre intervention.....


sauf que dans le cas présent celle qui est citée en fait partie (sous réserve des 30km), à cela s'ajoute les informations d'Ajr...

de toute façon dans ce sujet, il y a des choses incompréhensibles, à ce stade, sans information complémentaire

y compris sur le sujet du mp "pas possible"......

donc up à :
la personne concernée, buss, M./Mme Support Philips,

pour y voir plus clair et bien comprendre la/les procédure(s) adéquat afin que cela puisse servir à tous les forumeurs

d'avance merci

La garantie xxxxxx

Chaque magasin xxxx s'engage pendant la durée de la garantie à assurer la gratuité des interventions :

sur le gros électroménager et les téléviseurs couleurs non portables : pièces, main-d'œuvre, déplacement (dans un rayon de 30 km autour du magasin).

sur la vidéo, les téléviseurs couleurs portables, photo numérique, four micro-ondes qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
sur les produits hi fi dont le prix est égal ou supérieur à 160 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
sur les aspirateurs dont le prix est égal ou supérieur à 80 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
pour la hi fi dont le prix est inférieur à 160 euros, les aspirateurs dont le prix est inférieur à 80 euros, pour le petit électroménager, la téléphonie, la micro-informatique, le petit son, l'autoradio, les paraboles et kits satellites quel que soit le prix : cette garantie est ramenée à 1 an pièces et main-d'œuvre.

Cette garantie nationale (2 ans ou 1 an) ne s'applique pas aux éléments et accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire (piles,... etc.) de même que pour une utilisation des produits à caractère commercial, professionnel, collectif ou de nature non domestique.

Pour toute autre information sur les garanties de vos articles, contactez directement le service après vente de votre magasin en cliquant ici.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Juin 2015 13:47

alfa a écrit:
buss a écrit:

Toutes les demandes d'assistance font l'objet d'ouverture d'un dossier obligatoirement accompagné d'un numéro, c'est bizarre que tu n'en aies pas :wtf:


buss a écrit:............................
Bonjour,
En fait, j'ai reçu le téléviseur hier 04 février, j'ai bien contacté le SAV au numéro ci-dessus, mais pour une autre raison, l'appareil ne fonctionne pas ! il doit être échangé pour panne au déballage selon le technicien qui m'a fait faire une manip.. ça commence bien !
Pas de n° de dossier.


:o ben faut savoir ! :wink:

ça n'a pas l'air systématique, à priori ????

Donc penser à bien demander un N° de dossier lors de l'appel, n'est ce pas M./Mme Support Philips ? prière de confirmer la procédure SVP


Chers Clients, lors de votre premier appel à notre SAV au 0157324050, un numéro de dossier vous est attribué, afin que les échanges suivant, par téléphone et/ou email, en soient ainsi facilités. Pensez à conserver les emails échangés afin de ne pas le perdre. Cordialement
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 17 Juin 2015 14:20

merci !

Donc dès votre premier appel,
bien demander votre N° de dossier si on ne vous le donne pas !
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Juin 2015 14:42

alfa a écrit:
Wilou78 a écrit:Bonjour,
Au niveau des enseignes physique à part Darty, Fnac et Boulanger il n'y en a pas beaucoup qui font leur propre intervention.....


sauf que dans le cas présent celle qui est citée en fait partie (sous réserve des 30km), à cela s'ajoute les informations d'Ajr...

de toute façon dans ce sujet, il y a des choses incompréhensibles, à ce stade, sans information complémentaire

y compris sur le sujet du mp "pas possible"......

donc up à :
la personne concernée, buss, M./Mme Support Philips,

pour y voir plus clair et bien comprendre la/les procédure(s) adéquat afin que cela puisse servir à tous les forumeurs

d'avance merci

La garantie xxxxxx

Chaque magasin xxxx s'engage pendant la durée de la garantie à assurer la gratuité des interventions :

sur le gros électroménager et les téléviseurs couleurs non portables : pièces, main-d'œuvre, déplacement (dans un rayon de 30 km autour du magasin).

sur la vidéo, les téléviseurs couleurs portables, photo numérique, four micro-ondes qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
sur les produits hi fi dont le prix est égal ou supérieur à 160 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
sur les aspirateurs dont le prix est égal ou supérieur à 80 euros qui doivent être déposés au magasin ou à l'atelier : pièces, main-d'œuvre.
pour la hi fi dont le prix est inférieur à 160 euros, les aspirateurs dont le prix est inférieur à 80 euros, pour le petit électroménager, la téléphonie, la micro-informatique, le petit son, l'autoradio, les paraboles et kits satellites quel que soit le prix : cette garantie est ramenée à 1 an pièces et main-d'œuvre.

Cette garantie nationale (2 ans ou 1 an) ne s'applique pas aux éléments et accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire (piles,... etc.) de même que pour une utilisation des produits à caractère commercial, professionnel, collectif ou de nature non domestique.

Pour toute autre information sur les garanties de vos articles, contactez directement le service après vente de votre magasin en cliquant ici.


Chers Clients, nous avons un service clients au 01 57 32 40 50 qui prend en charge chaque demande en fonction des spécificités de chacun, mise à jour, réglage, intervention technique etc. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 17 Juin 2015 15:57

Bonjour,

@cOcOlap1, plusieurs cas ayant été rapidement résolus grâce au concours du Support Philips qui suit régulièrement ses produits sur HCFR. Il conviendrait donc que tu contactes le numéro indiqué par celui-ci.

Tout en remerciant par avance le Support Philips de son concours pour apporter une solution rapide et efficace au problème auquel tu es confronté. :thks: On ne peut qu'espérer que tu retrouves rapidement un 65PUS9809 au meilleur des performances qu'il promet. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Juin 2015 19:37

ajr a écrit:Bonjour,

@cOcOlap1, plusieurs cas ayant été rapidement résolus grâce au concours du Support Philips qui suit régulièrement ses produits sur HCFR. Il conviendrait donc que tu contactes le numéro indiqué par celui-ci.

Tout en remerciant par avance le Support Philips de son concours pour apporter une solution rapide et efficace au problème auquel tu es confronté. :thks: On ne peut qu'espérer que tu retrouves rapidement un 65PUS9809 au meilleur des performances qu'il promet. :wink:


Bonne journée.


Bonjour.
Je n'ai contacté que le numéro si dessus et ceux , dès le départ. Je l'ai même enregistrer dans le répertoire de mon téléphone.
Bref , au dernier appel , on m'a dit que j'allais bénéficier d'une "solution commerciale " mais quand ????? Mystère et boules de gum.

Je prends mon mal en patience et j'attends. Je ne veux pas embêter mon revendeur , vu que c'est moi qui est demandé ce modèle , alors même que mon revendeur me l'avait déconseillé.
Bonne soirée à tous.
c0c0lap1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Mai 2015 9:19
  • offline

Message » 22 Juin 2015 15:45

c0c0lap1 a écrit:
ajr a écrit:Bonjour,

@cOcOlap1, plusieurs cas ayant été rapidement résolus grâce au concours du Support Philips qui suit régulièrement ses produits sur HCFR. Il conviendrait donc que tu contactes le numéro indiqué par celui-ci.

Tout en remerciant par avance le Support Philips de son concours pour apporter une solution rapide et efficace au problème auquel tu es confronté. :thks: On ne peut qu'espérer que tu retrouves rapidement un 65PUS9809 au meilleur des performances qu'il promet. :wink:


Bonne journée.


Bonjour.
Je n'ai contacté que le numéro si dessus et ceux , dès le départ. Je l'ai même enregistrer dans le répertoire de mon téléphone.
Bref , au dernier appel , on m'a dit que j'allais bénéficier d'une "solution commerciale " mais quand ????? Mystère et boules de gum.

Je prends mon mal en patience et j'attends. Je ne veux pas embêter mon revendeur , vu que c'est moi qui est demandé ce modèle , alors même que mon revendeur me l'avait déconseillé.
Bonne soirée à tous.


Cher Client, nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée. Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions vous donner plus d'informations. Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 23 Juin 2015 14:44

Bonjour PHILIPS France !

J'ai une question, TP Vision a démontré lors d'une séance privé avec journalistes qu' avec un firmware modifié que le 65PUS9809 pouvait être compatible HDR car elle avait tout ce qu'il fallait pour pouvoir le faire.
> écran Full LED
> Micro dimming premium
> Bright Pro

Savez vous si pour les particuliers nous auront droit à cette mise à jour?
Wilou78
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Nov 2014 16:52
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Juin 2015 16:35

Wilou78 a écrit:Bonjour PHILIPS France !

J'ai une question, TP Vision a démontré lors d'une séance privé avec journalistes qu' avec un firmware modifié que le 65PUS9809 pouvait être compatible HDR car elle avait tout ce qu'il fallait pour pouvoir le faire.
> écran Full LED
> Micro dimming premium
> Bright Pro

Savez vous si pour les particuliers nous auront droit à cette mise à jour?


Cher Client, la démonstration qui a eu lieu était un principe qui sera appliquée sur les modèles HDR à venir. Le téléviseur utilisé avait subi des modifications et cela ne préjuge en rien que les modèles équivalents déjà sur le marché puissent devenir HDR. Nous sommes à votre disposition pour toute information conplémentaire. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 25 Juin 2015 6:51

Bonjour,

Merci pour votre réponse :)
Wilou78
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Nov 2014 16:52
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Juil 2015 20:12

Nouvelle maj du firmware disponible.
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 09 Juil 2015 8:09

Bjr,
merci pour l'info pour la maj
faite ce matin.
et idem pour moi, cà été mon dernier achat tv chez Philips, pourtant régulièrement acheteur dans cette marque depuis 1985. changement de marque prévu fin 2015.
bonne journée à tous.
cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 28 Oct 2015 11:35

Bonjour! Pour ma part fini Philips. Cette année, premier achat du 65PUS9109. Résultat : bugs sur bugs, écran qui ne s'allume pas et qui reste bloqué sur le logo Philips, mes réglages qui ne restent pas en mémoire, led qui clignote, donc obligés de retirer la prise. J'en passe et des meilleures. Nous avons donc décidé de changer et de prendre le 65PUS9809; mal nous en a pris. Après trois semaines d'utilisation, grosse bande plus foncée sur le haut de l'écran, on dirait que le rétroéclairage ne s'allume plus vraiment à cet endroit. D'ailleurs un autre utilisateur de ce forum a un problème identique, photos à l'appui. De plus, une fois sur deux à l'allumage, l'image est rouge et nous devons éteindre le poste et le rallumer à nouveau. Bravo Philips pour les m... soi disant haut de gamme que vous nous avez pondues. J'ai 50 ans, du plus loin que je me rappelle aussi bien chez mes parents que chez moi il y a toujours eu des Philips, mais maintenant c'est fini! Nous allons nous faire rembourser cette grosse daube et changer de marque! :grr:
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:24

Cocoche45 a écrit:Bonjour! Pour ma part fini Philips. Cette année, premier achat du 65PUS9109. Résultat : bugs sur bugs, écran qui ne s'allume pas et qui reste bloqué sur le logo Philips, mes réglages qui ne restent pas en mémoire, led qui clignote, donc obligés de retirer la prise. J'en passe et des meilleures. Nous avons donc décidé de changer et de prendre le 65PUS9809; mal nous en a pris. Après trois semaines d'utilisation, grosse bande plus foncée sur le haut de l'écran, on dirait que le rétroéclairage ne s'allume plus vraiment à cet endroit. D'ailleurs un autre utilisateur de ce forum a un problème identique, photos à l'appui. De plus, une fois sur deux à l'allumage, l'image est rouge et nous devons éteindre le poste et le rallumer à nouveau. Bravo Philips pour les m... soi disant haut de gamme que vous nous avez pondues. J'ai 50 ans, du plus loin que je me rappelle aussi bien chez mes parents que chez moi il y a toujours eu des Philips, mais maintenant c'est fini! Nous allons nous faire rembourser cette grosse daube et changer de marque! :grr:


Cher Client, nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/209NxbX Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message