Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Asgarel, jpb37, julianf, misterme, pops91 et 244 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (les) boxtrolls

Message » 27 Juin 2015 3:13

visionné ce jour. Par les créateurs notamment de Caroline. Un honnête divertissement, mais les personnages manquent de profondeur, curieusement les boxtrolls en premier. Je suis resté quelque peu sur ma faim, on manque de repères. Le thème de la cupidité y est bien abordé, le film évite les clichés naïfs du genre, mais on ne ressent finalement aucune sympathie particulière pour ces petits monstres, au style parfois trop trash. Très belle partition musicale.

L'image: hormis un format pourri, très belle définition, des couleurs douces, sans ce côté parfois un peu trop flashy des productions animées. Vu en 2D, mais je dois encore le regarder en 3D avec ma fille.

La bande son (écoute en V.O): décoiffe d'une façon générale sur les voies AV, très belle clarté, superbe immersion des canaux, du punch à revendre, un grave en béton, du vrai, du beau. Ecouté en dts neo:x. Question voies AR, c'est LA déception: les effets sont quasiment inexistants, dommage, même le 5.1 n'est pas à la fête, alors que le film est bien encodé en 7.1. Amitiés
nica
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message