Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Changement d'enseigne à ST QUENTIN (02)

Message » 27 Juin 2015 10:28

Bonjour à tous,

Pour information, ceux qui ont connu le magasin MDS' MULTIMEDIA à Saint Quentin (02), sachez que l'enseigne a été rebaptisée MDS' CINESON. Le magasin a été entièrement relooké avec la création de 3 showrooms aux 3 univers différents.

+ d'infos ici : http://www.mds-cineson.fr

Au plaisir de vous présenter le nouveau magasin.
A bientôt.
Mick

Image

Image

Image

Image
Mds Multimedia
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 553
Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:42
Localisation: Saint-Quentin (02)
  • offline

Message » 29 Aoû 2015 10:52

Bonjour,

Je vous propose de découvrir les enceintes SONUS FABER CHAMELEON T et VENERE 2.5, en démo permanente.
De très belles enceintes douces, détaillées et équilibrées avec un grave profond et ferme.
A bientôt.
Mick

Image

Image
Mds Multimedia
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 553
Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:42
Localisation: Saint-Quentin (02)
  • offline

Message » 20 Mai 2016 14:04

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que nous distribuons la marque canadienne MOON. Je vous invite à découvrir dans nos showrooms des électroniques de haute qualité offrant une très très belle musicalité. La marque MOON connaît aussi maintenant un énorme succès en France.
Au plaisir.
Mick
Mds Multimedia
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 553
Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:42
Localisation: Saint-Quentin (02)
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message