Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, CCOPERE, François DUMONT, JJ-34, peter75, stefgreg, WARLEUL, zianib2000 et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] JVC X700 Noir +kit 3D - Calibration Cedric Louis

Message » 22 Juin 2015 9:41

Modèle et options : projecteur JVC X700 noir 380heures + kit 3D calibration Cedric Louis
Prix de vente : 3300€+100€ si bulb(lampe) de remplacement supplémentaire

Département où la marchandise est visible : 16
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 35€ avec l'assurance

État de la marchandise : Excellente état
Première main : 2éme
Prix neuf : 6990€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2014 Micromedia33. Calibration pro en novembre (vers 200heures environ)
Garantie et date d'expiration : Oui mi-2016

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Commentaires : Je le vends car arrêt de la vidéo-projection, cause peu de progrès à attendre sur les prochaines générations, achat TV géant.
Il à 380heures seulement. Calibration ISF par Cedric Louis à 200heures environ: http://www.home-cinema-conseil.com/
Possibilité de laisser un bulbe(lampe) de remplacement. De marque Ushio monté dans les JVC d'origine.(et pas un truc chinois bas de gamme)
possibilité de le vendre avec écran cadre de 3M en vente ici même.

Photos :
_DSC4744.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par burne le 27 Juin 2015 11:47, édité 1 fois.
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 22 Juin 2015 17:05

Je ne veux pas sortir du cadre de la vente de ce super projo, mais quel intérêt d'arrêter la vidéo projection quand on est satisfait de son matériel ? je comprends l'envie de changer vers encore mieux mais là :wtf:
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Juin 2015 19:35

Ma phrase est mal faite. Il faut comprendre que je ne vends pas que le vidéo-projecteur mais tout les matériels de vidéo-projection. En cause, rien d'extraordinaire n'est annoncé en vidéo-projection, prochainement ou même plus tard. Etant donné que je veux mieux, je change de technologie.


Edition pour éviter le verrouillage: Merci de revenir à la vente, les UP sont limités à 72 heures je n'ai pas envie de voir ma vente modéré, merci de votre compréhension et si vous le souhaitez envoyez moi un MP.
Dernière édition par burne le 23 Juin 2015 8:54, édité 1 fois.
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 22 Juin 2015 21:27

Vers quel écran géant t'orientes tu pour avoir une image encore meilleure que celle de ton VP ?
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 25 Juin 2015 10:24

Réservé jusqu'au week-end. Si vous pouviez faire une pause sur les MP, merci. :ko:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 27 Juin 2015 11:49

Voila un sympathique forumeur est venue le récupérer, merci à tous et bonne recherche à ceux qui sont arrivés trop tard.
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message