Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, Fiat Lux, oliveetsese et 134 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Sony STR DE445

Message » 09 Déc 2000 20:19

Bonjour.
Je viens d'acquerir un set (desole pour les puristes) Sony DVD 335/ HP 315 et Ampli 445.
Mais...a faible volume, un bruit de fond que j'estime extrement derangeant pour ne pas dire insuportable se fait entendre. Ce n'est pas un prob de connexion, parce que sans aucun branchement aux entrees c'est pareil.
C'est un bruit de fond qui vient des que un signal autre que stereo est selectionne. Bref, lors d'un film DTS ou DD a faible volume, et quand la musique n'est pas presente j'entends que ca: BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Pourriez vous me dire si c'est un defaut de ce modele ou si c'est moi qui suis trop exigeant?
Y a t-il un moyen d'y reparer? On m'a suggere un attenuateur, genre Resistances 6.8 Ohm avec 1.5 Ohm afin que l'ampli voie toujours l'impedance de 8 ohms, mais bien sur cela va diminuer la puissance (60W normalement).
Je vous ecoute...
Merci pour l'attention,
Antonio.
orteg
 
  • offline

Message » 12 Déc 2000 13:09

Pas de reponses?
J'en deduit que ce n'est pas un probleme, et que c'est plutot moi qui fait le difficile.....
orteg
 
  • offline

Message » 27 Juin 2015 14:58

bonjour a tous !

Attention je viens déterrer un vieux sujet lol

Voila je suis l heureux possesseur d un ampli sony str-de 445 que j ai depuis 14 ans !!!!! et oui sa existe encore lol
Mon probleme et oui il y en a forcément avec un ampli de cet age lol , c est que depuis deja pas mal de temps le son se coupe d un coup alors que l ampli est toujours allumé .
Que l ampli soit en fonctionnement depuis plusieurs heure ou que je vienne juste de l allumer ,le son se coupe en faisant un petit son (clic le meme que quand on l allume) , donc je présume que se n est pas un probleme de surchauffe.
Le probleme revient tres régulierement , mais pas a tout les coups ,Je l es bien sure dépoussiéré , il faut que j éteigne l ampli et le rallume ( parfois plusieurs fois ) pour qu il refonctionne normalement .
Mise appart sa l ampli fonction tres bien et je souhaiterai le conserver.
Ma question est : quelqu un a t il rencontré ce probleme ? et si il a pue le faire réparer quel était la panne ?

merci a vous pour votre aide
tophe42
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Juin 2015 14:01
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message