Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Esprit Manta V2 150€

Message » 27 Juin 2015 15:31

Type : Difficile à définir...
Marque : ESPRIT
Modèle et options : Manta (Modèle V2)
Prix de vente : 150€

Département où la marchandise est visible : Les Lilas (93260, 50m de Paris)
Possibilité d'expédition : oui, soignée même si je n'ai pas l'emballage d'origine
Montant des frais d'expédition : 10 €

État de la marchandise : Très bon, micro rayure d'usage car la peinture se raye très facilement, mais ce n'est pas visible car la façade n'est pas rayable.
Première main : 2ème
Prix neuf : dans les 500€
Facture disponible : non

Numéro de série : voir photos

Emballage d'origine conservé : non


Description générale :

Je vends mon boitier ESPRIT Manta, bien connu ; de nombreux sites sur le sujet pour les personnes qui souhaiteraient des renseignement, mais je n'ai pas le droit de les mentionner sur ce site.

L'effet consiste à aligner les polarisations électriques de tous les appareils, ce qui garantit un plus grand silence de fonctionnement t une spatialisation accrue.

Le boitier permet d'améliorer sensiblement tous les systèmes , en agissant sur des paramètres qui ne peuvent pas être pris en compte par les appareils alimentés.

Je le vends en dessous du pris auquel je l'ai acquis, comme j'en ai l'habitude.

Cause de la vente : je fais le ménage parce qu'il y a trop de choses branchées autour de mon système, et que j'ai choisi un autre concept de filtrage. Accessoirement, je veux dégager des sous pour acheter du matériel photographique avant les vacances.

En restant à l'écoute de vos questions... Pleins de photos par mail privé suite à MP ou sur mon annonce du Coincoin
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 06 Juil 2015 16:37

On passe la seconde...
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 06 Juil 2015 18:55

salut,
pour information quel autre concept de filtrage as tu utilisé ?
quelle différence perçois tu ?

merci

++
léo
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message