Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, brugam, BrunoL, ChaG, FGO, fredouille83, gloinfred, LeBarr, martinst4, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, Spacewolf1, ssebs, TELLOUCK, Thierry Wautelet, wopr et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 27 Juin 2015 4:17

Oui, font chier ces boch :evil:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Juin 2015 8:21

suis dèg :grr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Juin 2015 8:50

Dommage ! :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Juin 2015 10:36

papinova a écrit:Bah voilà, ce que je pressentais s'est réalisé. Elles ont dominé les Allemandes mais finalement Battues 4-5 aux tirs au but... :roll:


Comme tu le disais, quand on domine outrageusement comme ça (notamment les 25 premières minutes où les allemandes ont passé deux fois le milieu de terrain :o ) mais de manière totalement stérile, tu t'exposes à la cruauté du foot.
Et une fois de plus, ça se joue contre l'Allemagne.
Par contre, j'aimerais revenir sur l'arbitrage, assez limite. Cette dernière ne siffle pas un penalty limite pour la France, à l'occasion d'une frappe française détournée de la main par une allemande, dans sa surface. Main totalement involontaire mais bras décollé du corps. Mais alors que dire de celui qu'elle accorde aux allemandes sur le même type d'action alors qu'il n'y a pas, là non plus, de mouvement volontaire du bras et que la ballon touche la jonction épaule-bras. Clairement deux poids-deux mesures.
Un peu écoeuré sur ce coup-là. D'autant plus qu'elle a distribué des cartons jaunes à tort et à travers. A un moment donné, les françaises se faisaient découper sur le terrain et l'arbitre attend la 4ème vilaine faute en moins de 5 minutes pour donner un jaune. Par contre, dix minutes plus tard, une allemande, fraîchement entrée, se prend un jaune sur sa première faute, pas franchement méchante ni d'anti-jeu.
Bref, il n'y a pas que chez les hommes que l'arbitrage est parfois totalement moisi.
Enfin, on pourra épiloguer des années sur ces faits de jeu, reste que si les françaises avaient su se montrer plus réalistes, le match était plié avec 3 buts d'avance. Et que dire de l'occasion de Thinney dans les derniers instants de la prolongation.
En tout cas, ce ne sont pas les meilleures qui ont gagné hier soir. Et c'est bien ce qui me fait chier... :evil: :evil: :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Le topic du FOOT

Message » 27 Juin 2015 12:07

Pas loin d'être d'accord ! En tous cas, du foot de cette qualité j'en redemande !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Juin 2015 13:40

opbilbo a écrit:Pas loin d'être d'accord ! En tous cas, du foot de cette qualité j'en redemande !

+1 complètement bleffais par ces françaises :o respect a cette équipe. :thks:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 27 Juin 2015 23:02

kbil69 a écrit:Oui, font chier ces boch :evil:


Pas mieux ...

PAr contre, j'ai flippé pour la française qui a failli retomber sur les cervicales ... L'allemande joue carrément pas le ballon ... P(tain ça vaut pas un carton ca !!!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 19:15

offre web.tv du PSG sur leur site : 10€ pour tt la saison!! (je regardais pour voir quel prochain match je pourrais aller voir au Parc :siffle: :hehe: )

je suis impressioné par un prix aussi bas (bon ok, comme tout le reste, PSG doit etre mattable en stream "gratoche", mais a chaque fois que j'ai mate un truc c'etait avec une resolution vraiment cracra)


bref... c'est nouveau?


perso, j'ai C+ et par ex ce soir, pas de montpellier-PSG :/
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 19:49

ouai juste pour voir le match le dimanche soir à minuit !!! :siffle:
vaut mieux prendre bein au moins t as un match en direct tous les 3 4 mois du psg :roll:
sinon t as du marseille ajaccio régulierement :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 19:57

oldboyzz a écrit:offre web.tv du PSG sur leur site : 10€ pour tt la saison!! (je regardais pour voir quel prochain match je pourrais aller voir au Parc :siffle: :hehe: )

je suis impressioné par un prix aussi bas (bon ok, comme tout le reste, PSG doit etre mattable en stream "gratoche", mais a chaque fois que j'ai mate un truc c'etait avec une resolution vraiment cracra)


bref... c'est nouveau?


perso, j'ai C+ et par ex ce soir, pas de montpellier-PSG :/


Mais c'est parce que le PSG tout le monde s'en branle :charte: :charte: :charte: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 22 Aoû 2015 9:32

tu me diras avec marseille au moins on à le cirque pinder gratos avec :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 13:54

Match franchement pourri, hier soir, du PSG. Montpellier aurait même mérité mieux.
Mais dans une grosse équipe, lorsque ses joueurs ne sont pas au diapason collectivement, il s'en trouve toujours un pour, à un moment ou à un autre, faire la différence.
Ce soir, ce fut Matuidi. Ce mec est de plus en plus fort... :o :o :o
3 matchs, 3 victoires. J'ai bien l'impression que le PSG, sans forcément être très impressionnant en ce début de saison, a gagné en maturité par rapport aux années précédentes. Ce match-là, l'année dernière, se soldait probablement par un nul.
Franchement, j'ai peur que le championnat soit pratiquement plié dès la trêve. :-?
D'un autre côté, un 6ème titre de champion de France... je ne crache pas dessus. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 15:10

Ils ont rencontré que des tocards, et n'ont pas été impressionnants. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on se porterait bien mieux si le PSG allait jouer au Qatar :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 22 Aoû 2015 15:38

poilau a écrit:Ils ont rencontré que des tocards, et n'ont pas été impressionnants. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on se porterait bien mieux si le PSG allait jouer au Qatar :friend: .


bien jouer contre des tocards c est bien là le problème :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 17:25

pour comparer avec le PSG-quatar, on a quand meme l'exemple espagnol : 2 clubs qui ecrasent leur championnat depuis des decennies (avec des fois un 3eme/4eme qui s'invite sur un malentendu)
je parle du Barca et du Real : aucun scrupule a explosé leurs opposants, aussi tocards soient ils (du moins, du peu de ma culture foot, l'impression que j'en ai), et a truster les titres
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message