Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 27 Juin 2015 16:25

Post-changement du DD de ma PS4 aujourd'hui
J'ai voulu retester Destiny tout à l'heure
Allez !!! Au hasard je lance l'Assaut L'esprit Eternel sur Venus !!!! Un de mes préférés
Le MatchMarking se lance .... longuement........mmmmm que de de mystere ........trés longuement......
Et finalement, Ô joie !!! La partie se lance..... et je suis..... (roulement de tambour) ...... tout seul dans l'escouade .......Youhouuuuuhhhhh :ko:
Ca ne s'invente pas :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juin 2015 16:34

Ouais, donc 17 millions de jeux vendus et pas grand monde pour y jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Juin 2015 21:40

le pb de Destiny, c'est qu'il n'y a pas d'abo.

pour l'instant, la logique de l'editeur, c'est surtout de recup du $$ sur achat direct
apres.. que les joueurs restent ou pas, c'est pu leur probleme principal. Leur unique focus est de rendre le plus sexy possible le prochain DLC/extention (quant a la fidelisation, ils prennent leur fan club pour une bande de junkies qui lacheront de tte facon un max.. aka le pricing inital du prochain DLC et de l'interwiew du lead "quand tu verras le nouvel emote, tu jetteras l'argent a l'ecran pour l'avoir")

nbr de joueur actif, a la derniere conf investisseur, Activision a additionne les chiffres Destiny avec ceux de HearthStone :siffle:



sinon a titre perso. je passe par lfg.destinyplanet pour trouver des groupes et ca se passe plutot pas mal, mon reseau de joueur fr commencent aussi a s'etoffer. jdois avoir faire au moins 10aine de raid ces 2 dernieres semaines (un melange nm/hm sur les 3 perso)
je croule sur les armes a monter!! (cet aprem, la faucheuse :D ) me manque plus que le briseglace pour avoir toute la panoplie (et le poing de cropta aussi)

le seul point gros point noir : le dernier palier pve (prison lv35) de ce que j'ai compris :
-plutot tres dur (2heures pour clean les 4 salles quand ca se passe bien, et apres le gros morceaux Skolas, faut compter au moins 20min sans fail pour le faire tomber)
-pas de save (plusieurs groupe qui ont passé 4-5heures et doivent stop)
-reward plutot insignifiant
des anciens que je croise, bcp m'ont dit qu'ils ont plein de potes qui sont revenus 1-2semaines puis on restop
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 28 Juin 2015 10:32

oldboyzz a écrit:le pb de Destiny, c'est qu'il n'y a pas d'abo.


Perso pour moi c'est l'inverse
Destiny est un jeu avec un gameplay de free to play mais qu'on te fait payer plein pot à 70€
Des F2P comme Warframe ou Planetside par exemple perso je les trouve trés sympa mais il y a inévitablement un moment où je me dit Frustré : "Bordel, c'est dommage que ce soit des F2P. Sans cette monetisation et ces limitation à la c** du gameplay qui vont avec, ces jeux seraient Geants :love: "

Le Pb avec Destiny , c'est que certe il n'a pas la monetisation encore que vu comment fonctionnent les DLCs sur le Titre cela se discute, mais on pourrait dire exactement qu'avec les F2P et qu'on a la meme frustration sauf qu'on vient de débourser 70€ ou + pour y jouer.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Juil 2015 13:55

Bon...
Moi je viens de terminer l'histoire... plus un assaut du premier DLC (avec un putain de robot volant avec bouclier à la fin).
Niveau 26 depuis une semaine, je ne trouve plus de pièce d'armure pour évoluer.
J'ai obtenu je ne sais plus comment un torse version légendaire qui m'a fait passer de 24 à 26, mai depuis, plus rien.

Je crois que c'est là où commence la fameuse "répétitivité" du jeu.
J'ai quand même fait quatre assauts de l'avant garde, mais pas celles du dessus DLC I et II).

Pour les contrats, je vais voir ce qu'ils proposent aujourd'hui histoire de me faire la voie solaire de mon Arcaniste (vu que je viens de terminer la voie Abyssale).

Et je voulais aussi remercier Gotlib pour tous les conseils donnés la semaine dernière.
Je n'ai pas encore vraiment tout compris, mais quand je vois la grandeur de ce jeu, ce n'est pas étonnant !
Enfin bref, merci à toi Gotlib !!!
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Juil 2015 0:57

alan :

-faut que tu montes la reput de "l'avant garde" (rang3, faut enchainer les contrats & assauts), ton maitre de classe te permettra d'avoir les armures pour passer lv30:32 (des lumieres 36). (paiment avec des marques de l'avantgarde, 200max stockable)

-sinon cette semaine, c'est activité pvp "banniere de fer" (1 fois par mois), tu as jusqu'a lundi soir pour enchainer les parties et monter ta reput le plus possible, tu as des armures lumiere 36 (bras et torse) et des lumiere qui upgrade ce que tu veux en lumiere 42 (paiemnt en lumen)
-et verifie chaque we (vendredi 11h au dimanche 11h) aupres du vendeur Xur pour recuperer 1 piece d'armure exotique (lumiere 42)


rajoutes mon en friend list, mars1101, je t'expliquerais en vocal si on se croise
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 05 Juil 2015 1:28

Fausse manip de ma part, j'ai effacé par mégarde ta demande d'ami oldboyzz, désolé
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Juil 2015 18:46

Nouvelle Edition Collector de la PS4 pour le 3e DLC


Image

Image

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Juil 2015 12:53

Bonjour tout le monde !

Hier je suis passé de 27 à 29 :ko:
Pour ce faire, j'ai bien suivi vos conseils, beaucoup d'assauts pour gagner des écus l'avant garde.
Je continu bien entendu les contrats... mais pas forcement que ceux de l'avant garde, histoire d'obtenir un maximum d'XP.
Je ne suis pas encore au niveau 3 mais j'y travail (pour les armes si j'ai bien tout compris) !

Mais... petite question... suis-je vraiment obligé de changer de faction pour monter en 34 ?
Il y a-t-il un réel intérêt à quitter l'avant garde pour autre chose ?

Bonne journée !
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 09 Juil 2015 13:20

Si tu fais du PvP, oui

si tu n'en fais pas oui tjrs mais l'interet est plus limité car tu ne recevra que des items légendaire de la faction quand tu passera des paliers supérieurs à 3
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Juil 2015 14:12

Bah le PVP pour l'instant ce n'est pas trop mon truc.
Je préfère pour l'instant rester sur le SOLO / COOP.

Je vais donc rester encore sur l'avant garde :)

Et puis je ne me vois pas faire toutes les factions... je n'en vois pas trop l'intérêt pour ma façon de jouer... :oops:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 09 Juil 2015 14:19

cela te permet de récupérer des armes avec des caractéristique particulière que tu n'aura jamais avec l'avant garde de base
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Juil 2015 15:05

alan.dub a écrit:Bonjour tout le monde !

Hier je suis passé de 27 à 29 :ko:
Pour ce faire, j'ai bien suivi vos conseils, beaucoup d'assauts pour gagner des écus l'avant garde.
Je continu bien entendu les contrats... mais pas forcement que ceux de l'avant garde, histoire d'obtenir un maximum d'XP.
Je ne suis pas encore au niveau 3 mais j'y travail (pour les armes si j'ai bien tout compris) !

Mais... petite question... suis-je vraiment obligé de changer de faction pour monter en 34 ?
Il y a-t-il un réel intérêt à quitter l'avant garde pour autre chose ?

Bonne journée !


Il te manque quoi comme équipement à l'heure actuelle ?
car étant 29 maintenant tu vas pouvoir participer au RAID de cropta, ça va te permettre de récupérer ce qui te manque pour être 30 et ensuite tu pourras participer à la prison niveau 32, la nuit noir (32) pour looter des armures ou armes exotique ;), en attendant as tu fait la prison en 28 ? et surtout les contrat de la reine ? tu vas gagner des clés qui vont te permettre de looter des armes dans la prison.
Bien sur pour tout ça on pourra te filer un coup de main car ça risque d'être chaud :ane:
Tu n'as pas fait le PVP bannière de fer la semaine dernière ? tente le le mois prochain, car une fois rang 3 tu gagneras une lumière éthérique et une autre en rang 5, ça sera très utile pour finaliser la montée d'une armure de lumière 36 vers 42 ou d'une arme.
Si tu fais du PVP pour une guilde en particulier, pense à prendre leur fagnon et à le porter pendant la bataille, ça va augmenter tes bonus ;)
Sinon, mon troisième perso (chasseuse) est 34 maintenant.

PS: entre les maintenances du PSN et encore une maintenance des serveurs destiny jusqu'à 21h ce soir, ça devient lourd là !!!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Juil 2015 1:25

Je pensais à un truc Costaud... :oops:

Costaud
Overgreen
Gotlib

Même personne ?
C'est bien avec toi que j'ai joué, non ?

Avec tout ces comptes et pseudonymes, il m'arrive parfois d'un peu tout mélanger :oops: :ko: :oops:

Sinon il me manque, en légendaire, le casque et les bottes.
Je vais refaire cette semaine les assauts pour ça justement (enfin deux semaines quoi...).
Sinon... je suis en légendaire pour les gants et en exotique pour le torse (me manque effectivement une lumière éthérique pour la faire passer à 42).

D'ailleurs, les exotiques ne seraient-ils pas plus "puissants" que les légendaires ?
J'imagine que oui sinon pourquoi les limiter à une seule pièce à la fois...

Sinon pour l'instant je n'ai fait aucun RAID, prison ni rien des DLC I et II.
Et pour la bannière de fer, franchement, je n'ai pas eu le temps :oops:

PS : Bravo pour ton dernier perso :o
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 10 Juil 2015 11:47

alan.dub a écrit:Je pensais à un truc Costaud... :oops:

Costaud
Overgreen
Gotlib

Même personne ?
C'est bien avec toi que j'ai joué, non ?

Avec tout ces comptes et pseudonymes, il m'arrive parfois d'un peu tout mélanger :oops: :ko: :oops:

Sinon il me manque, en légendaire, le casque et les bottes.
Je vais refaire cette semaine les assauts pour ça justement (enfin deux semaines quoi...).
Sinon... je suis en légendaire pour les gants et en exotique pour le torse (me manque effectivement une lumière éthérique pour la faire passer à 42).

D'ailleurs, les exotiques ne seraient-ils pas plus "puissants" que les légendaires ?
J'imagine que oui sinon pourquoi les limiter à une seule pièce à la fois...

Sinon pour l'instant je n'ai fait aucun RAID, prison ni rien des DLC I et II.
Et pour la bannière de fer, franchement, je n'ai pas eu le temps :oops:

PS : Bravo pour ton dernier perso :o


Moi c'est costaud-overgreen ;), mais overgreen28 sur le PSN PS4 actuellement, mon autre compte costaud69 n'est plus utilisé ou quasiment plus, sauf pour netflix en ce moment pour les enfants :wink:
Si tu as le torse, il te faut un éclat exotique pour le monter à fond et une lumière éthérique pour les gants.
Pour gagner les bottes, il suffira de faire le premier niveau du raid de cropta en 30 :bravo:
Il faudra aussi faire la nuit noir quand tu seras au moins à 30 (donc quand on aura fait le premier niveau de cropta :hehe: ), et peut être que comme moi tu pourra looter des armes exotique, pour l'équipement tu as déjà, mais ça vaut toujours le coup d'en avoir de trop afin de jongler entre les équipements en fonction des améliorations qu'ils proposent suivant les cas ;)
J'ai même hier soir après 3 nuits noires, chopé un engrame légendaire et décrypté des bottes légendaire (que j'ai démantelés évidemment :ane: ), mais bon tout ça pour dire qu'il faut passer par là ou par le pvp si tu veux choper ce qu'il te manque ;)
Le plus rapide sera le Raid de cropta.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message