Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

"John Steed" nous a quitté

Message » 01 Juil 2015 11:46

DR NO a écrit:
jhudson a écrit:Honor Blackman a été la premiére a porter des combinaisons de cuir, car ça risquait moins de craquer pendant le tournage des cascades en direct


Pour ma modeste personne,je trouvais Diana Rigg plus sexy


Honor Blackman n'est pas bien mis en valeur sur la photo, elle nage dans sa tenue en cuir .
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Juil 2015 14:19

jhudson a écrit:Justement je viens de le voir dans un second rôle dans La bataille de rio de la plata de 1956 (un peu longuet ) et Christopher Lee avait aussi un second rôle dedans , ce film porterait il malheur ? :hein:





oui il y a le fameux "club 27" pour les musiciens et maintenant le "club 93" pour les acteurs ...

sinon faut que je me reregarde chapeau melon et botte de cuir, probablement une des meilleur serie de tous les temps...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juil 2015 14:56

jujulolo a écrit:
jhudson a écrit:Justement je viens de le voir dans un second rôle dans La bataille de rio de la plata de 1956 (un peu longuet ) et Christopher Lee avait aussi un second rôle dedans , ce film porterait il malheur ? :hein:



oui il y a le fameux "club 27" pour les musiciens et maintenant le "club 93" pour les acteurs ...

sinon faut que je me reregarde chapeau melon et botte de cuir, probablement une des meilleur serie de tous les temps...


Les saisons 4, 5 et 6 et d'Avengers sont prévus en blu ray chez Studio Canal , les saisons 4 et 5 sont déja sortis en Angleterre.
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries