Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

tv lg avec sat intégré

Message » 24 Juil 2014 16:09

juste pour trifon
le pb c est que lg te creer une liste de chaines identique a un recepteur canalready SD mais qu en plus il demande le code parental a chaque zap
la manip echangée avec eudora c est pour supprimer cette demande de code mais c est vrai que sur le bouquet csat carte 39 je n ai que les chaines SD.
c est une tele d appoint donc ça me suffit ....
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 25 Juil 2014 7:08

OK, donc si je comprends bien la télé qui est compatible Canal Ready mais pour le terrestre uniquement, détectait cet environnement par erreur en utilisant une carte 39... Sans pouvoir aller au bout du processus bien sur...

Cldt.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Juil 2014 9:19

non
la tele a le sat integré et quand on fait la recherche elle classe les chaines sat comme sur un canalready SD satellite (un mediasat ancien ou un tntsat SD avec carte 39)
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 26 Juil 2014 8:04

dreambox59 a écrit:non
la tele a le sat integré et quand on fait la recherche elle classe les chaines sat comme sur un canalready SD satellite (un mediasat ancien ou un tntsat SD avec carte 39)


En fait ta TV récupère systématiquement, et même sur un mode de réception pour lequel elle n'est pas compatible Canal ready, la numérotation du provider.
J'ignore si c'est vraiment un avantage, car la numérotation Canal.. ça craint grave avec les chaînes de la TNT par exemple qui se baladent un peu partout....
Je le vois sur mon Canal ready, les chaînes de base de la TNT sont atomisées un peu partout et différentes d'ailleurs si on insère une carte TNTSAT au lieu de la 39...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 26 Juil 2014 9:00

c est ça donc j ai la pseudo tnt a partir de n°300
mais c est surtout pour regarder canal+ en sd les chaines cinema en sd et planete discovery etc quand je suis devant ce tele , sinon
j ai un sagem ds87hd qui marche tres bien depuis 3 ans
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 19:17

Pour Eudora

En fouillant dans mes reliques je me suis aperçu que j avais une télécommande one for all.
En la programmant pour LG et en affectant une touche par la fonction extra features j ai mis le code 00014 pour avoir power_only
Impeccable le menu tant recherché est apparu j ai juste fait exit puis arrêt et quand je redémarre plus de blocage parental !!!!!!!!! Par contre ça n a pas perdu mes scans (tant mieux) par contre ça m avait mis langue anglais un peu partout, ça n a pas perdu le réglage réseau !!
C est formidable ….
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 05 Aoû 2014 16:52

Bravo dreambox,
tu vois que ça valait le coup de se donner un peu de mal pour entrer dans ce menu.
Sache que tu peux remettre ta tv à l'état initial en forçant de nouveau un code parental.
Cela prouve bien le bug logiciel de LG qui s'obstine toujours à ne pas le corriger. Pourquoi ??? mystère...
Bonne tv à tous.
eudora
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Juin 2014 23:04
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 6:36

avec le menu cache sauvegarde sur usb ça me crée 2 fichiers , 1 qui semble etre du soft et 1 qui est la listes des chaines ,
on y voit 2 zones : une avec les chaines tnt terrestre dans l ordre csa et une avec les chaines sat mais dans l ordre du scan (dans le desordre quoi!)
je vais essayer de travailler ça pour me faire une liste qui me convient , si quelqu un a vu des infos quelque part ??

ps
a peine j en parlais que je decouvre un prog qui s appelle chansort sur sourceforge qui semble etre ce que je recherche !!! :bravo:
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 20:37

Ca m'intéresse beaucoup de pouvoir trier les chaines avec l'ordinateur, tiens nous au courant !
Par contre, je n'ai aucune trace des fichiers que tu mentionnes, comment faut il faire pour les avoir ?
eudora
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Juin 2014 23:04
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 6:51

il faut commencer par lire un peu
https://sourceforge.net/p/chansort/wiki/Home/
le plus c' est que le meme programme marche aussi pour samsung.
je commence juste a le prendre en main !
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 02 Juil 2015 7:03

je ressort ce post suite aux changement canalsat
-j avais l equivalent du bouquet SD canal grace a ce TV
hier soir je zappe et ne constate pas grand changement (canalsd ok scifi eurosport ) je me dis je vais faire un scan : tres mauvaise idée apres plus de classement sd et panneau qui me dit de me procurer un cube !!!
du coup mon tv perd toute son utilité si il faut que j ajoute un deco exterieur (je precise que ce n est pas mon poste principal)
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 02 Juil 2015 14:31

Ils vont éteindre progressivement le mpeg2 donc c'est mort très bientôt...
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message