Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 02 Juil 2015 14:08

Pour moi aussi: temps de zapping beaucoup plus long qu'avant.
Bob à la mer
 
Messages: 90
Inscription Forum: 23 Mar 2005 12:09
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Juil 2015 14:29

Bob à la mer a écrit:Pour moi aussi: temps de zapping beaucoup plus long qu'avant.

C'était déjà une catastrophe, peut être pour laisser le temps d'une pause pipi :mdr: :mdr: je ne l'ai pas rebranche depuis l'activation de ma carte 18, le vu+duo2 c'est légèrement mieux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2015 14:31

4 secondes entre deux changement de chaînes.
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2015 14:35

Vivement la prochaine mise à jour... :evil:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 02 Juil 2015 14:56

Ne rêvez pas trop d'un âne on ne fait pas un cheval de course, espérons pour vous que le g6 sera plus performant, je mesurerai le temps de zappe sur le duo2 je pense moins de 2 sec en hd et moins de 1 sec en sd comme le faisait ma vieille Dream de 2005..
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2015 15:56

En tous les cas c'est moins de 2 secondes avec mon PC et DVBviewer.

Avec le cube 4 à 6 secondes et parfois il faut zapper d'abord sur une chaine différente car la chaine pour laquelle on a tapé le numéro sur la télécommande n'arrive pas, notamment passage à M6, hier :o
Je n'ai pas réessayé aujourd'hui néanmoins, ça c'est peut être arrangé...
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 02 Juil 2015 16:38

blancoco a écrit:Ne rêvez pas trop d'un âne on ne fait pas un cheval de course, espérons pour vous que le g6 sera plus performant, je mesurerai le temps de zappe sur le duo2 je pense moins de 2 sec en hd et moins de 1 sec en sd comme le faisait ma vieille Dream de 2005..


Ben le problème, c'est qu'avant une certaine mise à jour, le zapping était très bien, mais depuis quelques temps, ça devient franchement casse couil**.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Juil 2015 18:11

oui il y a quelque mois le zapping et le fonctionnement du cube en matière de vitesse ne posait aucun problème...puis ils nous ont fait une mise à jour scélérate qui nous a fais vivre un calvaire, après moult plainte et quelque semaine le problème a été résolu...puis un eu plus tard le problème est réapparu...pour ne plus jamais disparaître !!!! :evil: :evil: :evil: il est CERTAIN que le problème est logiciel et c'est EUX les COUPABLE !! :evil: :evil:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 02 Juil 2015 18:56

Grumpt a écrit:oui il y a quelque mois le zapping et le fonctionnement du cube en matière de vitesse ne posait aucun problème..

Je ne sais pas ce que tu appelles quelques mois car depuis que je l'ai récupéré il y a un peu plus d'un an, je suis affligé par sa lenteur :roll: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Juil 2015 21:42

J'ai chronomètre le vu+duo2 sur de la HD, 2sec pile poil d'image à image, le bandeau lui est un peu plus rapide, j'essaierai en sd mais mes tuners sont occupes

Édit : corrigé SwiftKey Android délire depuis un moment...
Dernière édition par blancoco le 02 Juil 2015 23:33, édité 2 fois.
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Juil 2015 23:18

Tu as un peu forcé sur le digestif :hehe: ? Car ce que tu écris n'est pas bien compréhensible :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 03 Juil 2015 1:29

Perso j'ai le cube depuis juin 2010 pour canal + et canalsat qui a remplacé mon ancien médiasat. mon premier cube (remplacer au bout d'un peu plus d'un an ) et l'actuel ( quand je l'ai reçu par rapport au premier j'ai bien perdu en qualité d'image puis soit après une mise à jour automatique soit parce que je me suis habitué, je n'ai plus recenti se manque de qualité d'image ). Par contre le fonctionnement de l'un comme de l'autre était très fluide le zapping quasi instantanée et ce pendant plusieurs années !! Jusqu'à -- j'ai dis plusieurs mois mais il est possible que sa fasse plus d'an.-- et depuis une mise à jour patatra lenteur insupportable !! Et comme je l'ai dit plus haut avant sa fonctionait bien en tout cas en terme de vitesse. Le cube est bourré de défauts...mais la vitesse jusqu'à cette maudite mise à jour là vitesse n'en fesait pas partie. Et la première fois ils avaient solutionné le problème !! Donc comme je disais il est CERTAIN que le problème est logiciel et qu'il vient de canal et pas du cube en lui même.
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 03 Juil 2015 5:56

Bonjour,

je n'ai pas de soucis de lenteurs en zappant, je suis dans les 2sec. Essayez de faire une réinstallation partielle ou de faire le test avec le disque USB débranché. Pour moi c'est ce disque les soucis de lenteurs que vous rencontrez.

A+
Veence
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 03 Juil 2015 8:24

Le disque est quand même indispensable, tous les cubes que j'ai eu à utilisé était très lent relativement à mes decos perso
blancoco
 
  • offline

Message » 03 Juil 2015 10:35

Je zappe assez peu car j'enregistre ce que je veux voir. C'est la navigation dans les menus qui est très lente. Il lui faut 1 à 2 secondes pour passer au niveau suivant.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message