Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dts1, ecoutervoir, Edis, Freeman34, goulouche, imago01, Kev1135, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, Sebos13, shenos, vauclair83 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel boîtier pour Netflix en HD ?

Message » 02 Juil 2015 19:00

Hello

Je suis -toujours - à la recherche d'une boîtier pour remplacer mon wd tv, mes utilisations sont les suivantes :

- Lecture films + musique sur DD externe
- Netflix en HD
- Spotify (avec une vraie interface, pas comme le wd tv)

Le WD TV était pas mal, mais bugguait très-trop- souvent...

Que pourriez vous me conseiller ?Je me dirigeais vers le Minix, mais j'ai vu que ce boîtier n'avait pas "l'agrément" pour diffuser Netflix en HD :(

Merci
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline

Message » 02 Juil 2015 20:42

Bonjour,

Ça ne va sans doute pas te plaire, mais pour moi, le meilleur boitier pour Netflix est ... le WD. C'est vrai que c'est un nid a bugs, qu'il est complètement largué pour la lecture de fichiers par rapport au couple minix / xbmc mais pour le seul usage "Netflix" il est un des rares (le seul ? ) à permettre une lecture HD à 23.976 avec une synchro parfaite.
Je ne le garde que pour cet usage.
(J'ai essayé Chromecast, Apple TV, PC sous windows...
Tout ce beau monde fabrique du 60p à coup de 3:2 pulldown.)
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 02 Juil 2015 21:10

je suis sur le wd tv live streaming, et Netflix plante dès le lancement chez moi :roll: dernier firmware d'installé, c'est p'tet le problème...SInon il va falloir que je pense vers les lecteurs validés par Google...Le NExus player ?
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline

Message » 02 Juil 2015 21:50

salut,

sinon il y a ce tableau avec les regions :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N ... le_devices

sinon sur leur site ici :

https://devices.netflix.com/

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Juil 2015 13:08

vincef a écrit:je suis sur le wd tv live streaming, et Netflix plante dès le lancement chez moi :roll: dernier firmware d'installé, c'est p'tet le problème...SInon il va falloir que je pense vers les lecteurs validés par Google...Le NExus player ?


Nvidia android TV plutôt ;)
Moi j'utilise ma PS4 :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:30

Salut,

Moi j'utilise l'Apple TV avec un câble Seiki U-Vision 4K, sur ma tv je trouve la qualité excellente :bravo:
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:06

costaud a écrit:
vincef a écrit:je suis sur le wd tv live streaming, et Netflix plante dès le lancement chez moi :roll: dernier firmware d'installé, c'est p'tet le problème...SInon il va falloir que je pense vers les lecteurs validés par Google...Le NExus player ?


Nvidia android TV plutôt ;)
Moi j'utilise ma PS4 :bravo:


Le Shield ? Je le trouve un peu "disproportionné" par rapport à l'usage que j'en aurais :) tout le côté console de jeu ne m'intéresse guère.
L'Apple TV pourquoi pas, j'avoue que je ne connais pas trop, je suis plutôt Android d'ordinaire, à voir :thks: Il y a possibilité de brancher un disque dur externe dessus ?
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:13

L'Apple TV pourquoi pas, j'avoue que je ne connais pas trop, je suis plutôt Android d'ordinaire, à voir :thks: Il y a possibilité de brancher un disque dur externe dessus ?


Alors attention avec les produits Apple, si tu ne possède aucun élément a la pomme je ne suis pas sur que ce soit la bonne idée . C'est très fermé tu ne peux pas faire grand chose et non pas de possibilité de mettre un HDD .
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:27

ah mince..Bon du coup ça ne m'intéresse plus trop :D
vincef
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Mar 2011 11:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message