Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Bedouille69-CX-Denon, confiturefraise, Coolos, cubitusmetz, Dialhot, Enzo04, Freeman34, FZ26, Google [Bot], GooseBreeder, hot-dogs-mayo, Iansolo, Izif74, Jef_13, kara, LUXAS, MacMehdi, Mactans, manimal95, Manson79, meddyb, octodurus, passager57, pepsi_max, picojojo, ralf, sportifs4, stasio, System-Failed, tomawashi, totodede666, xsi77 et 1355 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TV LED 4K 165 cm HAIER LE65B7000 999€ ??

Message » 30 Juin 2015 16:36

Bonjour,

Une promotion est en cours sur un site et j'aimerai savoir ce que vos cet écran ? qui est inconnu au bataillon
le prix est attractif mais si on se retrouve avec une daube sans nom ça devient déjà moins intéressent

http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 500272.php


merci
nourdemars013
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juin 2015 16:31
  • offline

Message » 04 Juil 2015 23:13

Tout comme TCL /THOMSON, changhong, etc.. Haier est une marque chinoise qui arrive en force,

L' upscaling est souvent en retrait sur ces produits, problème que l'on peut régler pour 80 €, en investissant dans ce câble HDElite

http://www.hdfever.fr/2014/12/10/activehd-de-hdelite/

Concernant la connectique il y a bien des connecteur hdmi 2.0 , il y a aussi un Traitements pour la gestion des mouvements (motion processing) :Images : 100Hz Full Motion
L'écran gère le 24 p pour les bluray , mkv etc




Donc pour 1000 € pour un 65" 4k, à ce prix là tu risques pas grand chose, de plus si le produit ne te convient pas tu a 14 jours
Pour te rétracter et demander un remboursement c'est la loi pour les achats en ligne..
Concernant ce revendeur, il est sérieux, le produit est une nouveauté qui vient de sortir, il me tarde de voir les premiers retours

Le produit est normalement annoncé à 1799 €

Voici plus d'informations

http://www.hdfever.fr/2015/04/30/haier-65b7000tu/
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 11 Nov 2015 11:05

bonjour
j'ai cette tv depuis 3 mois maintenant. J'avoue j'ai eu du mal avec l'image de cette écran après mon plasma LG de 127. Je trouvais l'image trop numérique, je m'y suis fait finalement.
Concernant cette tv on en a pour son argent rien de plus, la qualité de finition est en dessous de samsung, LG ..., la télécommande le pied idem, le son impossible d'écouter quoi que ce soit avec cette tv barre de son ou ampli OBLIGATOIRE. Franchement le son est du niveau d'une pauvre petite radio portable NUL NUL NUL.

Concernant l'ergonomie des menus je la trouve moyen mais bon 999 euros.
La qualité d' image est correcte mais si ca bouge de trop la fluidité est limité quand même (pb que je n'avais pas avec mon plasma).

Par contre j'ai un gros problème de réglage des couleurs j'ai les jaunes qui ressorte de trop sur les visage ou les cheveux blond par exemple c'et terrible, j'ai des plaque jaunes partout. si un utilisateur à le même problème ou des réglage a me soumettre je prends.
justement question réglage je suis très très loin de ce que me proposait mon LG, ici c'est très limité et assez basique.

En conclusion un écran a 999 vaut 999 c'est pas une mauvaise affaire mais si vous avez le budget taper plus haut de game rien que pour avoir plus de fluidité dans l'image et plus de réglage.

voila

ps utilisateur si tu as un bon réglage je suis très intéresse
papayou49
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Fév 2009 23:49
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message