Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 06 Juil 2015 20:15

Ahhhh la zapliste, ça fait partie des trucs qui peuvent me rendre dingue avec ce déconneur (non, ce n'est pas un lapsus)

Estimons nous heureux ..... ce cube est la preuve que des programmeurs médiocres peuvent trouver du boulot, grâce a Canal :mdr:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 06 Juil 2015 21:03

La zapliste du vu+duo2 est juste un peu meilleure :mdr: :mdr: celle de ma vieille dm7000s de 10 piges est bien plus agréable et rapide... :hein:
blancoco
 
  • offline

Message » 06 Juil 2015 23:04

@toto13330: la dernière grosse mise à jour s'est faite de nuit connecté au NET...

Comme j'ai des coupures imprévisibles, je me demandais si il n'y en avait pas eu une au moment de la mise à jour du firmware???

Pour en revenir à cette zaplist, si vous actionnez les flèches haut/bas directionnelle, il se passe rien chez vous???
sjlouis me dit qu'il faut d'abord passer par le menu...
Cela me semble une absurdité.. pas ce qu'il m'indique bien sur... mais la manip qu'il faut faire pour y accéder???

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 07 Juil 2015 6:23

La zapliste avec flèche haut ou bas, quand je suis déjà sur une chaîne, parfois ça marche, mais parfois non ... Dans ce dernier cas, soit je repasse par le menu pour l'afficher, soit je change de chaîne en tapant un nouveau numéro, et la ...... Soit la zapliste remarche, soit non.
Cube conçu et codé avec les pieds :zen:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 07 Juil 2015 7:37

J'ai remarqué que la zapliste avec les flèches ne fonctionnait pas sur certaines chaines : TF1, M6, les chaines Canal+, en gros j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas pour les chaines avec interaction comme le replay (chaines pour lesquelles on peut appuyer sur OK pour avoir des fonctionnalités supplémentaires).
Siegmund011
 
Messages: 70
Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:11
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message