Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message » 06 Juil 2015 18:19

captain a écrit:Si vous avez pas le moral, ecoutez ca !.....vous allez taper du pied !



J'ai le moral, j'ai écouté, j'ai tapé du pied... jusque là tout allait bien mais c'est quand la brune s'est lâchée que je me suis senti tout chose... j'étais déshydraté... évite ce genre de trucs quand y a des vioques dans les parages, avec la canicule, on va encore en perdre quelques poignées... :siffle:

Ce sidi, j'aime, ça déménage ! :wink: :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Juil 2015 21:29

C'est très bon, ça ! :D

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 06 Juil 2015 21:40

alain_38 a écrit:Quels souvenirs d'un merveilleux spectacle ! (bercy 1999) :love:


Je ne l'avais pas adorée à sa sortie. Mais avec le temps je trouve que c'est sans doute la plus belle chanson de Mylène Farmer, magnifique, intemporelle , et en même temps un peu nostalgique car elle est sortie durant mes études :oops: . Le remix de Mutine lui rend bien hommage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Juil 2015 0:54

Stan Getz & Joao Gilberto - Getz/Gilberto

Cet album devrait être remboursé par la sécurité sociale!

Image
Fredo69
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Déc 2004 15:29
Localisation: Lyon
  • offline

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message » 07 Juil 2015 16:51

The handsome family



Concerto pour violons - vivace JS BACH

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Juil 2015 22:28

alain_38 a écrit:Mon maître. Parole de talabarder. (ah le festival interceltique de Lorient. Il faut voir ça au moins une fois dans sa vie)


Magnifique ! :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Juil 2015 22:54

papinova a écrit:
alain_38 a écrit:Mon maître. Parole de talabarder. (ah le festival interceltique de Lorient. Il faut voir ça au moins une fois dans sa vie)

Magnifique ! :bravo:

Merci papi. Content que cela te plaise. Je vais encore casser les oreilles de mon entourage avant d'en arriver là :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Juil 2015 7:38

Mais c'est vrai qu'en musique, je suis très éclectique. Je peux aimer les extrêmes, du "Caravan Palace" aux "chants grégoriens"... J'aime presque tout, on dira de moi que je suis bon public... c'est très péjoratif mais je m'en moque. J'ai fraternisé avec mes oreilles, pas sûr qu'elles me le rendent bien... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juil 2015 8:37

papinova a écrit:Mais c'est vrai qu'en musique, je suis très éclectique. Je peux aimer les extrêmes, du "Caravan Palace" aux "chants grégoriens"... J'aime presque tout, on dira de moi que je suis bon public... c'est très péjoratif mais je m'en moque. J'ai fraternisé avec mes oreilles, pas sûr qu'elles me le rendent bien... :lol:

Rien de péjoratif. Comme je l'affirme, soit on aime la musique, dans toute sa diversité, soit on ne l'aime pas. Après c'est une question de ne niveau et de difficulté d'approche ou de compréhension.
En somme, une affaire de culture et d'éducation.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message » 09 Juil 2015 10:47

Eagle Hotel California


Album
Image

Duran Duran Wedding Album
Image

Love Voodoo


Come undone
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Juil 2015 16:00

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:Mais c'est vrai qu'en musique, je suis très éclectique. Je peux aimer les extrêmes, du "Caravan Palace" aux "chants grégoriens"... J'aime presque tout, on dira de moi que je suis bon public... c'est très péjoratif mais je m'en moque. J'ai fraternisé avec mes oreilles, pas sûr qu'elles me le rendent bien... :lol:

Rien de péjoratif. Comme je l'affirme, soit on aime la musique, dans toute sa diversité, soit on ne l'aime pas. Après c'est une question de ne niveau et de difficulté d'approche ou de compréhension.
En somme, une affaire de culture et d'éducation.


Euh !......Y Quand même des trucs ou je reste imperméable.... :ko:


captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Juil 2015 17:03

Ah je viens de me regarder et écouter (14 h sur mon ampli quand même, ça déménage) le concert de Caravan Palace :o Un régal... je ne suis pas du genre exubérant mais j'ai eu envie d'être parmi les spectateurs et de danser avec eux... Si ce groupe passe par chez moi, je n'hésite pas un instant... ils mouillent la chemise sur scène... quant à la brune... hummm... je dirai rien, je dirai rien... tout à fait mon genre... :bravo: :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juil 2015 17:25

Ca donne la peche hein ! :ane:

Ca donne la gaule hein ! :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Juil 2015 17:27

papinova a écrit:Ah je viens de me regarder et écouter (14 h sur mon ampli quand même, ça déménage) le concert de Caravan Palace :o Un régal... je ne suis pas du genre exubérant mais j'ai eu envie d'être parmi les spectateurs et de danser avec eux... Si ce groupe passe par chez moi, je n'hésite pas un instant... ils mouillent la chemise sur scène... quant à la brune... hummm... je dirai rien, je dirai rien... tout à fait mon genre... :bravo: :ohmg:


Le 12 novembre 2015 a Ramonville :wink:


http://www.infoconcert.com/artiste/cara ... ment_id=31
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Juil 2015 18:03

:bravo: :thks: Sympa, à côté de l'hôpital Rangueil, où habite mon plus jeune fils... Concert et bouffe... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message