Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 12 Juil 2015 13:56

BennJ a écrit:Cool la statuette elle est de bonne qualité alors ?



Ca va, elle est plutôt pas mal, j'aime bien l'effet couleur sombre.
Et au moins elle est rigide et sans articulation, et ça j'aime bien, il n'y a pas de risque qu'elle tombe en miettes :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Juil 2015 14:45

Dans les collectors des JV "adultes et matures", il n'y a rien qu'un adulte avec du goût n'oserait exposer chez lui. Ils deviennent flippants les collectors en fait (Witcher 3, Batman...)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2015 17:01

Je dois être crever, mais je n'ai pas comprit ce que tu essaies de dire :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Juil 2015 17:42

De ce que j'ai compris que : si tu exposes ton collector de Batman chez toi c'est que tu as mauvais gout

Enfin c'est ce que j'ai compris aprés 4 relectures du post et je n'en suis tjrs pas certains .

Mais bon en meme temps j'ai la créve depuis 2j (merci la clim au boulot) et je me tape la voix Dark Vader :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Juil 2015 18:53

Bak c'est simple, ce sont des jeux dits "matures et adultes" et ils te collent des collectors pour ado qui vit seul dans sa chambre. Qui a assez de mauvais goût pour exposer une figurine de Geralt ou de Batman dans son salon (à part fafa bien sûr :hehe: ) ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2015 19:15

Je ne vois tjrs pas le rapport avec le mauvais gout
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Juil 2015 19:19

Donc c'est bien ce que j'avais compris...
Et comme dit Darkhan, je ne vois pas le rapport avec le mauvais gout :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Juil 2015 20:05

Ca doit etre parce que vous en avez pas ( de gout) :mdr:
Moi si j'avais pas une femme j'aurai plein de c*******es comme ca chez moi.
Mais moi j'ai des gouts de m**** en deco et j'assume.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juil 2015 12:11

As an update, Warner Bros. Interactive Entertainment, Rocksteady and our partners are targeting an interim patch update for existing players to be released in August. This update will address many of the issues we listed in our June 27 update. We will provide additional details as we finalize that interim patch over the coming weeks.

We would like to thank you for your continued patience and invaluable feedback. We are continuing to monitor and listen for any additional issues and are driving towards a full update for everyone as quickly as we possibly can.

Warner Bros. Interactive Entertainment


Source : http://community.wbgames.com/t5/Officia ... 44#U619744

Et à la prochaine réunion des actionnaire : "Oh la la je ne comprends pas pourquoi le jeu s'est mal vendu, surement à cause de ses méchants joueurs pc qui ne font que pirater nos super jeux !"

Pour leur prochain jeu Mad Max ils peuvent rêver pour que je l'achète.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juil 2015 12:57

BennJ a écrit:
Et à la prochaine réunion des actionnaire : "Oh la la je ne comprends pas pourquoi le jeu s'est mal vendu, surement à cause de ses méchants joueurs pc qui ne font que pirater nos super jeux !"



Mais Yves Guillemot n'est pas actionnaire de Warner il me semble :siffle: :ane:

Plus sérieusement apart quelques exception comme TESO par exemple, depuis janvier les Gros jeux qui n'étaient pas buggé jusqu'à la moelle à leurs sortie étaient soit uniquement solo soit des jeux qui ne se sont pas trés bien vendus soit des remaster

Perso je la sens trés mal la fin d'année niveau pour le lancement des jeux
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2015 13:09

sopor a écrit:Bak c'est simple, ce sont des jeux dits "matures et adultes" et ils te collent des collectors pour ado qui vit seul dans sa chambre. Qui a assez de mauvais goût pour exposer une figurine de Geralt ou de Batman dans son salon (à part fafa bien sûr :hehe: ) ?



clair...un peu comme ces gens qui ont des macbook...cette faute de bon gout :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juil 2015 13:10

jujulolo a écrit:Ca doit etre parce que vous en avez pas ( de gout) :mdr:
Moi si j'avais pas une femme j'aurai plein de c*******es comme ca chez moi.
Mais moi j'ai des gouts de m**** en deco et j'assume.



J'espère que tu as de bon gout en matière ed femme :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juil 2015 13:28

Kolian a écrit:
sopor a écrit:Bak c'est simple, ce sont des jeux dits "matures et adultes" et ils te collent des collectors pour ado qui vit seul dans sa chambre. Qui a assez de mauvais goût pour exposer une figurine de Geralt ou de Batman dans son salon (à part fafa bien sûr :hehe: ) ?



clair...un peu comme ces gens qui ont des macbook...cette faute de bon gout :ane:


Toujours aussi intéressantes tes interventions :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juil 2015 20:10

Commencé hier sur ps4. Le jeu est magnifique et le sentiment de puissance, à pied ou en batmobile, est bien réel.
La technique est top, la multitude de quêtes secondaires en monde ouvert fait que, déjà à 5% de la trame principale, y a plein de choses à faire :love:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 19:00

La Batmobile issue du 1er Film de Batman de Tim Burton en 1989, ainsi que des circuits issue de l'univers du 2eme film de Batman de Tim Burton seront inclus dans le prochain DLC

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message