Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ayronnorya et 33 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

ONKYO (AV TX -SR805)

Message » 14 Juil 2015 12:00

Bonjour, je vous expose mon problème :cry: Mon ONKYO (AV TX -SR805) il ne veut plus rien savoir, sur les entrées (HDMI).
J'ai fait un reset, et tout le toutim!!!rien ni fait toujours sur l'écran pas de signal??alors que toutes les autres connexion marche,
les prises dolby digital et l'analogique et le tuner c'est OK. J'ai enlever le couvercle pour vérifier les fusibles on ne sait jamais :idee: ils sont tous bons, je soupçonne très fort là carte (HDMI) d'ètre HS. Et dans l'affirmative, cette carte est t- elle onéreuse à remplacer pas par moi même évidamment.

Merci de me répondre cordialement. :wink:
aroma
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 14 Juil 2015 16:49

Salut.
Des sujets comme le tien, on en voit très souvent sur ce forum. Pour résumer, j'ai un ampli Onkyo et ma carte Hdmi ne fonctionne plus ...
C'est carrément reccurent chez Onkyo. Perso, je n'oserais même pas acheter un ampli de cette marque rien que pour ça ...

Si tu changes d'ampli, tu sauras quelle marque ne pas acheter.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 16 Juil 2015 14:40

Bonjour, dont acte!!! "merci de m'avoir répondu" mais je ne vais pas le jeter à là poubelle, :wtf: c'est irréparable :evil:.

Cordialement. :oldy:
aroma
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:00
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message