Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Panasonic TX-PFxxG30

Message » 18 Juin 2014 16:39

un petit up au cours de la coupe du monde de foot.. :wink:
Quelques matches de foot au compteur et toujours une super image bien pétante (mais pas flashy) bien qu'en mode normal avec un taux de contraste de 40
Juste faire le noir comme au ciné ..image très nette et aux couleurs très naturelles ..
Longue vie au plasma ..je croise les doigts.
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 15 Déc 2014 12:56

sire a écrit:
Spongebob75 a écrit:Tu as fait tes essais en plein jour ou dans la pénombre ? Parce que dans la journée il est possible que l'image semble moin contrastée (un peu comme sur nos vieux cathodiques).


.... mais les réglages "cinema", "thx", "pro1" et "pro2", ben ils donnent l'impression de regarder un vieux film jauni...

Joris

Je déterre ce topic
J'ai toujours eu la même impression en sortant du mode dit "Normal"
La question que je me posais à la lecture des B.E de Numériques c'est le taux de contraste max mesuré en mode THX
Le taux de contraste varie t'il réellement selon le mode ? si oui pourquoi ?
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 18 Juil 2015 18:55

Bonjour les vieux résistants du G30 :lol:

Depuis peu mon 42G30 me fait du scintillement plus ou moins rose dans les zone claires de l'image, et sur la moitié supérieure de la dalle. Ça se produit à froid à l'allumage et ça disparait au bout d'une minute ou 2 (au début ça durait 20 secondes).

Est-ce un symptôme clair d'une panne connue ? Dois-je me résigner à changer ma tv ? :(

Merci d'avance pour toute aide
MrDRu
 
Messages: 190
Inscription Forum: 07 Fév 2005 0:15
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message