Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter de tout ce qui sert dans un projet DIY, de la défonceuse au logiciel de mesure

Création d'une siren (problème avec Eagle)

Message » 21 Juil 2015 12:58

Bonjour,
Je suis sur un projet de création de siren, j'ai un schéma et un typons en modèle que j'essaye de reproduire sous eagle cependant je rencontre quelque problème.
J'ai essayer de fouiner, mater des tutos etc, mais j'ai encore quelques petites galère.

1) J'aimerais savoir si il est possible de modifier la valeur pour chaque patte d'un AOP ?
2) Toujours concernant les AOP's sur mon plan j'ai U1:A puis U1:B il s'agit toujours du même AOP mais quand je passe en board ça me met plusieurs fois la pièce, doit y avoir un truc a faire pour lui faire comprendre que c'est la même pièce, mais je savais pas trop quoi marquer pour faire une recherche la dessus.
3) Toujours en mode board est-il possible de modifier juste la taille des composants ? j'ai l'impression que certaines pièces sont plus grosse que sur mon modèle.

Merci d'avance pour vos réponse.
Manouloko
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Juil 2015 12:52
  • offline

Retourner vers Outils & Logiciels

 
  • Articles en relation
    Dernier message