Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...

Message » 29 Juin 2015 14:13

ho un revenant!!!
salut Seb...
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 29 Juin 2015 17:13

Salut,

Pour jouer moi aussi les revenants :), et après avoir été rabattu par Ganymede, je viens également de voter sur le Doodle de la rencontre de l'automne 2015 :). Concrètement pour moi ça ne sera pas possible en septembre pour cause de vacances :), mais à partir d'octobre c'est open !

Et vous savez quoi, j'en suis à choisir un écran fixe pour notre salle dédiée ! :D
(mais pas de WIP prévu sur hcfr car la salle n'a pas l'ambition d'être THE ULTIMATE salle HC de la mort qui tue sa race: non, 4 murs foncés, on reprend le vieux matos d'antan et roulez jeunesse :))

A+
Dernière édition par Little Rabbit le 30 Juin 2015 10:37, édité 1 fois.
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 29 Juin 2015 22:01

Welcome back all !! :D

Bon de mon côté je suis le mauvais exemple, toujours pas rempli le Doodle :oops: J'essaie de m'occuper de ça dans la semaine.
Quant à ton install Little Rabbit : "Peu importe le flacon tant qu'on à l'ivresse" :wink:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 19 Juil 2015 14:28

Recoucou tout le monde :)

C'est cool de retrouver les mêmes têtes sympathiques. Et aussi se dire qu'on va peut-être rencontrer des nouveaux fous furieux lol !

Vu l'avancement du doodle, j'ai la nette impression que ça s'orienterait vers le samedi 3 octobre. Reste à décider du contenu de la journée. Il fût un temps où on avait été au ciné et faire du kart. Est-ce que ça serait toujours dans ce style ? ;)
A voir si on décide de se retrouver en périphérie de Nantes (comme l'autre fois côté Cinéville St-Séb par exemple) ou alors pour changer en centre-ville, avec pourquoi pas un ciné aussi ou une visite d'un lieu nantais, le tout se terminant par un apéro et repas convivial... Une idée pour la finale serait d'enchaîner l'apéro au pub De Dannan avec le repas au restau portugais Les Deux Morues juste à côté. Enfin ce n'est qu'une idée ;)

Au plaisir d'avoir de vos news ! 8)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 19 Juil 2015 14:35

salut seb,
En ces mois de vacances (janvier à décembre), c'est un peu morne plaine pour l'animation de ce post. A mon avis, il faudra attendre la rentrée.
Pourquoi ne pas changer de lieu de RDV en effet, par contre , je ne suis pas sur qu'aux Deux Morues, on y trouve beaucoup de viande.... mais bon, je me rallierai à la majorité (majorité= moi+ au moins un autre , sinon ce n'est pas la démocratie)
A+
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 20 Juil 2015 9:01

michelB2 a écrit: (majorité= moi+ au moins un autre , sinon ce n'est pas la démocratie)
A+

:lol: :lol:
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Juil 2015 10:40

michelB2 a écrit:salut seb,
En ces mois de vacances (janvier à décembre), c'est un peu morne plaine pour l'animation de ce post. A mon avis, il faudra attendre la rentrée.
Pourquoi ne pas changer de lieu de RDV en effet, par contre , je ne suis pas sur qu'aux Deux Morues, on y trouve beaucoup de viande.... mais bon, je me rallierai à la majorité (majorité= moi+ au moins un autre , sinon ce n'est pas la démocratie)
A+

Ok pour aller aussi ailleurs, par contre je suis aussi plutôt amateur de viande :wink:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1758
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 20 Juil 2015 10:44

michelB2 a écrit:salut seb,
En ces mois de vacances (janvier à décembre), c'est un peu morne plaine pour l'animation de ce post. A mon avis, il faudra attendre la rentrée.


On n'est pas prêt de voir la rentrée avec les vacances de Michel... maintenant je comprend mieux son entrain à aller au boulot, il travail 2 mois par an... (de début décembre à fin janvier, et en plus il s'est organisé une petite pose au milieu avec les fêtes de fin d'années, sachant qu'il fait sûrement ThanksGiving aussi) :mdr:

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 20 Juil 2015 10:47

Kroutch a écrit:Welcome back all !! :D

Bon de mon côté je suis le mauvais exemple, toujours pas rempli le Doodle :oops: J'essaie de m'occuper de ça dans la semaine.
Quant à ton install Little Rabbit : "Peu importe le flacon tant qu'on à l'ivresse" :wink:


Regardez le Doodle, les semaines de Kroutch elles sont presques aussi balaises que les vacances de Michel...

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 20 Juil 2015 11:14

rlebrette a écrit:
michelB2 a écrit:salut seb,
En ces mois de vacances (janvier à décembre), c'est un peu morne plaine pour l'animation de ce post. A mon avis, il faudra attendre la rentrée.


On n'est pas prêt de voir la rentrée avec les vacances de Michel... maintenant je comprend mieux son entrain à aller au boulot, il travail 2 mois par an... (de début décembre à fin janvier, et en plus il s'est organisé une petite pose au milieu avec les fêtes de fin d'années, sachant qu'il fait sûrement ThanksGiving aussi) :mdr:

je suis bien obligé de travailler 2 mois, je ne vais quand même pas poser de congés pendant mes vacances :D
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 20 Juil 2015 11:22

:ane:
Tu es en forme!!!

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Juil 2015 9:15

michelB2 a écrit:bonjour,
c'est normal que dans ton doodle il n'y ait pas de "s" à bière ?




J'avais pas vu le doodle
j'ai répondu :idee:
pour répondre à Michel, à mon avis, il n'y a pas de "S" à bière car on n'en bois qu'une à la fois mais rien n'empêche d'en avoir plusieurs devant soi :mdr:
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 11:09

Bonjour je me permets de revenir ici après avoir posté il y a qq temps un message mais le projet hc est passé en second plan ^^

Malheureusement j'ai fait un tour sur lbc est je suis tombé sur une annonce à reze pr un ensemble harman hkts 9 + 2 pieds pr 190€ ça me semble une bonne affaire non ?

Pour une utilisation hc/jeux vidéo à 50% et son 50% également via j'espère un ampli qui marche avec le air play par exemple ou WiFi direct.

Merci :ohmg:
john233
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:17
  • offline

Message » 15 Aoû 2015 22:56

J'ai répondu au Doodle :wink:

Désolé john233, je ne connais pas du tout ce produit, je ne me permettrai donc pas de donner un avis.
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 10 Sep 2015 19:38

Hello :D

Bon alors cékankonmange ?

A+
Damien

PS: au cas ou cela intéresse quelqu'un j'ai déposé une PA : http://www.homecinema-fr.com/forum/post178624390.html#p178624390
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message