Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, BaaM, boxster, cocogex, dadati, DAVEYBROTHERS, EGONLYON, fabien_m2002, Fafa, fouyas, gilles44, Google Adsense [Bot], Herve71, JO95, julien goutret, killi13011, MATAMBOY, Maxwell Sheffield, multiroom, pm57, Pure classe A, superjoker, zarkka et 104 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 22 Juil 2015 10:59

Muzicker a écrit:Salut,
Ta SBT est une occasion, sans doute ?
Est-ce que le proprio précédent a bien supprimé la SBT de son compte ?
C'est peut-être l'origine de l'erreur.
@+

zekioflo a écrit:"Une erreur inattendue est survenue lors de la validation de votre compte mysqueezebox.fr. Vérifiez que la connectivité réseau fonctionne correctement".

Tout mes codes sont bon pourtant...
Ça ne semble pas vouloir marcher, une bonne poisse semble t il. :(


Merci de ton conseil, j'ai contacter Jumper, l'ancien prorpiétaire, on verra bien ce que ça donne.

Et vu que je n'ai pas envie de me taper les 500 pages du topic, y a t il des mods à installer, des particularités à prendre en compte pour le bon fonctionnement dans un mode source Hi-Fi?

Merci à tous pour vos futurs conseils
zekioflo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Mar 2013 22:07
  • offline

Message » 22 Juil 2015 14:07

De mon côté, je lis les morceaux sur un hdd externe branché sur le port usb. Il est partagé également avec trois smart radios, ça tourne nickel.
J'ai apporté une modif logicielle qui m'évite les déconnexions aléatoires lors des écoutes. Cette modif utilise la carte sd comme swap supplémentaire, bien utile avec beaucoup de titres (cette modif n'est pas de moi, mais depuis la SBT est stable).
Il me paraît raisonnable de choisir un hdd avec alimentation.
J'ai ajouté un dac bmc-2, je suis heureux du résultat.
Je pilote tout ça de ma tablette android grâce à squeeze commander, très pratique.
Les modifs supplémentaires concernent l'alim de la SBT et un peu de bidouille logicielle pour optimiser la SBT. Je pense que tu peux trouver beaucoup d'infos sur ce post, il faut juste trouver la bonne page ! :o
Et voilà !
@+
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 22 Juil 2015 14:12

:wink: Je donne un indice pour les 'bidouilles logicielles' car c est apres que ça doit se compliquer :hehe: : Sur le premier poste de ce fil, dernier lien :wink:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Juil 2015 22:27

zekioflo a écrit:
Muzicker a écrit:Salut,
Ta SBT est une occasion, sans doute ?
Est-ce que le proprio précédent a bien supprimé la SBT de son compte ?
C'est peut-être l'origine de l'erreur.
@+



Merci de ton conseil, j'ai contacter Jumper, l'ancien prorpiétaire, on verra bien ce que ça donne.

Houlà, c'est un peu vieux tout ça pour moi.
Rappelez moi où je dois me connecter pour faire ça ?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 22 Juil 2015 22:30

J'ai trouvé, à priori, j'avais bien tout supprimé :

Capture.JPG

Il y a quelque chose d'autre que je doive faire ?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 23 Juil 2015 8:03

Merci Jumper.
Dommage que le problème ne vienne pas de là. :(
zekioflo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Mar 2013 22:07
  • offline

Message » 23 Juil 2015 9:33

Reenregistre la touch maintenant que Jumper l a supprimé de ton cote.
Essaie de te connecter avec ton identifiant et ton mot de passe sur le site mysqueezebox.com pour voir si effectivement ta platine y est...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 23 Juil 2015 9:49

Elle est bine enregistré mais je n'arrive pas avec LMS à me connecter.
J'ai toujours le même message. Cependant tout semble bien fonctionner, j'ai quelques déco mais ça va, ça fonctionne.
zekioflo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Mar 2013 22:07
  • offline

Message » 23 Juil 2015 9:50

J'avais supprimé le compte avant la vente, je n'ai rien fait dessus hier, je crains que cela ne change rien pour son problème.
Par contre, à l'époque, je n'avais pas installé dessus la dernière version du firmware, as-tu fait une mise à jour ?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 23 Juil 2015 14:12

zekioflo a écrit:Elle est bine enregistré mais je n'arrive pas avec LMS à me connecter.
J'ai toujours le même message. Cependant tout semble bien fonctionner, j'ai quelques déco mais ça va, ça fonctionne.


Salut, il faudrait que tu sois un peu plus précis : qu'est-ce qui fonctionne bien exactement ? La lecture de morceaux via le disque usb, c'est ça ?
Si oui, il semble que ta SBT ne soit pas connectée au réseau. Pas de lms, pas de mysqueezebox.com. Vérifie les paramètres de ton routeur, une adresse ip fixe est recommandée, attribuée via le mac.

Bon courage
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 23 Juil 2015 14:54

Muzicker a écrit:
zekioflo a écrit:Vérifie les paramètres de ton routeur, une adresse ip fixe est recommandée, attribuée via le mac.

Tu veux dire réservation d'adresse Ip sur le routeur par mac adresse ?

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 23 Juil 2015 15:34

Non, avec LMS tout fonctionne, j'utilise Squeezer sur Android, tout fonctionne juste des coupures de temps à autres, je sais pas pk. (Avec la musique sur mon PC)
Sur LMS j'arrive pas à être connecté sur mon compte en fait. Mais ça ne semble pas déranger.

J'ai lu le topic sur la modif expliqué en premier page, j'ai rapidement lâché.

Ne voulant pas acheter de NAS, je vais patienter comme cela avant de trouver mieux.
zekioflo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Mar 2013 22:07
  • offline

Message » 23 Juil 2015 16:04

JG Naum a écrit:
Muzicker a écrit:

Tu veux dire réservation d'adresse Ip sur le routeur par mac adresse ?


Voui
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 23 Juil 2015 16:13

zekioflo a écrit:Non, avec LMS tout fonctionne, j'utilise Squeezer sur Android, tout fonctionne juste des coupures de temps à autres, je sais pas pk. (Avec la musique sur mon PC)
Sur LMS j'arrive pas à être connecté sur mon compte en fait. Mais ça ne semble pas déranger.

J'ai lu le topic sur la modif expliqué en premier page, j'ai rapidement lâché.

Ne voulant pas acheter de NAS, je vais patienter comme cela avant de trouver mieux.


Pour tes coupures, ta SBT es-t-elle connectée en wifi ou ethernet ? Certains connaissent des coupures de connexion en wifi.
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 23 Juil 2015 16:29

Effectivement elle est en Wi-Fi.

Y a t il des paramètres à mettre en place assez simple, du type mettre un fichier dans la racine de la Squeezebox, pour améliorer la source. Car j'avoue que la lecture en anglais m'a laissé perplexe sur toutes les manipulations à faire.
zekioflo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Mar 2013 22:07
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message