Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Cablage Onkyo 838 - kit subwoofer sans fil Klipsch WA-2

Message » 24 Juil 2015 13:12

Bonjour,

J'ai acheté pour ma future maison en construction mon futur home cinema

Onkyo 838
Klipsch RF-82 MKII (enceintes avant)
Klipsch R-115SW

la centrale et les surrounds (en klipsch forcement) viendront plus tard

Revenons sur ma question à savoir vers mon kkit subwoofer

J'ai acheté le kit sans fil klipsch pour mettre mon sub ou je veux. Je ne suis pas sur ou connecter sachant que côté boitier sans fil je peux connecter 2 RCA male, je pensais que ça allait etre un seul RCA.

Côté ampli comment dois je le connecter il y a 2 violets (ou j'ai entouré en rouge) servent ils a la meme chose car les motifs autour des RCA sont différents. Car le cable fourni avec le kit sans fil est un petit cable 2 RCA male - 2 RCA male (d'ailleurs est ce que ca vaut le coup que j'investisse dans un cable de meilleure qualité ou pas ? genre un comme ça qui a 1 RCA d'un coté et 2 RCA de l'autre : http://www.amazon.fr/DCSk-C%C3%A2ble-Su ... er+rca+rca)

Je vous remercie d'avance

Image

Image
znation
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Mai 2009 20:13
  • offline

Message » 24 Juil 2015 17:19

Salut.

Comme on disait dans le temps : RTFM !!!!
En gros et pour simplifier : as tu lu le manuel de l'ampli ? Qu'indique t-il pour le branchement d'un subwoofer ?

Normalement, les 2 RCA violettes sortent le même signal subwoofer. Tu peux donc y connecter tes 2 RCA. Peu importe le sens car le signal .1 est mono.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 24 Juil 2015 23:41

Rtfm lol ils parlent bien de 2 pre out subwoofer mais pourquoi avoir mis le contour des rca (mais la couleur des rca elle est la même c'est à dire violet) pas de la même manière ça j'ai pas trouvé dans le manuel !

Ça devrait aller mais bon je préfère demander que de faire n'importe quoi

Merci en tout cas !
znation
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Mai 2009 20:13
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message