Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Orange Livebox Play

Message » 23 Juil 2015 0:44

bozboss
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 23 Juil 2015 9:58

J'observe que les chaînes Canal sont pas accessibles via la clef. Elles sont pas dans la liste des chaînes.

Ceci dit, si c'est une Android Box assez classique, l'appli My Canal est prévue...
Cette Apply My Canal fait en partie doublon avec ce que propose cette clef...

C'est peut être mieux in fine d'acheter vers 100€ une Android BOX plus performante; et qui autorise de stocker des contenus via la fonction "A la demande" sur une carte de stockage parfois incluse.. Mais comme ce sont des contenus avec date de péremption, pas parfait...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 23 Juil 2015 10:15

Pour en revenir au fonctionnement de cette LiveBox Play, j'ai souvent l'audio absente lors du zapping.. Faut aller sur une autre chaîne parfois une ou deux fois voire arrêter le player pour retrouver un fonctionnement normal..
Encore un bug ou un nouveau produit défectueux???
La première reçue marchait pas au démarrage; faut peut être en tester plusieurs pour en trouver enfin une bonne????? :mdr: :mdr: :mdr:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 26 Juil 2015 10:11

Perso, aucun soucis avec ma Livebox Play!
Pas mal sollicité Orange ces derniers temps sur différents échanges de matos et d'évolutions d'offre : Ils ont fait un sans faute.

Je devrai recevoir ma Clé TV en début de semaine.
Retour soon.
bozboss
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 26 Juil 2015 12:58

Il y a une mise à jour en cours de la livebox play : http://www.orangeinfo.fr/32544-mise-a-j ... -play.html
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 27 Juil 2015 12:00

trifon a écrit:Pour en revenir au fonctionnement de cette LiveBox Play, j'ai souvent l'audio absente lors du zapping.. Faut aller sur une autre chaîne parfois une ou deux fois voire arrêter le player pour retrouver un fonctionnement normal..
Encore un bug ou un nouveau produit défectueux???
La première reçue marchait pas au démarrage; faut peut être en tester plusieurs pour en trouver enfin une bonne????? :mdr: :mdr: :mdr:

Cldt


Je reviens sur ce problème:
tvhd m'a suggéré d'utiliser le câble HDM fourni.. Par miracle, le problème a disparu sans que vraiment j'en comprenne la raison.... :D
C'est vrai qu'il existe différentes versions de câbles qu'on a tendance à entasser dans ses tiroirs...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 19:55

Bon, j'ai installé la clé TV, viré l'option Multi TV et du coup récupéré la HD sur mon écran principal.

L'installation de la clé TV s'est faite sans problème, je retrouve presque toute les chaines de la TV Orange et la VOD (mais je ne m'en sers pas, j'ai d'autres chemins pour ça...), l'image est en simple définition et à mon sens aussi "mauvaise" qu'avec l'option multi TV et son décodeur qui était en LAN via les plugs. Je n'ai donc pas l'impression d'avoir reculé en optant pour cette clé.

En dialoguant avec l'assistance je me suis plains de la faiblesse de ma connexion qui venait juste de basculer en VDSL 2 car je n'avais à l'arrivée que 1.6 en up et 16 MB en DL, presque rien en amélioration. Cette faiblesse de DL me gênait car abonné depuis peu chez NETFLIX, j'étais limite limite pour recevoir du 2160p (UHD), ils demandent 20/25 MB en constant
Étant à moins d'un 1 KM du central, on a décidé de faire passer un technicien (payant 69 €...) pour tester et vérifier ma ligne sur place.
Bref, quand il est parti, je me suis retrouvé à 7 MB en up et 30.4 MB en DL !!

Je ne regrette pas ma dépense... ni le temps passé au téléphone en leur compagnie... ^^
bozboss
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 9:41

Salut bozboss,

IL a fait quoi le tech "magique" d'Orange??? le b-à-ba de "nettoyage" de ton installation interne?? Prises multiples, condos???

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 14:52

Non.
Il a vérifié ce que le central envoyait, ce que le raccordement de la copropriété envoyait et du coup on a pu voir que c'était à l"entrée de ma prise teléphonique que ça coinçait, il a refait le câblage et c'était tout bon.
La box est en prise directe....
Le magique c'est de vouloir ou penser pouvoir tout traiter à distance avec l'assistance téléphonique... :oldy:
bozboss
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 07 Oct 2015 1:57

Je suis passé en boutique acheter une clé tv pour voir, bon c'est de la sd on s'en doutait, quelques décrochages mais la tv de la chambre est loin de la livebox le signal est faible juste 1 barre même avec le tél, mais globalement ça fonctionne, photos depuis le cloud orange, la radio, tvod (mais il manque pas mal de chaines en replay), pratique pour afficher les photos du tél sur la télé, les vidéos locales ont l'air de passer en hd depuis le tel.

La clé se connecte en 1080p et non 1080i, du coup pour les films ça va mais sur la vidéo (séries, sport, jt) ça manque de fluidité car dés-entrelacé et converti en 25i/s.

Bon vu le prix c'est pas trop grave mais finalement c'est plutôt l'absence de télco qui est un peu chiant obligé d'avoir son tél pour zapper.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Déc 2015 23:06

bonjour à tous,

nouvel abonné fibre jet et livebox play orange, j'ai migré mon offre Canal plus sur la livebox

probleme : alors que j'ai bien dans les options de ma box (avec appui 5sec sur le P- du boitier) les options HD et MULTi actives et toutes mes chaines en HD, j'ai dans "l'univers canal" le Canal Plus A La Demande qui n'est pas en HD. Est ce normal ??? canal à la demande n,'existe pas en HD sur Orange ??

merci pour votre aide
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2015 19:11

picola a écrit:bonjour à tous,

nouvel abonné fibre jet et livebox play orange, j'ai migré mon offre Canal plus sur la livebox

probleme : alors que j'ai bien dans les options de ma box (avec appui 5sec sur le P- du boitier) les options HD et MULTi actives et toutes mes chaines en HD, j'ai dans "l'univers canal" le Canal Plus A La Demande qui n'est pas en HD. Est ce normal ??? canal à la demande n,'existe pas en HD sur Orange ??

merci pour votre aide


Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait de la HD sur le canal plus à la demande en passant par Orange. :-?
Rien à avoir avec la qualité de OCS GO avec justement un replay HD à la demande mais bon, on fait avec.

De toutes façons, même en utilisant le décodeur sat de canal pour le canal+ à la demande, ça passait par la connexion internet et donc la qualité était aussi pourrie car le débit était limité.
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:42

rooooooooooo les voleurs !!! :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Déc 2015 12:07

Fait un test sur PC,

IL me semble que la fonction A la Demande requiert un débit de l'ordre de 5mbts environ.
C'est dons pas de la SD..
Tu fais Ctrl+Alt+Suppression et tu vas dans l'onglet réseau..
Tu verras le débit..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Jan 2016 12:27

Hello,

J'ai une petite question a propos de ce décodeur:

Certaines chaînes TV offrent-elles l'AC3??
J'ai bien paramétré AC3 dans les réglages mais mon ampli A/V détecte jamais ce flux.
Pourtant, sur la même entrée HDMI, aucun problème avec Le Cube de Canalsat.

Je sais que Canal a supprimé l'AC3 via Orange, mais d'autres chaînes accessibles en direct devraient le proposer.
Donc soit aucune, ce qui est bizarre, soit le décodeur marche pas, soit l'ampli A/V a du mal à détecter le flux AC3 du décodeur Orange???
Nota: j'ai pas testé toutes les chaînes..

Je précise que je passe pas dans ce cas par l'onglet spécifique Canal+/Canalsat. Là, c'est normal de pas recevoir d'AC3.

Si vous avez des infos à ce sujet???
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message