Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Rare et excellentissime Bloc McCORMACK DNA1 [VENDU]

Message » 23 Juil 2015 17:13

Type : BLOC DE PUISSANCE
Marque : Mc CORMACK
Modèle et options : DNA 1 (up grade : REV A by Mc CORMACK )
Prix de vente : 790 euros :o en especes super prix !!!!! et Ptite nego possible si achat avant le 01.08.2015 :love: :bravo:

Département où la marchandise est visible : limite 28 et 78 à 30mn de Rambouillet et 5mn de Chartres
Possibilité d'expédition : à voir mais je privilegie une remise en main propre ou une livraison gratuite sur le 28.78.91 voir 45 à definir ensemble entre gentlemens !
Montant des frais d'expédition : sans objet

État de la marchandise : tres bon
Première main : 3 eme
Prix neuf : dans les 3500 euros
Facture disponible : certificat de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2014 à Lulubis un audiophile meticuleux
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : à voir pour les numberophiles

Emballage d'origine conservé : non conservé
Documentations conservées : oui

Description générale : Bloc de puissance Mc Cormack DNA 1 ( upgrade Rev A ! ) , 27 kgs , 175 watts sur 8 ohms , entrées RCA , revisé par Martial Hassan ( reference en la matiere ! ) juste pour la forme lorsque je lui ai donné le bias du Cayin 500 à faire il y a 3 mois , resultat RAS , perfect!

Commentaires : Marque confidentielle en France , connu par les Audiophiles avertis , ce bloc en plus d'etre trés fiable est à mon humble avis sans aucune concurence de prix jusqu'à 2000 euros en occaz ! , une tenue du grave excellente , un trés beau medium defini doux et granuleux , dynamique , ça impact quand il le faut et ça chante remarquablement en tenant les Hp de mes ex Revel Ultima Studio reputés beliqueuses sans sourciller ! comparé avec un UP sans en rougir voir meme trés proche ! Bi cablage possible, entrée uniquement RCA.
trés recherché au States , cf avis excellent sur la toile , et audioreview par exemple.

ecoute possible autour d'un ristreto, d'un jus de Goyave, d'un isley ou d'un Arcane extra roma 12years :ko: jusqu'au 01 aout sur une paire d'infinity Kappa 8.2i trés beau mariage AMHA , pret possible 3 jours max sous caution en especes uniquement, les 8.2i seront surement à vendre à la rentrée egalement

version Black mat

Photos : photos mises ce soir en rentrant de l'exterieur et des entrailles du beau bébé !

un peu de lecture pour confirmer les immenses qualités de ce beau morceau de musique :

note moyenne de 4.47/ 5 pour 36 utilisateurs audiophiles partageant une vie commune !
http://www.audioreview.com/cat/amplific ... 83crx.aspx

comparé au Krell KSA250 ET BLOC vtl 225 .....la conclusion se suffit à elle meme !
http://www.stereophile.com/content/mcco ... qsK7eEo.97

et nego possible si achat rapide ! :ohmg:

Image

Image
Dernière édition par bernardi le 31 Juil 2015 13:55, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 27 Juil 2015 9:02

reservé :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 31 Juil 2015 13:30

Vendu à un fort sympathique Forumeur , ecoute trés convaincante et extremment musicale sur les Infinity Kappa 7A :zen:

on peut closed
Grazie 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message