Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DeepSiderZ, Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, robby_fr, Velvet et 359 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 27 Juil 2015 21:09

Betekaa a écrit:t'a qu'a faire X comme moi 8)

Betekaa St André


Tu oublies un détail, pour faire X, ma queue est trop petite !
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Juil 2015 21:22

Betekaa a écrit:t'a qu'a faire X comme moi 8)

Betekaa St André


Pfff, m'en fous, dans 10 ans maxi mon diplôme vaudra plus que le tiens :bravo: 8) .

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/classement-des-ecoles-d-ingenieurs-2015-polytechnique-indetronable-12661/
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2015 3:50

N'importe quoi ce classement !... Lorraine INP devant Centrale, les Ponts, les Mines Paris, PC, Telecom, Supelec, et j'en passe...
Bon, ça fait plaisir à certains... et ça fait buzzer.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Juil 2015 7:39

seulement 45K€ en sortant de l'X?
c'est la crise
hollande démission

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 8:20

Snatcher a écrit:N'importe quoi ce classement !... Lorraine INP devant Centrale, les Ponts, les Mines Paris, PC, Telecom, Supelec, et j'en passe...
Bon, ça fait plaisir à certains... et ça fait buzzer.


:lol: Je suis d'accord ça sert à rien. Le vrai classement c'est ce qu'un patron est prêt à te payer quand tu sors de l'école.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2015 8:21

Betekaa a écrit:seulement 45K€ en sortant de l'X?
c'est la crise
hollande démission


C'est cher pour ce que c'est.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:08

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:seulement 45K€ en sortant de l'X?
c'est la crise
hollande démission


C'est cher pour ce que c'est.


Et pour ce que cela a couté à la société. Cela entre à 40 ans dans la vie active et à 60 certains voudraient la même retraite que les gars qui bossent et cotisent depuis leur 16-18 ans !

Par contre, la chose que l'on ne peut pas leur retirer, c'est de savoir parler avec maîtrise et assurance, pendant des heures, sur des sujets dont ils ignorent tout :ohmg:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:12

Keron a écrit:
poilau a écrit:C'est énorme hein? :lol: :siffle: :siffle:


Un voleur fiscal quoi.
Pendant ce temps les clients de ces sociétés sont traités comme des chiens. Toujours pas de 400 mbits dans ma maison. Personne ne sait me dire, à NC, quand les techniciens vont passer raccorder le reste de la rue. C'est assez énorme comme groupe :)
Il y a disparitions de chaînes et le prix de l'abonnement explose encore.

Un gars qui a fait fortune avec des LBO, voilà donc le modèle que vous érigez comme un héros ? C'est un voleur fiscal et un charognard. Rien de plus pour moi.


Comme tous les riches residants â l'etranger.
Johnny, Aznavour, nos tennismans etc... :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Juil 2015 9:20

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:
Un voleur fiscal quoi.
Pendant ce temps les clients de ces sociétés sont traités comme des chiens. Toujours pas de 400 mbits dans ma maison. Personne ne sait me dire, à NC, quand les techniciens vont passer raccorder le reste de la rue. C'est assez énorme comme groupe :)
Il y a disparitions de chaînes et le prix de l'abonnement explose encore.

Un gars qui a fait fortune avec des LBO, voilà donc le modèle que vous érigez comme un héros ? C'est un voleur fiscal et un charognard. Rien de plus pour moi.


Comme tous les riches residants â l'etranger.
Johnny, Aznavour, nos tennismans etc... :lol:


Tu oublies Depardieu :ane:

Cela dit, j'ai déjà expliqué comment un Bordier, via les tickets restos et la tva à 5.5% fait perdre aux caisses sociales 2 milliards pour les TR et autant pour la TVA. Soit 4 milliards pour un voleur qui a fait du lobbying auprès des décideurs (et nous ne parlons pas des dessous de table qui ont permis un tel montage). Tu multiplies ces 4 milliards par le nombre d'affaires semblables touchant ces prétendus dirigeants qui tirent la France vers le haut (comprendre gonfle leur compte en banque en faisant porter l'effort sur la collectivité) et tu réalises que la dette ne sert qu'à les goinfrer. Ajoute la fraude fiscale. Le fait que ces gens là, vivant à l'étranger, viennent bien vite se faire soigner en France quand cela tourne mal...

Et que fait-on contre ces gens là ? Rien. On dit qu'ils optimisent. Moi je veux bien devenir optimiste :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:23

tu déclares tes enfants? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:24

J'ai jamais compris l'intérêt des tickets restaurant. Et même s'ils avaient un quelconque intérêt, ça devrait être géré par l'Etat.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:24

Keron a écrit:Par contre, la chose que l'on ne peut pas leur retirer, c'est de savoir parler avec maîtrise et assurance, pendant des heures, sur des sujets dont ils ignorent tout :ohmg:

c'est vrai que tu es plus con... cis :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:24

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Par contre, la chose que l'on ne peut pas leur retirer, c'est de savoir parler avec maîtrise et assurance, pendant des heures, sur des sujets dont ils ignorent tout :ohmg:

c'est vrai que tu es plus sir con... cis :mdr:


Non, je suis entier moi :ko:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:25

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 9:30

C'est comme pour le tour de France. Tout le monde ou quasi trempe son biscuit et tire sur la paille, tout le monde le sait, mais on préfère cracher sur un copain qui de temps en temps est lâché en pâture ! Le nombre de prostitués a explosé à Bruxelles et les CB officielles chauffent dans le quartier. Mais personne ne sait ou ne dit rien. Les ventes de tableau à 500 000 euros pièce, non déclarés à l'ISF, là aussi, on ne dit rien. C'est légal comme trafic. Ah... cela pourrait servir à blanchir de l'argent planqué dans les paradis fiscaux ? Non ? :o :lol:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema