Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, FGO, franck660, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 28 Juil 2015 11:02

Encore une pub sexiste ! Mais curieusement, les féministes ne disent rien là :evil: :ko:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2015 12:03

Dans la continuité du 1er trimestre, SFR-Numéricable continue encore à perdre des clients dans le fixe (-119.000) et dans le mobile (-599.000) :o

Bon OK, ils gagnent de l'argent en augmentant leurs tarifs sur les malheureux clients restants, mais drôle de stratégie quand même :hein: :siffle:

http://www.universfreebox.com/article/3 ... -trimestre
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 29 Juil 2015 12:06

Nini78 a écrit:Dans la continuité du 1er trimestre, SFR-Numéricable continue encore à perdre des clients dans le fixe (-119.000) et dans le mobile (-599.000) :o

Bon OK, ils gagnent de l'argent en augmentant leurs tarifs sur les malheureux clients pigeons voire cons à ce niveau restants, mais drôle de stratégie quand même :hein: :siffle:

http://www.universfreebox.com/article/3 ... -trimestre


Corrigé :siffle:
Virer des employés ça aide aussi :zen:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Juil 2015 14:34

adpcol a écrit:Tiens mon Ipad volé chez moi il ya plus d'1 mois en RP a été localisé : dès qu'il a été connecté à 1h30 du matin hier,il est passé en mode bloqué (code envoyé à distance) et sonnerie (dès qu'il se connecte).
Photo de l'adresse où il se trouve via Google maps.
Il s'est connecté depuis El Asnam en Algérie...
Phil,non ,rien! :roll:


Bi quoi, c'i l'iVoyage di 'liPad :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 29 Juil 2015 14:55

Bravo BT.
Après mon courrier de résiliation avec accusé de réception où je leur ai adressé un RIB pour prélever la dernière facture et les frais de fermeture, j'ai reçu en début de semaine dernière une facture que je dois payer. J'ai envoyé le chèque mercredi. Lundi je reçois un courrier d'une société de recouvrement comme quoi je suis un vilain pabo toussa car je leur dois des sous. Idem par email. Je leur répond par email que j'ai bien payé la facture après l'avoir reçu et ce dans des délais raisonnables et que de plus je leur avais donné les moyens de prélever la somme... mais non, rien.
Et ce matin, courrier pour me dire que j'ai enfin payé. Ben oui :)
Tout cela pour 14.90 euros et un client qui paie ses factures en trois jours.
Si j'avais attendu 15 jours Martin B. m'envoyait le GIGN ? :o :mdr:

Les opérateurs sont en tout cas beaucoup plus doués pour mandater des sociétés de recouvrement que pour régler les problèmes avec leurs clients quand ils sont, eux, en cause :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2015 15:14

les impôts c'est pire 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Juil 2015 17:41

Velvet a écrit:
adpcol a écrit:Tiens mon Ipad volé chez moi il ya plus d'1 mois en RP a été localisé : dès qu'il a été connecté à 1h30 du matin hier,il est passé en mode bloqué (code envoyé à distance) et sonnerie (dès qu'il se connecte).
Photo de l'adresse où il se trouve via Google maps.
Il s'est connecté depuis El Asnam en Algérie...
Phil,non ,rien! :roll:


Bi quoi, c'i l'iVoyage di 'liPad :ane: :ane:

A+
Velvet


Assan CF, c'est possible :D !
Si ça se trouve un bon petit blanc du coin qui a refilé à une Leonarda(y'a un camp pas loin), qui l' a refilé à un pote en mal d'amour d'Apple qui lui même originaire du Magrheb septentrional l'a refilé à sa petite soeur pour fêter la fin du ramadan!!!
Phil,j'ai fait des heureux , il a gueulé à 1h30 du matin pendant 2 mn...consolation ,maigre mais consolation quand même...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Juil 2015 17:59

camps, rends l'ipad de phil :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Juil 2015 18:44

Nini78 a écrit:Dans la continuité du 1er trimestre, SFR-Numéricable continue encore à perdre des clients dans le fixe (-119.000) et dans le mobile (-599.000) :o

Bon OK, ils gagnent de l'argent en augmentant leurs tarifs sur les malheureux clients restants, mais drôle de stratégie quand même :hein: :siffle:

http://www.universfreebox.com/article/3 ... -trimestre


Rectification, ils gagnent encore plus d'argent ! :grad:
La bourse adore, +5% :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2015 18:51

Un petit rappel des forces en présence avant la publication de demain ! :siffle:
Il y en a au moins 1 pour qui cela ne peut que s'améliorer :ane:

Image

Image

Image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2015 18:59

tout ca ne vaut pas l'inversion de la courbe du chômage, les plus de 2050 milliards de dettes et ll'augmentation des dépenses publiques :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Juil 2015 19:11

Salvor Hardin a écrit:
Nini78 a écrit:Dans la continuité du 1er trimestre, SFR-Numéricable continue encore à perdre des clients dans le fixe (-119.000) et dans le mobile (-599.000) :o

Bon OK, ils gagnent de l'argent en augmentant leurs tarifs sur les malheureux clients restants, mais drôle de stratégie quand même :hein: :siffle:

http://www.universfreebox.com/article/3 ... -trimestre


Rectification, ils gagnent encore plus d'argent ! :grad:
La bourse adore, +5% :ane:

La bourse est folle !

Alors que certains sont dans un cercle vertueux où ils peuvent diminuer les prix (ou en offrir plus pour le même prix) au fur et à mesure que le nombre d'abonnés augmente, d'autres (enfin SFR-Numericable en l'occurence) est dans un cercle vicieux où ils doivent augmenter les prix pour compenser la perte de client (et l'inverse) :ane:

Je te laisse imaginer la catastrophe à long terme, lorsque les prix auront atteint des sommets et qu'il faudra songer à reconquérir des clients :grad:
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 29 Juil 2015 19:21

y vendront au rabais à free :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Juil 2015 19:23

sfr c'est pourri de toute manière
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Juil 2015 6:17

oolivier a écrit:y vendront au rabais à free :mdr:


Pourquoi ?
Tu penses qu'ils n'auront toujours pas un réseau fixe THD et un réseau mobile à ce moment là ? :hein: :hehe: :love: :love:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message