Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 23 Juil 2015 20:30

franky62 a écrit:mon Humax 5050 est en panne
où puis je en racheter un autre ? on en trouve plus...

C'est pas l'alimentation qui a rendu l'âme ?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Juil 2015 11:21

non j'ai seulement la radio
peut etre un tuner
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 24 Juil 2015 12:42

les radios passent aussi par les tuners !
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Juil 2015 18:39

blancoco a écrit:les radios passent aussi par les tuners !


Il voulait peut -être dire "juste le son"
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 27 Juil 2015 9:37

Tu peux toujours l'envoyer au SAV Humax, pour réparation.

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus en vente qu'ils ne doivent pas assurer les réparations.

Avec un peu de chance, tu recevras un TN 5050 tout neuf ! :)
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 27 Juil 2015 11:03

franky62 a écrit:mon Humax 5050 est en panne
où puis je en racheter un autre ? on en trouve plus...


Je crois qu'il est encore en vente ici à 284€ 2 GALLI
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 27 Juil 2015 20:59

Bonjour, jai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez m'aider :wink:

Au vu de la perte de qualite du signal HD depuis le 1er juillet dernier, je souhaite resilier mon abonnement a Canal + .

> Dois je toujours attendre ma date anniversaire pour le faire ( est ce toujours d'actualite ? ) et si oui combien de jours avant cette date dois je envoyer ma lettre de resiliation ?

> En repartant sur le bouquet de base TNT avec la carte TNTSAT , aurais je le meme debit pour toutes les chaines OU un debit encore moins eleves qu'avec mon abonnement via la carte 039 ?

> J'avais donne ma carte TNTSAT a mes parents car la leur etait arrivee a expiration. Pour en avoir une nouvelle, puis je en commander une a 15€ sur le site TNTSAT et dois je justifier de mon ancienne carte avec un numero de serie ? Car je suppose que sans abonnenent la carte 039 ne me permettra plus de visionner les chaines de la TNT ?!

Merci pour votre aide :bravo:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 27 Juil 2015 23:23

Bonjour à tous, rencontrez vous des freeze avec votre tn5050, moi oui depuis quelques jours sur nickelodeon, nt1 etc.... par moment j'ai même un écran noir et je suis obligé de zapper puis revenir sur le chaine . des dizaines de freeze par heures !!! pas de lien avec la hd puisque c'est souvent des chaines sd de canalsat ?

pour info je suis sur l'ancien soft avant la mise à jour de fin janvier 2015 ( non renvoyé pour maj atelier )!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 28 Juil 2015 0:54

rocc a écrit: pas de lien avec la hd puisque c'est souvent des chaines sd de canalsat ?

Oui, sauf que les chaines sont passés en hd upscalée recement, et en cas de problème ça freeze plus facilement j'imagine, les chaines tntsat (dont nt1) sont toujours dispo en sd dans les numeros 300 je crois, pour voir si il y a une difference...

Sinon j'ai constaté qu'il n'y avait plus de son sur les radios, quelqu'un peut confirmer ? l'Humax n'est plus compatible ? Changement d'encodage ?
firespip
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Jan 2012 16:19
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Juil 2015 10:58

kavana a écrit:Bonjour, jai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez m'aider :wink:

Au vu de la perte de qualite du signal HD depuis le 1er juillet dernier, je souhaite resilier mon abonnement a Canal + .

> Dois je toujours attendre ma date anniversaire pour le faire ( est ce toujours d'actualite ? ) et si oui combien de jours avant cette date dois je envoyer ma lettre de resiliation ?

> En repartant sur le bouquet de base TNT avec la carte TNTSAT , aurais je le meme debit pour toutes les chaines OU un debit encore moins eleves qu'avec mon abonnement via la carte 039 ?

> J'avais donne ma carte TNTSAT a mes parents car la leur etait arrivee a expiration. Pour en avoir une nouvelle, puis je en commander une a 15€ sur le site TNTSAT et dois je justifier de mon ancienne carte avec un numero de serie ? Car je suppose que sans abonnenent la carte 039 ne me permettra plus de visionner les chaines de la TNT ?!

Merci pour votre aide :bravo:

Normalement désabonnement 1 mois avant la date échéance, qualité même tarif qu'avec la 39, vavsur le site tntsat je sais pas...
blancoco
 
  • offline

Message » 29 Juil 2015 8:34

kavana a écrit:Bonjour, jai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez m'aider Au vu de la perte de qualite du signal HD depuis le 1er juillet dernier, je souhaite resilier mon abonnement a Canal + .


Bonjour,

Au vu de nombreux problèmes rencontrés par des personnes voulant se désabonner de Canal+ / Canalsat, je t'invite à aller lire des sites et forums parlant de ce sujet. C'est instructif, et t'évitera, je l'espère, de tomber dans des pièges très discutables utilisés par Canal.

ex : http://www.60millions-mag.com/actualite ... t_cryptees
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 29 Juil 2015 18:40

je viens de lire ce lien ,c'est tres parlant !!! :charte:
ci dessous chaque ligne est "tirée" des remarques de ces "anciens clients csat !
tous arrivent a la même conclusion !
Mon expérience avec cette société et son incroyable arrogance

Ils nous roulent dans le farine, valide ce qu'ils veulent

je n'ai pas l'intention de me laisser e....... par des escrocs

La mauvaise foi de Canal ..

Je ne comprends qu' on laisse faire canalsat à agir comme un voyou

CANALSAT sont des voleurs. nous avons résiliés 2 mois avant la date d'échéance par courrier...

ils font un forcing au consommateur et c est insupportable. il serait temps de renoncer leurs pratiques illégales

c'est belle et bien une arnaque organisée !

J'ai assigné Canal devant le Juge de proximité de Pau

je suis outrée des procédés de canalsat et/ou canal+ - j

CanaSat Canal+ vient juste de perdre un client à vie.
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2015 19:43

Merci a ceux qui ont repondu a mon post. :bravo:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 13:33

la qualité de la HD s'est terriblement dégradée depuis le tout HD du 1er juillet, et pourtant peu de critique sur les forums,
Bolloré a bien réussi son coup ; vivement l'ouverture en France à tous les opérateurs (SKY etc.), ras le bol de Canal, pourtant abonné depuis 30 ans, qui s'est fait bouffé par un nouvel esprit "rapporter un max de tunes pour un minimum de prestation"; oui il est bien mort l'esprit Canal, mais bientôt sans moi :mdr:
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 14:22

Moi c'est fait ! envoyer ma lettre de résiliation.................... :grr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL