Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2014 : AVR-X1100W, X2100W, X3100W, X4100W et X5200W

Message » 23 Juil 2015 11:40

Une photo du Denon 7200WA

Image
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 25 Juil 2015 17:58

bonjour

beau bébé en effet :bravo: par contre tu n as pas peur q il chauffe trop ? il a l air un peu trop enfermé , déja le 4100 chauffe un peu en tout cas un peu plus que l avr-2311 .
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 25 Juil 2015 18:10

Slt ,
J'ai pas vraiment le choix, l'air circule autour c'est déjà ça de pris ,sur le manuel il est indiqué que l'ampli dispose d'un circuit de protection contre les surchauffes ,j'en profite d'ailleurs pour poser la question sur les séries X,il me semble qu'il y a 2 ventilateurs au fond du châssis ,ces derniers sont ils actifs des la mise en service de l'ampli ou se déclenchent t'ils des que la température atteint un certain seuil ?
Je ne les entends pas ,j'aurais du vérifier avant de tout brancher :wtf:
Il a déjà fonctionné plusieurs consécutives (5 heures ) RAS :thks:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 26 Juil 2015 23:31

de l'aide svp.. mon 1100W est branché en ARC sur TV Samsung et voilà que je n'ai plus de son sur les applis notamment netflix.
si qqun a une idée. Merci.
Glenn900
 
Messages: 354
Inscription Forum: 23 Déc 2011 0:02
  • offline

Message » 27 Juil 2015 9:32

Glenn900 a écrit:de l'aide svp.. mon 1100W est branché en ARC sur TV Samsung et voilà que je n'ai plus de son sur les applis notamment netflix.
si qqun a une idée. Merci.


vérifie tes paramètres ? tu as peut être modifié tes réglages par inadvertance ? j'avais plus d’image ni de menu sur mon écran ,j'avais actionné par erreur une touche sur la télécommande :oops:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 27 Juil 2015 12:14

J'ai tout vérifié. Ce matin j'ai le son qui sort des enceintes quand je choisis comme source le décodeur canalsat alors que j'ai paramétré le son pour qu'il sorte de la TV. Il sort de la télé ET des enceintes. Pourquoi le son ne sort pas des enceintes avec les applis ?? Je ne vois pas où chercher.
Glenn900
 
Messages: 354
Inscription Forum: 23 Déc 2011 0:02
  • offline

Message » 30 Juil 2015 11:03

Bonjour à tous,
Heureux nouveau possesseur d'un X5200 (je sort dans cambrigde 540r, je ferais un petit CR si ça intéresse), je rencontre un problème étrange.
Je perts régulièrement les connexions avec spotify et l'appli Denon Remote App.
La couche réseau de l'ampli semble pourtant ok, il est branché par cable et je le ping bien quand je rencontre le problème.
Seul un reboot violant permet de récupérer les connexions.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
L'ampli à biensur fait toutes ses maj.
mrtoine
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:57
  • offline

Message » 30 Juil 2015 11:56

Slt,

Désolé de ne pouvoir t'aider je n'utilise pas ces réglages ! ce file n'est pas tres actif :hehe: cependant, j’espère que quelqu'un pourra t'apporter une solution ............

Question au passage , tu l'as acheté neuf ? je pose la question visiblement d’après ta lecture tu parles déja d'une mise à jour effectuée ?
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 30 Juil 2015 12:07

mrtoine a écrit:Bonjour à tous,
Heureux nouveau possesseur d'un X5200 (je sort dans cambrigde 540r, je ferais un petit CR si ça intéresse), je rencontre un problème étrange.
Je perts régulièrement les connexions avec spotify et l'appli Denon Remote App.
La couche réseau de l'ampli semble pourtant ok, il est branché par cable et je le ping bien quand je rencontre le problème.
Seul un reboot violant permet de récupérer les connexions.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
L'ampli à biensur fait toutes ses maj.


j'ai un problème sensiblement similaire sans réponse. Je n'ai pas réussi à poster de message directement au SAV Denon pour voir leur avis sur le sujet.
Je vais me retourner vers la boutique ou j'ai acheté mon ampli pour voir s'ils ont des retours?
vwcrash
 
Messages: 152
Inscription Forum: 17 Déc 2002 13:04
Localisation: Sud du 68
  • offline

Message » 30 Juil 2015 12:12

vwcrash a écrit:
mrtoine a écrit:Bonjour à tous,
Heureux nouveau possesseur d'un X5200 (je sort dans cambrigde 540r, je ferais un petit CR si ça intéresse), je rencontre un problème étrange.
Je perts régulièrement les connexions avec spotify et l'appli Denon Remote App.
La couche réseau de l'ampli semble pourtant ok, il est branché par cable et je le ping bien quand je rencontre le problème.
Seul un reboot violant permet de récupérer les connexions.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
L'ampli à biensur fait toutes ses maj.


j'ai un problème sensiblement similaire sans réponse. Je n'ai pas réussi à poster de message directement au SAV Denon pour voir leur avis sur le sujet.
Je vais me retourner vers la boutique ou j'ai acheté mon ampli pour voir s'ils ont des retours?


Aussi rapide, arrête tu vas me faire mentir :ane:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 30 Juil 2015 13:03

lycan a écrit:Slt ,

Félicitations pour ton achat :bravo: ,tu ne le regrettera pas,les heures passent et j’enchaîne les films, je suis parvenu à trouver mes réglages ,j'ai également remarqué une nette amélioration des écoutes depuis la première heure ,mon cas est un peu particulier, puisque je viens de remplacer mes hp (ma voie centrale et mes voies arrières) rodage oblige ainsi que celui de l'ampli Denon, au départ je trouvais la voie centrale un peu fermé ,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui 8) ,j'ai eu les mêmes impressions que toi par rapport au 4520 ,les japonais ont effectué un tournant à 180° et semblent avoir corrigé le tir avec les défauts des modèles antérieurs ...............
Mais comme rien n'est parfait , je reproche clairement l'absence de prises xlr
Par curiosité tu l'as acheté chez quel revendeur et à quel prix ? est ce le 7200W ou le WA hdcp2.2 ?
@micalement


J'ai attendu un peu pour avoir le 7200WA pour être tranquille pendant quelques années :D . Je me suis lassé de ces changements d'amplis HC avec revente à grosse perte :-? .
Je l'ai écouté une heure avec mes magnat 1003 avant de les envoyer à son nouveau proprio et c'était sur certains plans bien mieux que mon ancien système à base du préamp naka et ampli de puissance crown xls.
Maintenant reste à voir comment il va se comporter avec mes nouvelles enceintes.
Dernière édition par vindermere le 30 Juil 2015 13:06, édité 2 fois.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 30 Juil 2015 13:04

Lors de mon dernier reboot, par sécurité j'ai utilisé la connexion via PC afin de faire une sauvegarde de l'appareil une fois tous les paramètres re-reglés et la calibration Audissey effectuée.
Du temps pour rien, car pas moyen de lui faire remanger cette configuration une fois planté... obligatoirement on doit repasser par un reboot :grr:
vwcrash
 
Messages: 152
Inscription Forum: 17 Déc 2002 13:04
Localisation: Sud du 68
  • offline

Message » 30 Juil 2015 13:45

réponse en 30min chrono de la part de Denon, mais à côté de la plaque pour moi. je poste ici au cas ou ça pourrait dépanner d'autres membres.

Bonjour;
Nous vous remercions pour votre achat et votre courriel
nous vous informons que selon la source certaine utilitaire permettrais à votre synology une meilleure intégration avec divers périphériques et système.
cependant votre BOX peut faire barrage selon leurs spécificités et format de décodage vérifier les capacités possibles par votre BOX vérifier également si des covers jaquettes sont au bon format.
Cet appareil est compatible avec les standards MP3 ID3-Tag (Ver. 2).
Cet appareil peut afficher les illustrations qui ont été intégrées en utilisant les standards MP3 ID3-Tag Ver. 2.3 ou 2.4.
Cet appareil est compatible avec les tags META WMA.
Si la taille d’image (pixels) de la pochette d’un album dépasse 500 × 500 (WMA/MP3/WAV/FLAC) ou 349 × 349 (MPEG-4 AAC), l’appareil peut ne pas lire la musique correctement.
essayez également une lecture de manière classique en USB
vérifier également qu'un piste en DTS audio puisse être compatible avec une source dite classique "BD par exemple"
des fichiers DTS audio dématérialisée par le wi-fi semble engendrer une instabilité qui peut nécessiter une réinitialisation d'usine
Bonne réception
Le Club
vwcrash
 
Messages: 152
Inscription Forum: 17 Déc 2002 13:04
Localisation: Sud du 68
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 11:27

salut à tous, j'ai acheté un avrx 1100 il y a 3 semaines pour mon salon. Il alimente mes cabasse. Jusque la pas de souci sur le son tout est nickel.
Par contre , il est relié sur ma TV Samsung ainsi que sur mon canal plus et mon blu ray samsung. Le probleme vient de la vidéo . L'image ne se cale absolument pas, elle saute sans arret, le pire sur canal je n'ai pas de son. Quand je débranche l'hdmi principale, le son revient !!!
J'ai essayé plusieurs cable Hdmi. Je seche pour le coup :wtf: :wtf: :wtf:
Une idée ?
Par avance merci la communauté !!!
tangtexcor
 
Messages: 699
Inscription Forum: 02 Sep 2010 12:18
Localisation: Morlaix (29)
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 16:55

bonjour a tous, je compte me prendre un denon avr-x 4100-w, voir un 4200, j'ai parcouru le mode d'emploi du 4100 sur le site denon, ils indiquent que lorsequ'on est en 7.1 et que l'on a raccordé une paire d'enceintes, autres que ses enceintes 7.1, sur les borniers "HEIGHT L / HEIGHT R", quand on met l'ampli sur "stereo" ( pour ecouter de la musique par exemple ), l'ampli se commute tout seul sur les enceintes stereo et coupe le systeme en 7.1.
quelqu'un peut me confirmer cela? en outre cela fonctionne t-il en 5.1 aussi?
merci.

@tangtexcor : as-tu bien configuré tes entrées/sorties HDMI sur ton ampli?
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message