Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 28 Juil 2015 20:53

chafpa a écrit:
kavana a écrit:> En repartant sur le bouquet de base TNT avec la carte TNTSAT , aurais je le meme debit pour toutes les chaines OU un debit encore moins eleves qu'avec mon abonnement via la carte 039 ?

OUI

> J'avais donne ma carte TNTSAT a mes parents car la leur etait arrivee a expiration. Pour en avoir une nouvelle, puis je en commander une a 15€ sur le site TNTSAT et dois je justifier de mon ancienne carte avec un numero de serie ?

OUI et sans aucune justification.

Car je suppose que sans abonnenent la carte 039 ne me permettra plus de visionner les chaines de la TNT ?!

Exact

Merci pour votre aide :bravo:


Service :oldy:


Merci pour tes reponses. Et pour la resiliation je dois imperativement le faire a la date anniversaire ou ce n'est plus d'actualite. ?!

Merci
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 28 Juil 2015 20:58

jhudson a écrit:
lamor a écrit:Bonjour :)

Je n'ai plus canalsat depuis quelque temps mais je suis encore ce topic.

Vous parlez du passage en tout HD, notamment de Fr3 HD ou la qualité est mauvaise.

Cette chaine est dispo en HD depuis un certain nombre d'années sur Freebox et depuis qu'ils ont leur régie HD (Je ne sais plus quand exactement) la qualité est très bonne avec bcp de programmes en HD natif.

Mais attention seul FR3 national est en HD, les déclinaisons régionales sont toujours en SD...


Oui mais ce n'est pas du HD native d’après ce que j'ai lu.

Avec le passage en vrai HD native de certaines chaines depuis début juillet, on en a un peu plus pour son argent, même si ca reste encore trop cher.

Sur les chaines Ciné + Famiz , Club , Classic le guide des programmes ne précise que si le programme est en HD que si le programme est en court , ainsi que celui qui va suivre uniquement .

C'est vraiment pénible car je ne regarde que les films en HD et c'est 3 chaines Ciné + sont les seules a ne pas rediffuser ce qui est déja passé sur Canal +.


Et tu ne percois pas une degradation de la qualite des chaines historiques HD comme sur TF1, M6 , CANAL, etc ...
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 28 Juil 2015 21:33

En ce moment là Qualité d'image sur M6 est très bonne je trouve !!!
delarte1010
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
  • offline

Message » 29 Juil 2015 10:15

kavana a écrit:Merci pour tes reponses. Et pour la resiliation je dois imperativement le faire a la date anniversaire ou ce n'est plus d'actualite. ?!

Tu peux toujours tenter la suppression des chaînes pour résilier. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 29 Juil 2015 17:17

kavana a écrit:
jhudson a écrit:
Oui mais ce n'est pas du HD native d’après ce que j'ai lu.

Avec le passage en vrai HD native de certaines chaines depuis début juillet, on en a un peu plus pour son argent, même si ca reste encore trop cher.

Sur les chaines Ciné + Famiz , Club , Classic le guide des programmes ne précise que si le programme est en HD que si le programme est en court , ainsi que celui qui va suivre uniquement .

C'est vraiment pénible car je ne regarde que les films en HD et c'est 3 chaines Ciné + sont les seules a ne pas rediffuser ce qui est déja passé sur Canal +.


Et tu ne percois pas une degradation de la qualite des chaines historiques HD comme sur TF1, M6 , CANAL, etc ...


Je ne regarde quasiment pas TF1 , M6 , F2 et co , sur le reste que je regarde je n'ai pas vu de dégradation significatif sur mon écran de 50 pouces, peut être visible que sur des écrans plus grands.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Juil 2015 19:32

jhudson a écrit:
kavana a écrit:
Et tu ne percois pas une degradation de la qualite des chaines historiques HD comme sur TF1, M6 , CANAL, etc ...


Je ne regarde quasiment pas TF1 , M6 , F2 et co , sur le reste que je regarde je n'ai pas vu de dégradation significatif sur mon écran de 50 pouces, peut être visible que sur des écrans plus grands.


Oui jai un 55 pouces et je compte passer a un 65 pouces :siffle:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 29 Juil 2015 19:33

chafpa a écrit:
kavana a écrit:Merci pour tes reponses. Et pour la resiliation je dois imperativement le faire a la date anniversaire ou ce n'est plus d'actualite. ?!

Tu peux toujours tenter la suppression des chaînes pour résilier. :oldy:


C'est a dire ?!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 30 Juil 2015 9:30

kavana a écrit:C'est a dire ?!

En supprimant des chaînes, Canal a modifié unilatéralement les termes du contrat qui te lie donc tu peux argumenter sur ces suppressions pour prouver que Canal ne respecte plus ses engagements mais je dois avouer que ce n'est pas gagné d'avance.

Pour forcer la main, c'est Lettre Recommandée avec AR et arrêt des prélèvements auprès de ta banque en donnant cette information dans ta LR à Canal. Il t'en coûtera une dizaine d'euros selon les banques. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 30 Juil 2015 9:53

Il existe une autre solution pour résilier et comme dit avant, faire le nécessaire auprès de sa banque pour arrêter les prélèvements.

http://moreas.blog.lemonde.fr/2009/01/2 ... oi-chatel/
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 30 Juil 2015 16:00

Ils ont supprimé la Chaine FX, alors que visiblement elle émet toujours, c'est de l'abus de pouvoir!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juil 2015 17:46

Gustav43 a écrit:Il existe une autre solution pour résilier et comme dit avant, faire le nécessaire auprès de sa banque pour arrêter les prélèvements.

http://moreas.blog.lemonde.fr/2009/01/2 ... oi-chatel/

Bien vu, on l'oublie trop souvent dans la mesure où Canal est, dans bien des domaines, "Hors la loi" :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 30 Juil 2015 18:38

chafpa a écrit:
Gustav43 a écrit:Il existe une autre solution pour résilier et comme dit avant, faire le nécessaire auprès de sa banque pour arrêter les prélèvements.

http://moreas.blog.lemonde.fr/2009/01/2 ... oi-chatel/

Bien vu, on l'oublie trop souvent dans la mesure où Canal est, dans bien des domaines, "Hors la loi" :oldy:


Surtout qu'ils ne peuvent plus compter sur le magazine mensuel :wink:
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 30 Juil 2015 23:58

chafpa a écrit:
Gustav43 a écrit:Il existe une autre solution pour résilier et comme dit avant, faire le nécessaire auprès de sa banque pour arrêter les prélèvements.

http://moreas.blog.lemonde.fr/2009/01/2 ... oi-chatel/

Bien vu, on l'oublie trop souvent dans la mesure où Canal est, dans bien des domaines, "Hors la loi" :oldy:


Ils ont une batterie d'avocats qui les protège!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Juil 2015 6:32

jhudson a écrit:
chafpa a écrit:Bien vu, on l'oublie trop souvent dans la mesure où Canal est, dans bien des domaines, "Hors la loi" :oldy:

Ils ont une batterie d'avocats qui les protège!

Ils ont surtout - allez savoir pourquoi - les gouvernements, qu'ils soient de droite ou de gauche, qui les protègent étrangement.
Et cela fait 30 ans que ça dure... :grad:
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 31 Juil 2015 10:19

kavana a écrit:
Et tu ne percois pas une degradation de la qualite des chaines historiques HD comme sur TF1, M6 , CANAL, etc ...


De mon coté (réception satellite):
qualité égale sur TF1 F2 M6 ...
qualité en hausse sur les chaines passées de la SD a de la HD upscalée => F3, Motors TV, ...
qualité en baisse sur les 4 chaines du groupe C+
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message