Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, ARAGORN elessar, Artsonika, benet cathodique, Bloody35, Christobald1971, Coolos, copernic42, Cyrano222, danywilde36, dufy, Edis, Enzo04, fabien2311, Floriian.08, fred1174, gilmour, Guichamp, guilf, jarod692001, john-peter 1, kmeleons, leniçois, lilian69, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, octodurus, Olivier Dutel, patriceonkyo, pem, pepsi_max, phil131, Philofil92, picojojo, rom_one, sapidaen, SAQ40, silvain24, skallan, Skywan, stasio, System-Failed, tectuner, thc21, tiffy, xplo et 2095 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K] Hisense TV Ultra HD 4K Gamme 2015

Message » 31 Juil 2015 11:12

Hisense a écrit:
lcdmen a écrit:Hisense a alors tiré Sharp et acquis la totalité du capital et des actifs des usines américaines!/


Yes, j'allais justement vous le dire ce matin :
Hisense’s Major Expansion: Acquiring Sharp America
On July 31, Hisense Group and Sharp announced that Hisense will be purchasing all equity and assets of Sharp's TV factory in Mexico for $23.7 million with rights to use the "Sharp" brand name and all its channel resources in both North and South American regions. This acquisition will have Hisense completely taking over Sharp's TV business in these regions.
Sharp was established in 1912 and is known as the father of LCD TV. The acquisition will help Hisense gain an upper hand in both North and South America with the extended market capacity. Hisense revenues in these regions are expected to increase by 2 billion USD.
Une conférence de presse va avoir lieu le 4 août pour détailler cette acquisition.


c'est une bonne chose pour Hisense, ils vont augmenter sûrement leur part du marché ! :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 31 Juil 2015 13:38

Hisense a écrit:
fab92 a écrit:
Ca je le sais déjà, il faut acheter un OLED LG :mdr:


Mais non fab92, alala, la XT910, je te l'ai déjà dit ! :oldy:


Non la marche sera trop haute par rapport à l'OLED...mais si le XT910 parvient à approcher les Sony X9405C et autre Samsung JS9500 sur les performances globales, ça sera déjà pas mal :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 31 Juil 2015 14:01

d'aprés le contructeur l'XT910 depasse l'Oled sur plusieurs points :idee:

Image

je me sauve avant que ... :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 31 Juil 2015 14:45

lcdmen a écrit:d'aprés le contructeur l'XT910 depasse l'Oled sur plusieurs points :idee:

je me sauve avant que ... :wink:


Oui sauve toi c'est bidon, on en a déjà parlé...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 31 Juil 2015 15:26

fab92 a écrit:Non la marche sera trop haute par rapport à l'OLED...mais si le XT910 parvient à approcher les Sony X9405C et autre Samsung JS9500 sur les performances globales, ça sera déjà pas mal :wink:


Fab92, encore une fois, on ne joue pas dans la même cour au niveau des prix ! ;)
Hisense
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mar 2015 11:05
  • offline

Message » 31 Juil 2015 15:27

lcdmen a écrit:d'aprés le contructeur l'XT910 depasse l'Oled sur plusieurs points :idee:
je me sauve avant que ... :wink:


Je like ! :bravo:
Hisense
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mar 2015 11:05
  • offline

Message » 31 Juil 2015 15:48

Hisense a écrit:
lcdmen a écrit:d'aprés le contructeur l'XT910 depasse l'Oled sur plusieurs points :idee:
je me sauve avant que ... :wink:


Je like ! :bravo:

Au plaisir ! :thks:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 31 Juil 2015 15:48

Hisense a écrit:
fab92 a écrit:Non la marche sera trop haute par rapport à l'OLED...mais si le XT910 parvient à approcher les Sony X9405C et autre Samsung JS9500 sur les performances globales, ça sera déjà pas mal :wink:


Fab92, encore une fois, on ne joue pas dans la même cour au niveau des prix ! ;)


En espérant que ça ne soit pas dans la même cour...tout court :hehe:

Hisense a écrit:
lcdmen a écrit:d'aprés le contructeur l'XT910 depasse l'Oled sur plusieurs points :idee:
je me sauve avant que ... :wink:


Je like ! :bravo:


En tant que représentant de la marque vous devriez être plus prudent s'agissant d'un tel tableau qui n'est que le reflet d'arguments marketings...car le jour où les faits seront établis ça sera plus compliqué de venir fanfaronner ici si toutefois on s'en écarte...

Et en attendant de connaître les chiffres réels du XT910, ceux qui concernent les autres technologies dans le tableau sont faux...donc C'EST BIDON :grad:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 31 Juil 2015 16:29

fab92 a écrit:Et en attendant de connaître les chiffres réels du XT910, ceux qui concernent les autres technologies dans le tableau sont faux...donc C'EST BIDON :grad:


Fab92, en tant que Hisense France, on ne valide pas les informations du tableau trouvé par lcdmen car :
1. c'est en chinois
2. ça ne vient pas de nous

Les seules informations validées sont celles que je poste.
Après, que lcdmen te "bouscule" gentiment avec ces infos, même si elles sont non vérifiées, ça reste amusant et bon enfant ;)

Enfin, la but de la présence d'Hisense sur ce forum n'est pas d'avancer des arguments marketing ou de dire que nos produits sont mieux que ceux des concurrents.
La marque étant nouvelle en France, nous souhaitons juste vous assister en vous donnant des infos vérifiées et en vous informant des news, sur le marché français, au cas où ces news n'aient pas été déjà trouvées par vous!
À l'occasion, on essaie aussi de répondre aux questions techniques, même si vous êtes effectivement tous très très calés sur ce point.
Hisense
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mar 2015 11:05
  • offline

Message » 31 Juil 2015 16:37

Hisense a écrit:
Fab92, en tant que Hisense France, on ne valide pas les informations du tableau trouvé par lcdmen car :
1. c'est en chinois
2. ça ne vient pas de nous

Les seules informations validées sont celles que je poste.
Après, que lcdmen te "bouscule" gentiment avec ces infos, même si elles sont non vérifiées, ça reste amusant et bon enfant ;)

Enfin, la but de la présence d'Hisense sur ce forum n'est pas d'avancer des arguments marketing ou de dire que nos produits sont mieux que ceux des concurrents.
La marque étant nouvelle en France, nous souhaitons juste vous assister en vous donnant des infos vérifiées et en vous informant des news, sur le marché français, au cas où ces news n'aient pas été déjà trouvées par vous!
À l'occasion, on essaie aussi de répondre aux questions techniques, même si vous êtes effectivement tous très très calés sur ce point.


Ok très bien, me voilà rassuré :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 31 Juil 2015 16:47

fab92 a écrit:Ok très bien, me voilà rassuré :wink:

Je suis votre humble serviteur (honnêtement!) :thks:
Hisense
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mar 2015 11:05
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 12:37

Hisense rachète Sharp aux USA : après l’Europe, les États-Unis...
http://www.avcesar.com/actu/id-17503/hi ... -unis.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 12:47

De toute façon Sharp était déjà mort donc...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 14:16

Bonjour,

Dommage, parce que les produits Sharp, dont je n'en ai eu que deux (TV en 2002 et DVDscope en 2003), étaient de très bonne qualité et leur SAV français était très serviable.

Mais, voyez-vous, ce qui personnellement me gêne, même si je comprends très bien l'intérêt d'une fusion ou du rachat d'un grand nom à la réputation bien établie dans l'inconscient individuel et collectif. C'est qu'on fait croire aux consommateurs, rarement au fait de ces transferts d'actifs, que c'est encore le même fabricant qui conçoit, construit ou assemble les téléviseurs de la marque.

Alors que certains des produits conçus par de grandes marques d'un pays émergent pourraient être tout aussi performants ou, l'être même davantage ?

Néanmoins, les cartésien élevés selon la méthode de St Thomas préfèrent vérifier que ce qu'on va leur proposer est véritablement à la hauteur des promesses. :wink:

Mais, quelques éléments qui pourraient être édifiants à plus d'un titre (façon de parler :hehe: ).

Selon les données disponibles pour l'année 2013; la rémunération du PDG ou du DG de la Bank of China qui avait réalisé 25,5 milliard de dollars de profit était de 0,2 millions de dollars, soit, 35 fois le salaire moyen du pays.

Celui du Président de Goldman Sachs dont la banque avait réalisé 8,0 milliard de dollars de profit en 2013, était de 19,9 millions de dollars, évidemment hors stock options. Soit 397 fois le salaire moyen américain.

Si on poursuit l'analyse des chiffres concernant les pays de production ou conception de téléviseurs, on constate que le PDG de la banque Mitsubishi UFJ FG doit se satisfaire de 11,0 M de $ (230 fois le salaire moyen japonais) et ceux des banques Mizuho FG et Sumito Mitsui FG se contenter de respectivement 1.0 et 0.9 millions de dollars (22 et 20 fois le salaire moyen nippon).

Aussi, ne peut-on pas être à peu près certain que ce ne seront pas les pays qui ont ces mêmes pratiques financières qui fabriqueront nos prochains téléviseurs, puisqu'il paraîtrait vraiment étonnant que les moyens mis à la disposition de la recherche soient suffisamment pris au sérieux, que les prix puissent être par la suite vraiment compétitifs, et les performances à la hauteur de ceux qui pourraient les avoir dépassés ? :idee:

L'avenir ne va pas manquer de nous l'apprendre. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 15:46

Bonjour,

Pour info Hisense Global a bien racheté l'usine Sharp et donc la licence Sharp, c'est-à-dire que ce restera la même usine, avec principalement les mêmes employés et responsables. Et surtout, elle produira pour l'instant les mêmes produits : des produits Sharp
De plus, la politique d'Hisense, qui veut que 5 à 10% de CA soit consacré à la R&D, va normalement s'appliquer à cette usine.

Cette usine de production stratégique et cette licence vont servir à Hisense Global pour accélérer son implantation sur le continent nord-américain grâce aux revenus venant de la marque Sharp et au développement plus poussé de la marque Hisense en parallèle et en association.
Hisense
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mar 2015 11:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message