Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Problème caisson de basse zone 2

Message » 10 Aoû 2015 9:06

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos lumières.

J'ai fais l'acquisition d'un Ampli home-cinéma Onkyo RC-660. Celui-ci alimente dans une salle, au sous-sol, un système 5.1.
Jusque là tout va très bien !
Comme cet ampli dispose d'une zone 2, je me suis dis, bonne maison, alimentons les 2 enceintes encastrées dans le mur et le caisson de basse du salon du rez-de-chaussée (j'ai donc vendu mon vieil ampli qui les alimentait ... ).
Le problème que j'ai (beaucoup d'entre vous connaisse la suite) : "Les enceintes marche très bien mais le caisson de basse NON !!!".
Je pensais que la zone 2 pouvais diffuser un 2.1 mais en fait il faut que la zone principale de l'ampli (5.1) soit alimentée pour que le caisson de basse de la zone 2 le soit.
Donc soit il existe une feinte que je ne connais pas, ou une option à activer que je n'ai pas vu dans le manuel de l'ampli, ou sinon il faut que j'achète un caisson de basse sur lequel je brancherai en entrée les bornes de la zone 2 de l'ampli et en sortie les enceintes, type FOCAL CUB 2.
Ai-je raison ? Ai je tors ? Y-a-t-il une autre solution ?
nb : il me faut absolument un caisson de basse dans mon salon car les enceintes in-wall manque de grave !
Merci beaucoup.
Bonne journée.
nouchou
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 13:23
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message