Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76 et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

From Dusk Till Dawn - saisons 1,2...

Message » 14 Mar 2014 10:03

Série remake du film de Robert Rodriguez sortie en 1996 avec George Clooney et Quentin Tarantino dans le rôle des frères Gecko...

J'avais vu le film que j'avais trouvé très fun mais j'avais raté qu'il s'était créé autour une base de fans justifiant une franchise avec 2 autres films ( From Dusk till Dawn 2: Texas Blood Money et From Dusk till Dawn 3: The Hangman's Daughter - celui ci sortie en vidéo seulement ) et une déclinaison de comic books ( http://www.comicvine.com/from-dusk-till ... 00-142907/ )

Vu sous cet angle, une série TV est un prolongement assez naturel

La série est assez fidéle au film, le casting m'a semblé pluto bon, avec un indéniable "air de famille"
fdtd0.jpg
fdtd0.jpg (44.29 Kio) Vu 1287 fois

fdtd1.jpg


Le pilote a été dirigé par Rodriguez lui même. A voir comment ca évolue, j'ai un peu peur que ca ne soit que le délayage du film mais d'un autre coté, il y a le potentiel que ca devient le prochain Supernatural...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Mar 2014 6:37

Presque tout les films ayant eu un petit succès ont eu des suites que peu de monde a vu (fait le plus souvent juste par soucis de rentabilité par les producteurs avec des budgets ultra réduit) ,ça remonte a Psychose, Norman Bates étant revenu dans 3 films ou Téléfilms , la mort d'Antony Perkins y mettant une fin qu'on croyait définitive , avant qu'une série ne voit le jour il y a peu !

4 films de Tremors ayant donné une série en 2003

The crow 3 suites, une série , un remake en court

Robocop 3 films, 2 séries TV , 2 séries animé et un remake

Et surement encore plein d'autres exemples

Une bonne licence s'exploitant bien a fond
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Mar 2014 18:05

ogobert a écrit:Le pilote a été dirigé par Rodriguez lui même. A voir comment ca évolue, j'ai un peu peur que ca ne soit que le délayage du film mais d'un autre coté, il y a le potentiel que ca devient le prochain Supernatural...



Pourquoi Supernatural est encore là :love:

Sinon perso j'attends de voir la suite, bon point : ce ne seront pas des vampires pour minettes
JD49
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Jan 2012 11:21
Localisation: Cholet (49)
  • offline

Message » 15 Mar 2014 18:17

La série est diffusé sur El Rey Network, une nouvelle chaine en langue anglaise pour un public latino créé par Rodriguez , les droits vidéo appartiennent a Netflix

Je pense que la chaine ne pratique pas la censure des networks US, ça permet une plus large liberté
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Mar 2014 23:51

Satanico Pandemonium ! !! :love: :love:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14286
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 29 Mar 2014 11:56

Vu le 2eme épisode, ca tient la route pour le moment, ca présente en fait des événements qui sont arrivés avant le début du film.
J'ai trouvé le "vampire serpent" plutot bien fait

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 16:50

Bilan plutot positif finalement pour cette saison assez fidéle au film, la saison 2 est annoncée pour la fin de l'été


Peut être enfin une série un peu originale sur les vampires...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message