Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU Ampli Cayin 500

Message » 31 Juil 2015 22:38

Type : Intégré
Marque : CAYIN
Modèle et options : 500
Prix de vente : 1400

Département où la marchandise est visible : 69 X Rousse
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Bon
Première main : 2 ème
Prix neuf : je ne sais pas... 4000?
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : RP
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui

Description générale :

A venir écouter et chercher sur place, pas d'envoi.

Première génération, la meilleure version de cet ampli, je précise sans télécommande. Je le vends suite à un changement avec un ampli audiomat. Je vends également un meuble, une platine jolida jd100s et des apertura nova 3, visibles dans les PA dédiées.
Un des bloc est légèrement rayé, visible sur la dernière photo.

Un des amplificateurs les plus récompensés au monde.

Infos glanées sur le net :

Extrait de Diapason: " superbe homogénéité sonore, timbres d'une vérité confondante, la musique coule avec une évidence et une aisance rare, image stéréo tridimensionnelle ,excellente définition , dynamique subjective très importante , splendide ! "
Il a été Diapason d'or, 5 étoiles NRDS.

" le Cayin 500 a été couronné d'un Diapason d'Or et a reçu, à pas moins de deux reprises, le label Référence du magazine Haute Fidélité.
Jean Hiraga, lui même, ancien Rédacteur en Chef de la Revue du Son, dit du Cayin 500 que c'est "un amplificateur qui mérite d'entrer dans l'histoire de la Haute Fidélité".

Le look de l'appareil est totalement spectaculaire grâce notamment à ses exclusives doubles tétrodes GU-29 de puissance. Celles-ci sont des modèles d'exception polarisés en classe A/B. Leurs bornes d'anodes placées sur le dessus des tubes leur donnent une allure bien particulière et immédiatement reconnaissable.

La qualité de fabrication du Cayin 500 est à la hauteur des plus grandes marques de la Hi-Fi High End. La réalisation interne est notamment d'une extrême propreté. Le câblage est réalisé "en l'air" par la méthode du "point à point" avec un minimum de cartes de circuit imprimé de façon à conserver toute la pureté du délicat signal audio.

La restitution sonore est tout autant spectaculaire. Si les fonctions du Cayin 500 sont minimalistes (quatre entrées Ligne sélectionnables et un potentiomètre de volume, ce qui est souvent largement suffisant), en revanche ses timbres sont d'une richesse incomparable, son image sonore est d'une ampleur grandiose et son équilibre tonal est d'une justesse sans faille"

Site web du constructeur :
Commentaires :

En tubes j'ai du mullard CV4004 et du RTC 12AX7S pour la partie préampli et 4 gros JAN US CETRON 829B pour la puissance.

Liens divers :

Photos :

Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par maniolo le 23 Aoû 2015 20:02, édité 6 fois.
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 11:42

Il est beau, il est chaud mon cayin, qui n'en veut? Sont où les juilletistes?? :D
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 14:04

:D baisse à 1500, aller laissez vous tentez! Vous chercher un ampli capable de remuer vos enceintes? C'est cuila!!!
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 10:51

Baisse à 1400 car je suis pressé!
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message