Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 76 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Redoutables clones Diy des Jmlab ANTEA

Message » 13 Aoû 2015 18:39

Type : Enceinte Colonne DIY clone de la JMLab Antea
Marque : DIY
Modèle et options : Kit Focal C800
Prix de vente : 300 euros en especes :o :o :o

Département où la marchandise est visible : 28 limite 78 , 5 minutes de Chartres et 25 mn de Rambouillet
Possibilité d'expédition : oups impossible mais livrable dans le 28 78 91
Montant des frais d'expédition : sans objet

État de la marchandise : parfait état de fonctionnement niveau HP et moyen concernant les caisses ,elles seraient à reponcer et repeindre idéalement car des marques et rayures ici et là sur une laque faite par un non pro :roll: :oldy: , à noter qu'un HP de grave 26cm est enfoncé au centre ( cf photo ) il faudrait aspirer avec un aspirateur car ce n'est vraiment rien , je ne m'y suis pas aventuré aucune incidence à l'écoute évidemment. Je n'ai pas de caches .

Première main : 2eme
Prix neuf : caisse + les HP focal + filtres HDG autour des 1000 1200 euros
Facture disponible : certificat de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2014 à un audiophile du 94 qui les avaient monté.
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : sans objet

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : lien Kit c800

Description générale : excellente clone de la fameuse et incontournable JMLAB ANTEA , faite dans les règles de l'art au niveau technique , elle mériterait une retouche des caisses pour être parfaite . à l'écoute très beau medium défini et rapide avec beaucoup d'informations , un grave de 26 cm qui impacte et descend énormément en était très tendu , écoute très rapide , dynamique et "live"
la cote habituelle pour une clone d'Antea bien finie est autour des 1000 euros , je laisse les miennes à un prix surement jamais vu c'est même pas le prix des HP en occaz en la retapant niveau caisse on a une enceinte qui peut aller très loin aussi bien en Hifi qu'en HC à quoi je les destinais initialement je conseillerais un ampli avec de la matière et du grain , un vieux Sansui ou luxman de la belle époque est sans comparaison possible à mon sens , éviter les ampli trop sec ou dur.

Le poids des bestiaux doit tourner autour des 40Kilos / enceinte , elles sont extrêmement rigides et stables .
si vous chercher une enceinte à rajeunir ou une enceinte polyvalente dans les 500 euros foncez je ne vois rien qui peut rivaliser , venez avec votre ampli pour confirmer ses énormes qualités musicales et leur pardonner leur petites imperfections esthétiques .

Une clone d' Antea à 300 euros franchement :hein: :o :wink: :zen:


Photos :

Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image
Dernière édition par bernardi le 18 Aoû 2015 16:15, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 14 Aoû 2015 21:22

reservées jusqu'à lundi par un Nantais qui doit venir les emporter :bravo: :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 18 Aoû 2015 16:16

Vendues à un sympathique forumeur de Cholet qui est venu emporter les belles 8)

on peut clore
Grazie 8) :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message