Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 256 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 17 Aoû 2015 7:51

Bonjour !

Depuis trois semaines, j'ai un bug curieux sur le guide des programmes, accessible par la touche "Guide" :

M6 a disparu de la liste et Arte est présent deux fois. Cela est arrivé d'un coup, sans aucune manip' de ma part. Pour le reste, M6 est bien présent partout, notamment sur la liste des chaines. Ce n'est pas bien grave, sauf si je voulais programmer un enregistrement sur M6, ce qui m'est désormais impossible.

Comment peut-on remédier à ça ?

Merci.
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 12:12

J'ai eu ça moi aussi avec M6. Quand le guide est affiché, une touche option de la télécommande (carré barré d'un trait) donne accès à l'option "identifier le canal". Une liste apparait et on peut choisir la bonne chaîne. Mais mon modèle est ancien et différent, je ne suis pas certain que ça s'applique de la même façon :roll:
Pirotto
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 13:51

OK, merci du conseil, j'essaierai ce soir...
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 7:42

Bonjour !

Votre solution a parfaitement fonctionné. :D

Merci beaucoup ! :wink:
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 13:06

toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires :wtf:
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma :D
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la :wtf:
Mais cela ne se produit pas a chaque fois :wtf:


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez quelques désagréments. Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1LiUwaA Cela a-t-il permit de résoudre les problèmes? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 13:30

12barsblues a écrit:Bonjour !

Depuis trois semaines, j'ai un bug curieux sur le guide des programmes, accessible par la touche "Guide" :

M6 a disparu de la liste et Arte est présent deux fois. Cela est arrivé d'un coup, sans aucune manip' de ma part. Pour le reste, M6 est bien présent partout, notamment sur la liste des chaines. Ce n'est pas bien grave, sauf si je voulais programmer un enregistrement sur M6, ce qui m'est désormais impossible.

Comment peut-on remédier à ça ?

Merci.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1Ji0V6r Cela a-t-il permit de résoudre ces problèmes? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 18:32

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires :wtf:
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma :D
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la :wtf:
Mais cela ne se produit pas a chaque fois :wtf:


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez quelques désagréments. Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1LiUwaA Cela a-t-il permit de résoudre les problèmes? Dans l'attente de vous lire, cdt

Bonsoir
Merci de votre aide mais mon problème a l'air résolue concernant l'hdmi
Par contre j'ai mis mon écran a jour et de nouveau le bug des vignettes des chaines dans le désordre total :wtf:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 23:58

toto13330 a écrit:
Support Philips a écrit:

Pareil pour moi !
C'est à se demander si Philips teste les firmware avant de les diffuser !
C'est quand même pas compliqué de se rendre compte que les logos des chaines sont dans le désordre :x
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 7:50

Support Philips a écrit:
12barsblues a écrit:Bonjour !

Depuis trois semaines, j'ai un bug curieux sur le guide des programmes, accessible par la touche "Guide" :

M6 a disparu de la liste et Arte est présent deux fois. Cela est arrivé d'un coup, sans aucune manip' de ma part. Pour le reste, M6 est bien présent partout, notamment sur la liste des chaines. Ce n'est pas bien grave, sauf si je voulais programmer un enregistrement sur M6, ce qui m'est désormais impossible.

Comment peut-on remédier à ça ?

Merci.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1Ji0V6r Cela a-t-il permit de résoudre ces problèmes? Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour !

Merci de votre message, mais mon problème a été résolu grâce à l'excellent conseil donné par un membre du forum que je remercie encore une fois !
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 13:58

toto13330 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez quelques désagréments. Avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1LiUwaA Cela a-t-il permit de résoudre les problèmes? Dans l'attente de vous lire, cdt

Bonsoir
Merci de votre aide mais mon problème a l'air résolue concernant l'hdmi
Par contre j'ai mis mon écran a jour et de nouveau le bug des vignettes des chaines dans le désordre total :wtf:


Cher Client, nous sommes désolés de lire cela! Avez- vous tenté de réinstaller vos chaînes? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 14:03

zwaq a écrit:
toto13330 a écrit:

Pareil pour moi !
C'est à se demander si Philips teste les firmware avant de les diffuser !
C'est quand même pas compliqué de se rendre compte que les logos des chaines sont dans le désordre :x


Cher Client, nous sommes désolés de ce désagrément, avez- vous mis à jour votre TV récemment? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 18:42

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:Bonsoir
Merci de votre aide mais mon problème a l'air résolue concernant l'hdmi
Par contre j'ai mis mon écran a jour et de nouveau le bug des vignettes des chaines dans le désordre total :wtf:


Cher Client, nous sommes désolés de lire cela! Avez- vous tenté de réinstaller vos chaînes? Cdt

Bonjour
Merci de votre conseil :bravo:
En réinstallant les chaines les logos des chaines sont correctes :lol:
Bonne soirée
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 23:25

Nouveau problème de compatibilité entre Numéricâble (service antenne) et mon téléviseur :(
Je capte bien les 25 chaines de la TNT mais 2 chaines posent problèmes :(
- 6TER : j'ai du son mais pas d'image
- NUMERO23 : j'ai l'image mais pas de son
Suite à une panne de Numéricâble, pas de réception de la TNT hertzienne pendant 1 journée, puis après réparation, je me suis aperçu de ce défaut.
J'ai bien relancer une installation des chaines mais même défaut :-?
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 09 Sep 2015 19:06

Nouveau firmware 150.102 : "Improvement YouTube"
EDIT : pas de soucis avec cette mise à jour, toutes les chaines TNT sont bien détectées, les logos restent dans l'ordre, YouTube pas testé.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 17 Sep 2015 17:14

Comme le dise beaucoup, philips son bon a mettre a la corbeille depuis les deux dernieres mis a jour que ca ma fait automatiquement tout les jours la tele s'étain et ce ralume tout les jours et au bout d'1 moments il me remais tout a zéros et il faut tout réinstaller les réglages ,je suis a pepres c'ertaint que ca ma niquer la carte.
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message