Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wd TV 3 DD WD Elements plus reconnu.

Message » 20 Aoû 2015 11:21

Bonjour à tous,
je reviens parmi vous car j'ai un gros problème depuis quelques jours.
En fait je vous explique, j'achète un nouveau DD WD Elements de 3 To, je mets tous mes films que j'avais dans mon DD WD 1 To, je le branche à mon WD TV 3, aucun soucis, tout marche à merveille.
Malheureusement, il y a quelques jours, je décide de rajouter un film sur mon DD 3To, mais malencontreusement j'éjecte mon DD de mon ordinateur sous Windows 8 avec la fenêtre "en cours d'utilisation....." croyant que la fenêtre "vous pouvez débrancher votre DD en toute sécurité" était affichée. Je me dis alors c'est la première fois que cela m'arrive, ce sera pas trop grave.
Mais là les choses commencent à se compliquer, je décide alors de brancher mon DD a mon WD TV 3, et la rien ne se passe, mon WD ne détecte plus mon DD. j'ai tout essayé,débranché rebranché plusieurs fois, par contre mon DD est toujours reconnu par mon ordinateur.
Que puis je faire pour que mon WD détecte mon DD.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce forum est toujours aussi génial.
jef_tatoo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Avr 2010 13:28
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 23:37

Salut,
Solution possible :
Brancher le DD sur l'ordinateur et ouvrir l'explorateur de fichiers.
Clic droit sur la lettre du DD / Propriétés => onglet "Outils" => bouton "vérifier maintenant".
Lancer le controle et attendre la fin.

Quand c'est terminé, rebrancher sur le WD TV pour voir.

Dans un autre contexte, j'ai un DD externe usb pour mon enregistreur TNT AKIRA et une ou deux fois par an ce DD ne réagit pas avec mon enregistreur. Je fais la procédure indiquée au dessus et le DD est de nouveau opérationnel.
Je suppose que certains DD n'aiment pas passer de windows à un OS non windows. :-?
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message