Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli casque Audiovalve RKV MKII + Impedancer

Message » 11 Aoû 2015 20:21

Type : ampli casque OTL à tubes
Marque : Audiovalve
Modèle et options : RKV MKII + Impedancer
Prix de vente : 1500€

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir suivant le type d'expédition

État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 2980€
Facture disponible : pas de facture mais l'étiquette à l'arrière (voir photo) fait foi pour la garantie auprès de l'importateur français Hifiatubes
Date, pays et lieu d'achat : décembre 2013, France
Garantie et date d'expiration : 2 ans jusqu'en décembre 2015
Numéro de série : 0071

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : L’ampli et l’impedancer sont dans un excellent état. Cet ampli OTL est capable de fournir des niveaux de tension très élevés et convient parfaitement aux casques les plus exigeants.

Pour les casques à faible impédance et plus sensibles, l’impedancer permettra de les driver sans aucuns soucis (il est également possible de driver les casques électrostatiques comme les Stax dans des conditions optimales grâce au boitier "Verto" de la marque Audiovalve).

Cet ampli offre un son riche, vivant, précis avec beaucoup de matière tout en restant très doux et toujours maitrisé.

Pour un pack complet offrant une très bonne synergie, je vends également un casque Sennheiser HD800 et un dac PS Audio Nuwave. Je suis prêt à faire un effort sur le prix si les trois produits sont achetés en même temps.


Site web du constructeur : http://www.audiovalve.info/
Commentaires : je donne 3 tubes PCL85 neufs en plus

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par sebbs le 26 Aoû 2015 5:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 20:07

Ampli réservé, en attente du paiement.

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 5:36

Ampli vendu, on peut fermer :wink:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message