Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 30 Aoû 2015 2:12

Il est à 30 euros en préco chez GMG, la dernière fois qu'ils nous ont bassinés avec une préco pour moins cher c'était pour le dernier batman...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 11:46

julianf a écrit:Tu y as joué ???


Non mais j'ai vu 1h30 de gameplay sur YouTube et ca m'a suffi pour constater la redondance des missions, l'absence de variété des ennemis et de la DA, la rigidité du personnage quand il court ou qu'il se bat, et les problèmes de caméras par moments.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 11:51

manuxs a écrit:
julianf a écrit:Tu y as joué ???


Non mais j'ai vu 1h30 de gameplay sur YouTube et ca m'a suffi pour constater la redondance des missions, l'absence de variété des ennemis et de la DA, la rigidité du personnage quand il court ou qu'il se bat, et les problèmes de caméras par moments.


Ok c'est bien ce que je me disais :mdr:
Sans commentaire :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 12:42

Donc ce qu'il dit est forcément faux car il n'avait pas la manette en main ? Je sais bien qu'il est toujours plus important de jouer par soit même, mais bon, je ne pense pas qu'il mente sur ce qu'il a vu pendant 1h30 de gameplay...

D'ailleurs 70mn de gameplay pour ceux voulant se faire leur avis sur le jeu sans pour autant lâcher 60 € juste pour voir ce que ca donne :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 13:04

Je l'ai preco finalement... Je dois avoir 250 jeux que j'ai pas finis...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 13:10

Après la merde qu'ils ont fait avec Batman tu précos le jeu sur PC ? T'es sado maso ? :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 13:16

Babook a écrit:Je l'ai preco finalement... Je dois avoir 250 jeux que j'ai pas finis...



Petit joueur va :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 13:46

BennJ a écrit:Donc ce qu'il dit est forcément faux car il n'avait pas la manette en main ? Je sais bien qu'il est toujours plus important de jouer par soit même, mais bon, je ne pense pas qu'il mente sur ce qu'il a vu pendant 1h30 de gameplay...

D'ailleurs 70mn de gameplay pour ceux voulant se faire leur avis sur le jeu sans pour autant lâcher 60 € juste pour voir ce que ca donne :



Je n'ai pas dit que ce qu'il a dit est faux... mais ce faire un avis d'un jeu en regardant une vidéo Youtube.. voilà quoi.

Surtout sur une jeu à ambiance, en open world, avec de la customisation, etc...
Tu regardes 1h30 en vidéo Youtube The Witcher 3, GTA V, ou Skyrim c'est répétitif et chiant à mourrir, etc...

Je ne sais pas si le jeu est bon, peut-être qu'il est mauvais, mais tirer une conclusion, en regardant une vidéo Youtube, ça me fait bien rire :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 15:56

C'est vrai que je suis le premier à dire de ne pas juger un jeu sur du gameplay YouTube.
Mais là ça ne me donne pas envie de prendre la manette.
J'attendrai les tests (qui ne sont toujours pas sortis alors que le jeu sort dans 2 jours !) et les premiers retours des joueurs. Et si c'est positif , je le prendrai un jour à petit prix ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 17:24

Par contre même en vidéo Youtube, le jeu est très loin d'être moche, bien au contraire :o , alors oui il n'y a pas de verdure :mdr:
Mais sinon je suis d'accord avec toi pour dire que 2 jours avant la sortie on a vu aucun tests et aucune review... ce n'est pas forcément bon signe :-?

J'espère pas qu'il est foiré, car l'univers et le jeu m'intéresse beaucoup, même si il arrive dans une période bien chargé :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 18:28

Y avait pas de tests de GTA Vé 2 jours avant sa sortie non plus
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 11:52

Un des premier test : http://thisgengaming.com/2015/08/31/mad-max-review-ps4/

The Final Verdict

Mad Max isn’t going to be a game I call a must buy on release date or even something you must play. It’s definitely worth giving a try because it can be quite fun to play at times. I liked the customization features for both Max and the cars, and I thought the game managed to be familiar but have a unique take on different things like combat for example. Although my thoughts of the game started strong, they dropped more and more as I advanced through the game. I’d say for now to hold off on your purchase until it drops in price.

+ Mad Max has a unique take on successful features of popular games

+ Customization features

-Story missions feel repetitive and aren’t fun to play

-Driving becomes tedious quite quickly

Final Score

6.5/10


Une autre : http://www.readersgambit.com/mad-max-review/

Ultimately Mad Max isn’t the worst game in the world, but it isn’t the best either. Released at the beginning of the busy gaming season means that Mad Max may fly under a lot of players’ radar as it shared a release date with Metal Gear Solid but will provide countless hours of entertainment for those who are massive fans of the series. Personally I enjoyed what I did play of Mad Max but became exhausted by the massive map and monotonous tasks. Avalanche Studios have created a brilliant wasteland to play around in, but it is just that. A wasteland, devoid of any scenic wonderment and any really diverse areas, it’s all just sand with the odd car wreck tossed in for decoration.

7.5

PROS
- Brilliant Combat
- Great Character Design
CONS
- Frame Rate Drops
- Boring Scenery
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 12:26

Assassin's Creed premier du nom quoi...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 12:31

Surement que je le ferais plus tard, mais là clairement il ne sort pas dans une bonne période :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 18:00

Après j'ai toujours adoré Mad Max 1 et 2 et maintenant Fury Road donc même si le jeu est un peu moyen je serai content. J'ai dû passer 40h cumulées sur les 2 Hokuto No Ken sur 360 alors que pour faire plus répétitif il faut chercher du côté de FF ou GT
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message