Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[OLED]LG 55EC930V

Message » 23 Aoû 2015 11:49

le touriste a écrit:
fab92 a écrit:Petite info, il est possible d'obtenir cet écran à 1759.00 euros en ce moment.

http://www.cobrason.com/image/lg-55ec930v.html

En appliquant le code "REN10", le prix descend à 2259.00 euros - 500.00 euros d'ODR LG = 1759.00

http://www.cobrason.com/media/useruploads/files/article/odr-lg-back-school.pdf

on est obligé de passer par le site ?


L'ODR est valable dans toutes les enseignes "participant à l'opération".

La remise de 10% est propre au site en revanche.
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 23 Aoû 2015 11:56

ok...merci :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 23 Aoû 2015 17:23

VANLUC a écrit:Voici les réglages qui me vont à ravir pour les films:

MODE "CINEMA" MODIFIE:

LUM OLED: 35
CONTRASTE: 90
LUMINOSITE: 45
NETTETE: 25
COULEUR: 50
TEINTE: 0

CONTRÔLE EXPERT:

CONTRASTE DYNAMIQUE: OFF
RESOLUTION ELEVEE: MOYEN
GAMMA DE COULEURS: ETENDUE
AMELIORATION DES BORDS: ON
FILTRE COULEUR: OFF
MODELE EXPERT: OFF
GAMMA: 2.4
SYSTEME DE GESTION DES COULEURS: RIEN CHANGE

BALANCE DES BLANCS:

TEMPERATURE DE COULEUR: EFFET1
METHODE: 2 points
MEDELE: EXTERIEUR
POINT: ELEVE
ROUGE: 0
VERT: 0
BLEU: 0

OPTIONS D'IMAGE:

REDUCTION DU BRUIT: FAIBLE
REDUCTION DU BRUIT MPEG: FAIBLE
NIVEAU NOIR: FAIBLE
CINEMA VERIDIQUE: ON
PROTECTION DES YEUX: OFF
TRUEMOTION: UTILISATEUR (3 / 3)

Cela ne te coûte rien d'essayer et de dire ce que tu en penses. :wink:


Bonjour VANLUC,

je ne sais pas si ce sont tes réglages ou mon OLED qui commence a être rodé, mais je trouve l'image exeptionnelle!!!
Pas de couleurs trop prononcées, pas d'images fantomes, les blancs sont vraiment blancs...
Sincèrement merci VANLUC. on dirair mon plasma d'avant avec quelques améliorations, :ane:


Bonne semaine

:lol:
django21
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Déc 2010 14:30
  • offline

Message » 23 Aoû 2015 19:20

Merci. :wink:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 29 Aoû 2015 20:29

Salut, nouveau sur le forum mais lecteur régulier, j'envisage d'acheter ce modèle.
Pour des raisons pratiques (bons d'achat à utiliser + code de réduction + ODR), je pense l'acheter chez cdiscount. Le montant étant tout de même élevé et la réputation du sav de cdiscount pas terrible, savez-vous si si problème il devait y avoir avec la tv, je pourrai solliciter directement le support de LG? Cela éviterait un intermédiaire et permettrait peut-être plus d'efficacité? Merci pour vos conseils.
Homme6nezmat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Aoû 2015 20:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 0:12

Salut,

Merci pour vos réglages,

Par contre il y en a certains que je ne peux pas modifier car ils sont "grisés" comme le niveau des noirs par exemple?
AsKel
 
Messages: 226
Inscription Forum: 06 Nov 2005 22:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 9:56

Homme6nezmat a écrit:Salut, nouveau sur le forum mais lecteur régulier, j'envisage d'acheter ce modèle.
Pour des raisons pratiques (bons d'achat à utiliser + code de réduction + ODR), je pense l'acheter chez cdiscount. Le montant étant tout de même élevé et la réputation du sav de cdiscount pas terrible, savez-vous si si problème il devait y avoir avec la tv, je pourrai solliciter directement le support de LG? Cela éviterait un intermédiaire et permettrait peut-être plus d'efficacité? Merci pour vos conseils.


Bonjour,

Selon le droit en vigueur, si le TV a une problème pendant la durée légale de conformité obligatoirement d'un minimum de deux ans, il faut s'adresser au vendeur qui est légalement responsable de sa remise en état.
En conséquence, soit au travers de son service technique s'il en dispose ou en sollicitant l'intervention du SAV du fabricant. C'est à lui de mettre en œuvre les moyens utiles pour résoudre le problème.

Loi auquel aucun vendeur ne peut se soustraire ni en fixer les limites*.


Bon dimanche.


* une garantie d'un an est une clause abusive employée par certains vendeurs pour inciter le client à souscrire un contrat d'assurance d' extensions de garantie payantes le plus souvent inutiles.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 18:57

Bonsoir, merci pour la réponse. Je crois que je vais me laisser tenter... :)
Homme6nezmat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Aoû 2015 20:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 20:15

Bonjour je rencontre un soucis avec la caméra an-vc500 ma télé la dectecte bien j arrive à la calibrer, j ai bien activée la reconnaissance gestuelle dans les options mais pas moyen contrôler la télé avec il ne se passe rien quand j agité la main devant. Quelqu'un a t il déjà réussi à utiliser la caméra? Ai je raté une étape ? Merci par avance
thifa
 
Messages: 14
Inscription Forum: 02 Jan 2009 3:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 10:06

Homme6nezmat a écrit:Bonsoir, merci pour la réponse. Je crois que je vais me laisser tenter... :)


Bonjour,

Pour l'avoir vu encore très récemment et avoir vraiment hésité à l'acheter fin 2014 à 1 799€ une fois ODR remboursée, je te comprends. :wink:

Superbe téléviseur que j'avais d'ailleurs placé parmi les quatre meilleurs que j'avais vus récemment dans d'assez bonnes conditions d'exposition. Les autres étant les LG 65EG960V, Samsung 65JS9500 et Sony 65X93.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:14

J'ai testé les réglages de VANLUC.
Je pensais ce téléviseur magnifique... Je m'aperçois qu'il pouvait l'être encore plus !!!!!!

Merci pour ces tuyaux ;)
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:16

Bilout51
 
Messages: 177
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 22:27
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:25

Merci pills011 :wink:

Décidément ! C'est le 2ème compliment par rapport à mes réglages :oops: Cela me fait très plaisir :D

A vrai dire, ayant bientôt 55 balais, depuis l'âge de +/- 11 ans, lorsque je "tripatouillais" déjà les boutons du téléviseur couleur "Anex" acheté d'occasion par mes parents, raccordée à un rateau, pour éliminer au maximum la "neige", je suis à la recherche de la meilleure image possible. Je me souviens également de mon premier télévisuer SONY "Black Trinitron" annonçant déjà à l'époque un meilleur contraste .... Je dois dire qu'avec ce LG, je suis HYPER comblé ... :wink:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:53

Salut à tous les possesseurs de cet écran. j'aurais plusieurs question concernant son évolution dans le temps.

J'ai lu sur le net qu'il y a avait eu une mise à jour sur l'abl, et qu'il était beaucoup moins intrusif, l'avez vous ressenti, est ce gênant chez vous en usage de jour ?

Concernant le banding dont semble souffrir cet écran, il se dit que cela se réduit énormément avec le temps lorsque l'oled est "rodé". Est ce pareil chez vous ?

Pareil pour les problèmes de lisibilité dans les noirs, cela s'améliore grandement avec des heures au compteur, avez vous contaté la chose ?

Enfin, concernant le marquage, il suffirait de laisser l'écran en veille et adieu tous les problèmes. Vrai faux ?

D'avance merci pour vos réponses. Cet écran me fait de l'oeil pour remplacer mon VT60.

Dernière question concernant la fluidité en 24p. Quelqu'un serait il passé du vt60 vers le 930v. Est plus fluide en 24p sans aucun fluidificateur engagé ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:53

Salut à tous les possesseurs de cet écran. j'aurais plusieurs question concernant son évolution dans le temps.

J'ai lu sur le net qu'il y a avait eu une mise à jour sur l'abl, et qu'il était beaucoup moins intrusif, l'avez vous ressenti, est ce gênant chez vous en usage de jour ?

Concernant le banding dont semble souffrir cet écran, il se dit que cela se réduit énormément avec le temps lorsque l'oled est "rodé". Est ce pareil chez vous ?

Pareil pour les problèmes de lisibilité dans les noirs, cela s'améliore grandement avec des heures au compteur, avez vous contaté la chose ?

Enfin, concernant le marquage, il suffirait de laisser l'écran en veille et adieu tous les problèmes. Vrai faux ?

D'avance merci pour vos réponses. Cet écran me fait de l'oeil pour remplacer mon VT60.

Dernière question concernant la fluidité en 24p. Quelqu'un serait il passé du vt60 vers le 930v. Est plus fluide en 24p sans aucun fluidificateur engagé ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD