Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Tiptoe_, Bedouille69-CX-Denon, Cool-Spot, danywilde36, dedelynks, groot57, guilf, Heurassein, jo_haillan, kilmore, lcdmen, le_viking, magicfa, minifrix, Prout52, serge31, Smooth Jazz, sofien69200, stasio, totodede666, wookie et 522 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] PHILIPS 55 & 65 PUS9109 -

Message » 26 Juil 2015 16:16

Voici mon retour d'expérience :

TV acheté suite aux promo de fin d'année. Un peu pressé, j'aurai dû lire les avis avant d'acheter.

Installé au mur, l'écran est superbe et colle parfaitement avec mon intérieur. Au niveau design, il n'y a pas grand chose à dire, c'est parfait, simple et épuré.

Quand on vient d'un écran 107 cm, il faut un rien d'adaptation car l'image est impressionnante. Elle est également superbe, aucun souci à ce niveau. Forcément bien mieux que mon vieux LG plasma qui a ses 8-9 ans accompli. Les noirs sont profonds, le contraste est bon et l'upscaling est vraiment impressionnant.

Le système ambilight est une découverte pour moi. Il fonctionne bien et je le trouve vraiment bien. Je ne suis pas convaincu du tout par l'ajout de UHD par contre. Mais je laisserai le loisir à chacun de se faire son idée.

Le son est horrible !! Des crépitements, un son nasillard, les échos du subwoofer le rendent inutilisable. Le pire est que le son "frétille" par moment !! Il monte et descend très rapidement. Si je passe par mon ampli hi-fi, le problème disparait (il s'agit donc bien de l'ampli TV). Comme je n'ai pas de système HC, j'utilise souvent les HP du TV. L'achat d'une barre de son branchée en permanence est-il obligatoire sur ce modèle ? D'autres ont-ils remarqué ce phénomène ?

Quelques fois, l'écran est resté figé. Une fois, il s'est rallumé tout seul après avoir été éteint.

Tout ceci en 4 jours (et après avoir effectué la dernière mise à jour).

Philips propose un échange.... je serais plus enclin à changer carrément de marque. Si vous avez un modèle à recommander, je suis tout ouïe car je vais au magasin demain et probablement tenter un remboursement ou au minimum un échange.

Merci d'avance pour vos avis et commentaires.
Cordialement.
Geoffreyd
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Jan 2012 21:46
Localisation: Liège (Bel)
  • offline

Message » 26 Juil 2015 16:58

Salut
Alors premièrement je pense que tu devrais changer ton téléviseur car d'après ce que tu décris ton téléviseur a d'énorme problèmes, personnellement au début j'avais de gros problèmes avec l'ambilight qui moi clignotait sans arrêt avec également un problème de craquement au niveau alimentation du téléviseur et l'écran qui ne s'allumait pas de temps en temps.
Suite à un échange faite par Philips eux meme, l'écran est aujourd'hui au top tout fonctionne bien, l'image est a tombé ainsi que le son du télé est top et l'amabilité est génial
En gros moi je suis entièrement satisfait de ce téléviseur
Donc un conseil à ceux qui ont des problèmes avec ce téléviseur, surtout changer car ce télé fonctionne
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 27 Juil 2015 9:16

Bonjour,

Merci du conseil. :thks: :wink:

Rassurant et réjouissant pour ceux qui envisageraient de s'équiper de ce séduisant TV.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Juil 2015 11:33

Demande inhabituelle :

Si quelqu'un souhaite se débarrasser de l'emballage de ce TV (en particulier les frigolites à l'intérieur), merci de me contacter.

Merci d'avance si ça arrange quelqu'un !!
Geoffreyd
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Jan 2012 21:46
Localisation: Liège (Bel)
  • offline

Message » 27 Juil 2015 12:32

Geoffreyd a écrit:Voici mon retour d'expérience :

TV acheté suite aux promo de fin d'année. Un peu pressé, j'aurai dû lire les avis avant d'acheter.

Installé au mur, l'écran est superbe et colle parfaitement avec mon intérieur. Au niveau design, il n'y a pas grand chose à dire, c'est parfait, simple et épuré.

Quand on vient d'un écran 107 cm, il faut un rien d'adaptation car l'image est impressionnante. Elle est également superbe, aucun souci à ce niveau. Forcément bien mieux que mon vieux LG plasma qui a ses 8-9 ans accompli. Les noirs sont profonds, le contraste est bon et l'upscaling est vraiment impressionnant.

Le système ambilight est une découverte pour moi. Il fonctionne bien et je le trouve vraiment bien. Je ne suis pas convaincu du tout par l'ajout de UHD par contre. Mais je laisserai le loisir à chacun de se faire son idée.

Le son est horrible !! Des crépitements, un son nasillard, les échos du subwoofer le rendent inutilisable. Le pire est que le son "frétille" par moment !! Il monte et descend très rapidement. Si je passe par mon ampli hi-fi, le problème disparait (il s'agit donc bien de l'ampli TV). Comme je n'ai pas de système HC, j'utilise souvent les HP du TV. L'achat d'une barre de son branchée en permanence est-il obligatoire sur ce modèle ? D'autres ont-ils remarqué ce phénomène ?

Quelques fois, l'écran est resté figé. Une fois, il s'est rallumé tout seul après avoir été éteint.

Tout ceci en 4 jours (et après avoir effectué la dernière mise à jour).

Philips propose un échange.... je serais plus enclin à changer carrément de marque. Si vous avez un modèle à recommander, je suis tout ouïe car je vais au magasin demain et probablement tenter un remboursement ou au minimum un échange.

Merci d'avance pour vos avis et commentaires.
Cordialement.


Cher Client, nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée avec le son de votre téléviseur. Avez- vous pris contact avec notre SAV au 0157324050? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 17:30

Bonjour, Mr Support Philips.

Pendant que l'ont vous a sur la mains, pourrez vous nous dire franchement si vous menez vos clients en bateau avec ce fameux boitiers UHD880 ?

Cordialement
Blackbox
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Jan 2015 16:17
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 6:50

Bonjour,

Philips a déjà indiqué que les boîtiers UHD 880 arriveraient à partir de mi-Aout donc je pense que les premiers devront arriver bientôt.
Wilou78
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Nov 2014 16:52
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 10:11

Bonjour,

:idee: Lorsqu'on souhaite un avis, un conseil ou une information, il est très souvent possible de l'obtenir très rapidement en utilisant la fenêtre recherche. :wink:

Celle recherchée se trouvant par ailleurs sur la page précédente (18). :zen:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 13:27

Blackbox a écrit:Bonjour, Mr Support Philips.

Pendant que l'ont vous a sur la mains, pourrez vous nous dire franchement si vous menez vos clients en bateau avec ce fameux boitiers UHD880 ?

Cordialement



Cher Client, les boîtiers seront envoyés début Septembre. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Cordialement
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 14:03

Salut lexaout95150, aurais-tu la possibilité de publier tes réglages d'image sur ce model ou quelqu'un d'autre possédant une mire et ayant réglé au mieux son poste selon source ? Cela serait intéressant de les publier en première page.
Cordialement
swel1005
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Nov 2006 12:56
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 14:28

Bonjour,

Je venais aux nouvelles du fameux UHD880 8)

A la veille de septembre, si l'envoi des UHD880 est toujours maintenu pour début septebmre 2015, est-ce de bonne augure si nous ne trouvons aucun test et/ou informations récentes sur le net ? :wtf:

Allez on y croit :ane:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 17:06

Mocmoc a écrit:Bonjour,

Je venais aux nouvelles du fameux UHD880 8)

A la veille de septembre, si l'envoi des UHD880 est toujours maintenu pour début septebmre 2015, est-ce de bonne augure si nous ne trouvons aucun test et/ou informations récentes sur le net ? :wtf:

Allez on y croit :ane:


Cher Client, les boîtiers seront expédiés très bientôt et vous devriez les recevoir mi Septembre. N'hésitez pas à nous contacter au 0157324050 pour plus d'informations. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 01 Sep 2015 8:19

Et ben ça c'est de la surveillance :P une réponse du Support Philips en 10 minutes :bravo:

Ça redonne confiance !

Wait and See :wink:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 01 Sep 2015 11:21

sincèrement je doute de recevoir le boitier mi septembre

en attendant je vous poste une video que j'ai faite sur le téléviseur associé au Philips hue
certaines personnes ont vu mes videos avec les light strip, la je viens de rajouter deux Philips hue go
regardez c'est géant, ça donne vraiment une autre dimension

https://youtu.be/ntZVGOQnFhA
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 01 Sep 2015 18:50

Bonjour

Ajr au contraire je recherche toujours avant de poster et avait deja cette information, si j'ai posté c'est pour avoir une réponse directe car Philips me balade depuis l'achat de ma télé, cela a d'abord été sous 4 semaines ensuite début d'année ensuite pour le mois intel, et encore début du mois prochain ensuite ici en a peine 2 semaines ont est passés de fin août a mi septembre.

A cette allure ce sera 2016 mais bon ce n'est plus très grave même plus grave du tout, cette télé a bien trop de bugs pour que je la garde et c'est vraiment dommage car l'ambilight est un vrai plus, donc elle part chez un de mes frères pour faire place a une oled LG 55EG960V.

C'est dommage car sur le papiers le produit avait tout pour plaire.

Ils ont un boitier en moins a expédier, bon courage pour les autres.
Dernière édition par Blackbox le 01 Sep 2015 19:53, édité 1 fois.
Blackbox
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Jan 2015 16:17
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message