Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Où acheter des blu ray imports ?

Message » 24 Aoû 2015 9:22

bonjour à tous,
connaissez vous un site français ou on peut se procurer des blu ray imports?
merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 12:06

:grad:
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 15:11

Bonjour.
HD LAND
Phil 94
 
Messages: 590
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:54

Sinon Amazon.fr, tout simplement. Ce sont souvent des vendeurs de la marketplace qui officient sur toutes les versions d'Amazon, mais l'avantage de passer par le site français c'est que les frais de port sont ramenés en général à 2,75€ (et pas de douane, puisqu'on passe par un site français).
Par contre, faut pas être pressé. :wink:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 29 Aoû 2015 5:42

Cedricman a écrit:Sinon Amazon.fr, tout simplement. Ce sont souvent des vendeurs de la marketplace qui officient sur toutes les versions d'Amazon, mais l'avantage de passer par le site français c'est que les frais de port sont ramenés en général à 2,75€ (et pas de douane, puisqu'on passe par un site français).
Par contre, faut pas être pressé. :wink:


Mais c'est souvent plus cher que sur l'amazon du blu ray d'origine, mieux vaut acheter le blu ray dans son pays d'origine (je parle de l'europe uniquement) ,et surtout comparer les prix avant.

Acheter des blu ray d'import en france ce n'est pas vraiment la meilleur chose a faire coté économie, et surtout ce n'est pas plus fiable d'acheter en france qu'a l'étranger .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Aoû 2015 18:03

jhudson a écrit:
Cedricman a écrit:Sinon Amazon.fr, tout simplement. Ce sont souvent des vendeurs de la marketplace qui officient sur toutes les versions d'Amazon, mais l'avantage de passer par le site français c'est que les frais de port sont ramenés en général à 2,75€ (et pas de douane, puisqu'on passe par un site français).
Par contre, faut pas être pressé. :wink:


Mais c'est souvent plus cher que sur l'amazon du blu ray d'origine, mieux vaut acheter le blu ray dans son pays d'origine (je parle de l'europe uniquement) ,et surtout comparer les prix avant.

Acheter des blu ray d'import en france ce n'est pas vraiment la meilleur chose a faire coté économie, et surtout ce n'est pas plus fiable d'acheter en france qu'a l'étranger .

Ludovic demandait un nom de site français où acheter ses blu-rays imports, je ne faisais que répondre à sa question. :wink:
Sinon, bien évidemment que c'est plus avantageux de passer directement par Amazon.com pour les BR US. En tout cas quand c'est vendu et envoyé par Amazon, car s'il s'agit d'un vendeur tiers, les prix s'envolent rapidement côté frais de port à coup de 15$ minimum, et ça c'est l'option de base... :hein: Alors que le même film vendu par le même vendeur sur Amazon.fr verra ses fdp passer à 2,75€, et jusqu'à présent en ce qui me concerne sans frais de douane. Je passe aussi pas mal par amazon.com mais au final c'est variable; comme tu le dis c'est important de comparer avant d'acheter.
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 29 Aoû 2015 19:35

Cedricman a écrit:
jhudson a écrit:
Mais c'est souvent plus cher que sur l'amazon du blu ray d'origine, mieux vaut acheter le blu ray dans son pays d'origine (je parle de l'europe uniquement) ,et surtout comparer les prix avant.

Acheter des blu ray d'import en france ce n'est pas vraiment la meilleur chose a faire coté économie, et surtout ce n'est pas plus fiable d'acheter en france qu'a l'étranger .

Ludovic demandait un nom de site français où acheter ses blu-rays imports, je ne faisais que répondre à sa question. :wink:
Sinon, bien évidemment que c'est plus avantageux de passer directement par Amazon.com pour les BR US. En tout cas quand c'est vendu et envoyé par Amazon, car s'il s'agit d'un vendeur tiers, les prix s'envolent rapidement côté frais de port à coup de 15$ minimum, et ça c'est l'option de base... :hein: Alors que le même film vendu par le même vendeur sur Amazon.fr verra ses fdp passer à 2,75€, et jusqu'à présent en ce qui me concerne sans frais de douane. Je passe aussi pas mal par amazon.com mais au final c'est variable; comme tu le dis c'est important de comparer avant d'acheter.


Moi aussi je ne faisais que répondre a sa question, en faite les gens achétent surtout en France car ils ont peur d'avoir des problémes en achetant a l'étranger , c'est pour cela que je disais cela .

Le truc c'est de comparer les prix , il existe une application pour navigateur qui se nom Shoptimate qui fait cela automatiquement, je m'en sert et il m'a fait économiser pas mal ,il compare Tout les prix des amazon Euro sur une même référence , on voit qu'une même article a de prix qui varient pas mal .

C'est sur que pour un Blu ray Us mieux vaut parfois l'acheter en europe ça évite la douane qu'on se prend presque tout le temps, sur amazon Us et canada quand on dépasse 30 euros.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 8:13

merci des précisions
mais pour HD LAND par exemple, il ne recevra pas le ou les titres que je recherche
par exemple Mad Max Fury Road
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 21:46

ludovic62 a écrit:merci des précisions
mais pour HD LAND par exemple, il ne recevra pas le ou les titres que je recherche
par exemple Mad Max Fury Road

Tu as demandé par telephone?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6274
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 01 Sep 2015 7:58

oui
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 02 Sep 2015 18:58

C'est peut être ça, des boutiques ont été fermé sur Paris car elle vendaient des films en imports qui devait sortir 6 mois plus tard en France. Les types des fraudes passaient un coup de fil pour prendre les infos, et ensuite passaient tout court pour faire une descente et prendre la boutique en flag. Du coup, un film pas encore dispo en France ne te sera jamais confirmé dispo par telephone dans une boutique, à moins de très bien connaitre le vendeur.
Pour infos il est dispo dans 2,3 boutiques à République, mais il faut te deplacer.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6274
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 02 Sep 2015 19:00

Si tu le veux absolument tu passes par HD Mobie Source, un peu cher mais en moins d'une semaine il est chez toi.
Mais bon, dans 1 mois, il sera dispo en France!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6274
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message