Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, gardfield77, Joich, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, pm57, porciprince, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 311 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 01 Sep 2015 13:00

Après ils osent causer des parachutes dorés! c'est quoi ce foutage de gueule !
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:10

fargo a écrit:Mais .... :o ....je croyais que sarko avait réglé le problème à Calais !!! :siffle:


:mdr: Mais comme il a tout cassé en Libye en se tirant sur l'élastique pour se prendre pour Napoléon, l'élastique nous revient dans la tronche... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Sep 2015 13:12

adpcol a écrit:
Betekaa a écrit:le pb étant que hollande a tout cassé depuis 3 ans :ane:


Et cette bande de crapules donne des leçons au privé ( on peut en causer)!
Moscovici planqué à bruxelles après un putain de bilan de merde,Peillon pareil,Rebsamen qui se planque à Dijon,3 ministres de l'éducation nationale en 3 ans etc...
Z'ont pas hontes ces suceurs de sang !
Phil


En revanche, c'est pas faux ce que tu dis... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Sep 2015 13:57

adpcol a écrit:
Betekaa a écrit:le pb étant que hollande a tout cassé depuis 3 ans :ane:


Et cette bande de crapules donne des leçons au privé ( on peut en causer)!
Moscovici planqué à bruxelles après un putain de bilan de merde,Peillon pareil,Rebsamen qui se planque à Dijon,3 ministres de l'éducation nationale en 3 ans etc...
Z'ont pas hontes ces suceurs de sang !
Phil

bon les mecs, rendez l'ipad de Phil et son antenne, il m'a l'air tout énnervé là :-? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:32

Ils critiquent le bilan de l'ex d'alcatel et ses 14 patates d'actions !...on peut en causer!
mais question parachutes et bilan feraient aussi bien de la fermer...
nb: j'ai racheté une antenne :x ! 30 balles...et mon ipad se ballade au magrheb...y'en a un qui va morfler : je sais pas encore qui et lui non plus :mdr: ...drame de la vie ordinaire.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:34

Ipad retrouvé :)

Image
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Sep 2015 15:39

:D :D :D
Merci keke de me donner de ses nouvelles!
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Sep 2015 15:48

La web cam n'est pas activé pour que tu puisses recevoir les images en direct ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Sep 2015 15:50

8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2015 17:57

Dans le temps jadis, mon père avait un ami qui possédait une Golf. Jusque-là, rien d'incroyable. Puis il s'est fait fauché ladite Golf. Là encore, pas de quoi se taper le cul par terre. Puis il est parti au Liban (casque bleu). Et il a retrouvé sa Golf :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 01 Sep 2015 18:30

J'ai la photo google du coin et même la maison où il a été réactivé sur internet...bizarrement pas envie d'y aller :siffle:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Sep 2015 18:33

Tu as pu communiquer ces éléments aux forces de l'ordre ? Entendu que lorsqu'il s'agit du scooter du fils Sarko on met les grands moyens, nul doute que dans ton cas, cela devrait aussi d'être d'actualité !

On peut envoyer Analo si tu veux !
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Sep 2015 18:43

Betekaa a écrit:tiens je me laisserai bien tenter par le nouveau film de Poelvorde en Dieu, avec Deneuve qui couche avec un gorille :grad:


+1. C'est certain, j'y vais. Cette poilade ! ! :mdr:

« La religion fait peut-être aimer Dieu, mais rien n'est plus fort qu'elle pour faire détester l'homme et haïr l'humanité ».
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 01 Sep 2015 18:45

adpcol a écrit:Et cette bande de crapules donne des leçons au privé ( on peut en causer)!
Moscovici planqué à bruxelles après un putain de bilan de merde,Peillon pareil,Rebsamen qui se planque à Dijon,3 ministres de l'éducation nationale en 3 ans etc...
Z'ont pas hontes ces suceurs de sang !
Phil


:ohmg: :ohmg:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 01 Sep 2015 18:59

gpu a écrit:« La religion fait peut-être aimer Dieu, mais rien n'est plus fort qu'elle pour faire détester l'homme et haïr l'humanité ».


Je ne connais pas l'auteur de cette citation :o
Cela vient de qui ? Le gorille qui culbute notre catherinette ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message