Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, jeremyf4, laderve, LE PIRATE, ptitju et 134 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

aller je me lance !!!!!

Message » 30 Aoû 2015 8:23

bonjour a toutes et a tous

Je viens d’acquérir un nouveau chez moi, et j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un VP pour satisfaire au ras le bol de la télé dans le salon.

Bref, la configuration de ma pièce est un grande pièce ouverte, en forme de U avec un escalier qui monte à l'étage.

J'ai 4 mètres de recul entre le canapé et mon futur écran de projection.

Pour le VP: mon chois s'est porté sur Benq W1070+W, et je m'explique. Le concept du modele a distance me seduit beaucoup, plus besoin de cable HDMI partout, ni au plafond. De plus ce modele peut etre posé sur le coté et peut diffuser une image avec un reglage horizontal ( c'est peut etre pas le bon terme mais je suis novice en la matiere)

Donc pour ce qui concerne le VP mon choix est fait.

C'est pour la suite que j'ai besoin de votre aide:
Je recherche un ecran de projection, manuel, a fixer au plafond, sachant que mon mur fait 2 metre de large mais je peux depasser largement car j'ai un espace de libre sur le coté, je peux donc mettre un ecran jusqu' a 2,80 environ.

ENsuite je recherche une barre de son, qui puisse facilement s'adapter a ce systeme, sachant que je la brancherait soit sur un ampli (dont je n'ai toujours pas trouvé l'utilité???), soit directement au module du benq sans fil.

Il faut savoir que je brancherait sur le VP une box orange sat, une PS3 et mon ordi.

Merci d'avance pour vos conseils!!!
vins20100vins
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Aoû 2015 18:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 8:53