Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet, jaoued et 64 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 03 Sep 2015 10:33

Squall777 a écrit:
Thebadboy a écrit:qui sait comment modifier la couleur et le caractère d’écriture des sous titre,

j'ai essayer de modifier la couleur depuis les options-sous titre de mpc-be mais cela ne fonctionne pas

merci


Si ce sont des sous-titres BR c'est impossible ils sont figés...



c'est pour des sous titres de mkv en 720p et 1080


je vais tester avec le tuto de sierramike ( sous titre pour 3d), cela devrai fonctionné :ko:
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 03 Sep 2015 12:50

Thebadboy a écrit:
Squall777 a écrit:
Si ce sont des sous-titres BR c'est impossible ils sont figés...



c'est pour des sous titres de mkv en 720p et 1080

Le MKV pouvant contenir plusieurs types de format de ss-titres, dont celui des BR, la réponse de Squall reste valide ;).

Tu ne peux changer la couleur que si le ss-titres est dans un format texte (srt typiquement).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 03 Sep 2015 16:01

Dialhot a écrit:
Thebadboy a écrit:

c'est pour des sous titres de mkv en 720p et 1080

Le MKV pouvant contenir plusieurs types de format de ss-titres, dont celui des BR, la réponse de Squall reste valide ;).

Tu ne peux changer la couleur que si le ss-titres est dans un format texte (srt typiquement).



ha ok, merci pour l'info :wink:
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 03 Sep 2015 19:46

Squall777 a écrit:
neuve62 a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai pu réinstaller la config avec la dernière version, corrigé grâce à Bosko12 mes soucis evenghost et GUI, mais sur les 50 films que je vois en mode fichier, je n'ai que 11 jaquettes à la page d'accueil des films. Quelqu'un aurait une idée?


Faut écrire les titres exactement comme le scrapper les attend...


il y a le nom du film, l'année...mais toujours 11/50.
en parallèle j'ai installé Kodi et là j'ai tout. Je relance donc la config kaz, supprime la source puis la remets ...toujours pareil

Je vais essayer de mettre l'update Kodi de la config Kaz pour voir si je peux retrouver toutes les fonctionnalités à l'identique de Kodi (installation logicielle parallèle)
neuve62
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Avr 2014 23:04
  • offline

Message » 05 Sep 2015 14:16

Bon, bah voila...j'ai updaté la config kaz avec kodi, je retrouve mes jaquettes.
Comprenne qui pourra :zen:
neuve62
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Avr 2014 23:04
  • offline

Message » 05 Sep 2015 20:15

Salut,

Je cherche un p'tit TuTo pour passer de la version 0.4.3 @ 0.5.0 pour faire ça proprement (sous Kodi).
Est-ce que le setup 0.4.7 (livré avec l'archive 0.4.3) est fonctionnelle avec la nouvelle archive ?
Des fichiers à sauvegarder ?

J'ai rien vu en première page et sur le site de Kaz.
:thks:
TriniTa
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
Localisation: 37
  • offline

Message » 06 Sep 2015 8:38

Hello.

Ben c'est simple, desinstall complète de la Config.
Puis install du dernier pack archive, install du setup et mise à jour Kodi

Tu peux sauvegarder ta base de données Kodi avant pour la réimporter ensuite
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Sep 2015 10:01

Ou tu peux carrément ne rien désinstaller et repasser par dessus ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 06 Sep 2015 10:46

salut KAZ,

depuis que j'ai installé ton config 0.5.0, à chaque démarrage du PC, j'ai la fenêtre de calibration qui démarre en même temps que Kodi (ou XBMC) . normalement, Cette fenêtre s'affiche à la première installation de ta config et c'est tout .

tu vois d'ou ca peut venir ? faut il repasser le setup ?

merci

THX72
THX72
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 06 Sep 2015 10:51

Je sais pas, il a raté sa fermeture.
Ouvre Eventghost en bas et sur la ligne Remote Config Kaz > clic droit > Disable item.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 06 Sep 2015 13:11

bonjour,
je me permet de vous déranger car j'ai par manque d’expérience l'impossibilité d'utiliser correctement mon matériel et aussi la config de kaz.
TV Panasonic
AVR Harman/Kardon AVR171
Pc: Intel Nuc avec Pulse-eigth CEC (interne)
Tablette Android avec Yaste.

Alors j'arrive a faire en sorte que si tout le monde est éteint, le lancement du nuc et le lancement automatique de Kodi, le TV et L'AVR démarre tranquillement.
Je peux aussi arreter KODI et tout le monde s’éteint
Par contre, si Le TV et L'AVR sont déja allumé sur une autre source, le fait d'allumer le NUC ne fait pas basculer sur la bonne entrée HDMI.
De même si le TV / AVR sont Allumé et que le nuc est lancé avec kodi le fait de lancé un film ne fait pas basculer sur la bonne sorti sur l'avr.

Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment cool.

Cordialement
Moimemeici
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Avr 2011 13:34
  • offline

Message » 06 Sep 2015 16:41

TriniTa a écrit:Salut,

Je cherche un p'tit TuTo pour passer de la version 0.4.3 @ 0.5.0 pour faire ça proprement (sous Kodi).
Est-ce que le setup 0.4.7 (livré avec l'archive 0.4.3) est fonctionnelle avec la nouvelle archive ?
Des fichiers à sauvegarder ?

J'ai rien vu en première page et sur le site de Kaz.
:thks:


Trinita

sur les 660 pages, j'ai récupéré les infos ci dessous qui te permettent de faire la migration XBMC vers KODI (en attendant une nouvelle version de la config KAZ incluant KODI :wink: )

ca peut t'aider un peu:



Vous devez installer le kodi dans le répertoire: C:\Program Files (x86)\Config Kaz\kodi

avant de démarrer kodi vous devez faire quelques trucs:

Dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Config Kaz\XBMC\system vous devez copier le fichier playercorefactory et ensuite remplacer celui présent dans C:\Program Files (x86)\Config Kaz\kodi\system

( Ensuite vous devez aller dans C:\Users\Anthony\AppData\Roaming (remplace Anthony par ton le non t'As donné comme user à ton Windows) et renommer le dossier XBMC en Kodi.) Cette étape, je n'ai pas eu à le faire car XBMC était déjà changé pour KODI

le tour est joué !

Evidemment vous devez remplacer ton raccourcis pour démarrer Kodi pour le Kodi.exe au lieux de XBMC.exe

Tous mes fichiers étaient à leur places, et j'ai essayé un X265 et ça passe parfaitement. Avec l'usage on verra bien si tout fonctionne parfaitement. :lol:


seul soucis, la barre de tache est visible lors du lancement auto de KODI au démarrage !?

A++
THX72
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 06 Sep 2015 16:41

kazuya a écrit:Je sais pas, il a raté sa fermeture.
Ouvre Eventghost en bas et sur la ligne Remote Config Kaz > clic droit > Disable item.


merci, je regarderais ca :wink:

A++
THX72
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 07 Sep 2015 17:47

salut
pitié besoin d'aide je craque !!!

j'ai la config kaz sous un windows 10 proc FX410 8 gO de memoire + gt610 en graph
ecran sur 24hz dans les réglages nvidia
j'ai installé la config kaz VII pour diffuseur 1080p core i3 ancien quad core son bitstream 5.1 sharpness lfs
carte graph intermédiaire


correct?

je lis de gros bluray nickel mais des vidéos 720P et ou 1080p h264 je saccade j'ai tenté tout les réglages j'y comprend rien

pour quoi les gros br passent nickel selon moi c'est eux plus lourd qui devraient poser pblm . mais les 720 p c'est eux que je peux pas mater (genre mes séries ) obligé de passer par le lecteur de kodi :ohmg:

help please
manowar72
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Avr 2014 15:41
  • offline

Message » 07 Sep 2015 19:29

J'ai modifié mon message ok mais de l'aide me serait bien plus utile svp
manowar72
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Avr 2014 15:41
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message