Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, ajds, antheus44, Aussie, avatar, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, Calimero2, cano, ChaWARma, chilko, Cool-Spot, coucouse, davidsto, dedelynks, dom56, dparker31, Epure63, Erwan960, FLO38b, Fougerais35300, fred1174, Fredo69, freeman08, gascon, Iron_02, jeankigrogne, jo21, lacrapul, lilian69, LUXAS, manimal95, Manson79, Manu GS, Matt14000, Mck76, mick9991024, nico_abcd, octodurus, Ozar, pem, phil131, Puppy75, Remind, Rhteamc, Sebnor, SEGA team, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tonips3, Tsuki, Vincent, ZOZOSLOREN et 614 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] PHILIPS 55 & 65 PUS9109 -

Message » 01 Sep 2015 19:37

Bonsoir,

Je ne vois pas pour quelle raison Philips n'enverrait pas un boîtier qui pourrait être bien utile à ton frère. :wink:

Sinon, le LG 55EG960V, en dehors des quelques petites choses qu'on peut éventuellement lui reprocher, c'est quand même quelque chose. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Sep 2015 13:51

Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléviseur, car c'etait le seul à proposer un ambilight 4 côtés, et vu que ma télé est accrochée au milieu du mur, je trouvais ça justifié. Seulement je trouve que la face inférieure est vraiment bcp trop forte par rapport aux 3 autres côtés.. Quand on voit la conception, c'est normal... Mais pourquoi diable TPvision ont ils décidé d'excentrer l'ambilight de cette façon... On dirait un développement de dernière minute, sur un châssis existant... Où on a voulu rajouter la face inférieure en cours de route, vite fait bien fait. C'est dommage.
Le son est bon, surtout avec le caisson de basse fournis avec. Le problème, c'est que je ne trouve toujours pas où l'activer quand je rallume la télé... Je suis obligé de faire une réinstall complète à chaque fois que je veux l'activer. Et comme après la réinstall, on doit débrancher la prise une minute pour que l'ambilight soit pris en compte, je me retrouve de nouveau avec le caisson coupé au redémarrage. Donc pour le moment je dois choisir entre basses ou ambilight... Alors si qqn pouvait m'aider pour m'expliquer quelle touche ou quel menu activer pour allumer le caisson... J'ai trouvé nulle part dans la notice.
J'ai appelé la Hotline Philips, et je les rappelle régulièrement, mais on me réponds toujours que mon dossier est en cours. On m'a juste fait vérifier la version du dernier firmware au premier appel... Après plus de nouvelles, à part la même réponse à chaque fois, comme quoi ma demande a été remontée...
J'ai juste besoin que qqn m'explique où appuyer ou quoi activer pour faire fonctionner mon caisson... C'est pourtant pas compliqué.

En plus j'avais profiter de la rénovation de mon salon pour intégrer tous les câbles dans les murs pour pouvoir suspendre une télé comme un tableau... C'est dommage de laisser apparent le câble secteur qui pendouille sous la télé, pour pouvoir le débrancher facilement tous les jours.
Fred834
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Sep 2015 13:30
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:01

Fred834 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléviseur, car c'etait le seul à proposer un ambilight 4 côtés, et vu que ma télé est accrochée au milieu du mur, je trouvais ça justifié. Seulement je trouve que la face inférieure est vraiment bcp trop forte par rapport aux 3 autres côtés.. Quand on voit la conception, c'est normal... Mais pourquoi diable TPvision ont ils décidé d'excentrer l'ambilight de cette façon... On dirait un développement de dernière minute, sur un châssis existant... Où on a voulu rajouter la face inférieure en cours de route, vite fait bien fait. C'est dommage.
Le son est bon, surtout avec le caisson de basse fournis avec. Le problème, c'est que je ne trouve toujours pas où l'activer quand je rallume la télé... Je suis obligé de faire une réinstall complète à chaque fois que je veux l'activer. Et comme après la réinstall, on doit débrancher la prise une minute pour que l'ambilight soit pris en compte, je me retrouve de nouveau avec le caisson coupé au redémarrage. Donc pour le moment je dois choisir entre basses ou ambilight... Alors si qqn pouvait m'aider pour m'expliquer quelle touche ou quel menu activer pour allumer le caisson... J'ai trouvé nulle part dans la notice.
J'ai appelé la Hotline Philips, et je les rappelle régulièrement, mais on me réponds toujours que mon dossier est en cours. On m'a juste fait vérifier la version du dernier firmware au premier appel... Après plus de nouvelles, à part la même réponse à chaque fois, comme quoi ma demande a été remontée...
J'ai juste besoin que qqn m'explique où appuyer ou quoi activer pour faire fonctionner mon caisson... C'est pourtant pas compliqué.

En plus j'avais profiter de la rénovation de mon salon pour intégrer tous les câbles dans les murs pour pouvoir suspendre une télé comme un tableau... C'est dommage de laisser apparent le câble secteur qui pendouille sous la télé, pour pouvoir le débrancher facilement tous les jours.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos connexions. Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 06 Sep 2015 22:21

bonjour Monsieur "support philips"

je compte acheter le modele 55pus9109 le boitier uhd880 est il toujours offert a ce jour avec ce televiseur ???
norzhan
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mar 2012 16:57
  • offline

Message » 09 Sep 2015 8:12

Bonjour,

Allez nous sommes le 09/09/15 ! Une bonne date pour poser la question :oldy:

Est-ce qu'un chanceux a eu confirmation d'expédition de son UHD880 ? :mdr:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 09 Sep 2015 8:55

Mocmoc a écrit:Bonjour,

Allez nous sommes le 09/09/15 ! Une bonne date pour poser la question :oldy:

Est-ce qu'un chanceux a eu confirmation d'expédition de son UHD880 ? :mdr:


Rien pour moi
lolo16410
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Jan 2015 16:37
  • offline

Message » 09 Sep 2015 9:28

Rien pour moi aussi
LUKYLUKE
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Sep 2015 11:18

Moi non plus

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 09 Sep 2015 14:41

Tout comme vous moi non plus :-?
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 11 Sep 2015 18:30

norzhan a écrit:bonjour Monsieur "support philips"

je compte acheter le modele 55pus9109 le boitier uhd880 est il toujours offert a ce jour avec ce televiseur ???


Bonsoir,

Malheureusement non…

Pour deux raisons:
-il fallait envoyer tous les documents avant le 31/08/2015
-il fallait acheter la télé avant juillet 2015

Ceci dit, ça reste une bonne télé, et pour bénéficier de la 4K, la plus part ont des box et des décodeurs en France, c'est donc un boitier qui fera un peu double emplois je trouve.

Ca fait un mois que j'ai acheté ce modèle, et je ne trouve toujours pas où activer le caisson de basse qui permet d'améliorer nettement le son d'un écran extra plat… C'est dommage, j'avais essentiellement choisi ce modèle pour son caisson de basse censé être bien intégré dans le système, puisque fourni avec.

Si qqn peu m'aider? J'attends toujours un rappel de la hotline Philips qui visiblement ne savent peut être pas non plus comment fonctionne ce téléviseur?!?!!
Fred834
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Sep 2015 13:30
  • offline

Message » 11 Sep 2015 18:37

Support Philips a écrit:
Fred834 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléviseur, car c'etait le seul à proposer un ambilight 4 côtés, et vu que ma télé est accrochée au milieu du mur, je trouvais ça justifié. Seulement je trouve que la face inférieure est vraiment bcp trop forte par rapport aux 3 autres côtés.. Quand on voit la conception, c'est normal... Mais pourquoi diable TPvision ont ils décidé d'excentrer l'ambilight de cette façon... On dirait un développement de dernière minute, sur un châssis existant... Où on a voulu rajouter la face inférieure en cours de route, vite fait bien fait. C'est dommage.
Le son est bon, surtout avec le caisson de basse fournis avec. Le problème, c'est que je ne trouve toujours pas où l'activer quand je rallume la télé... Je suis obligé de faire une réinstall complète à chaque fois que je veux l'activer. Et comme après la réinstall, on doit débrancher la prise une minute pour que l'ambilight soit pris en compte, je me retrouve de nouveau avec le caisson coupé au redémarrage. Donc pour le moment je dois choisir entre basses ou ambilight... Alors si qqn pouvait m'aider pour m'expliquer quelle touche ou quel menu activer pour allumer le caisson... J'ai trouvé nulle part dans la notice.
J'ai appelé la Hotline Philips, et je les rappelle régulièrement, mais on me réponds toujours que mon dossier est en cours. On m'a juste fait vérifier la version du dernier firmware au premier appel... Après plus de nouvelles, à part la même réponse à chaque fois, comme quoi ma demande a été remontée...
J'ai juste besoin que qqn m'explique où appuyer ou quoi activer pour faire fonctionner mon caisson... C'est pourtant pas compliqué.

En plus j'avais profiter de la rénovation de mon salon pour intégrer tous les câbles dans les murs pour pouvoir suspendre une télé comme un tableau... C'est dommage de laisser apparent le câble secteur qui pendouille sous la télé, pour pouvoir le débrancher facilement tous les jours.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos connexions. Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous? Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonsoir,

ça fait effectivement un certain temps que j'attends des nouvelles de la part de la hotline/sav
Je commence à désespérer…
Mes critères pour l'achat d'un nouveau téléviseur était l'ambilight et un bon son. Mon choix s'est naturellement posé sur ce modèle, mais malheureusement, ni l'un ni l'autre ne fonctionne comme il se doit.
Si vous pouvez m'aider, c'est avec grand plaisir.
Mon numéro de dossier est le 3942085

Merci.
Fred834
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Sep 2015 13:30
  • offline

Message » 14 Sep 2015 13:57

Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 18 Sep 2015 15:09

Fred834 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos connexions. Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous? Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonsoir,

ça fait effectivement un certain temps que j'attends des nouvelles de la part de la hotline/sav
Je commence à désespérer…
Mes critères pour l'achat d'un nouveau téléviseur était l'ambilight et un bon son. Mon choix s'est naturellement posé sur ce modèle, mais malheureusement, ni l'un ni l'autre ne fonctionne comme il se doit.
Si vous pouvez m'aider, c'est avec grand plaisir.
Mon numéro de dossier est le 3942085

Merci.


Cher Client, merci beaucoup de nous avoir fait part de votre numéro de dossier. Nous avons contacté le SAV pour vous qui devrait vous tenir informé de l'évolution de votre dossier rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 21 Sep 2015 17:48

Support Philips a écrit:
Blackbox a écrit:Bonjour, Mr Support Philips.

Pendant que l'ont vous a sur la mains, pourrez vous nous dire franchement si vous menez vos clients en bateau avec ce fameux boitiers UHD880 ?

Cordialement



Cher Client, les boîtiers seront envoyés début Septembre. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Cordialement


Au support Philips
Après courant août et début septembre, je pense que là vous vous foutez vraiment de ma gu*****e.
J'ai acheté cette tv en décembre 2014 et toujours rien fin septembre 2015 :evil:
Effectivement je pense que là on peut parler de pub mensongère car pour vendre la TV cette offre était bien mis en évidence.
Je pense que je suis en droit de demander un dédommagement financier pour pouvoir me payer un player HVC265 qui m'avait été promis.
LUKYLUKE
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 21 Sep 2015 19:22

C'est vrai que c'est vraiment pas commercial du tout , il faut faite un petit geste rapidement philips .
Sinon vous pouvez toujours proposer la reprise de la tv pour un nouveau modèle !!

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message