Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 15 Aoû 2015 10:49

Il est vraiment super, ce Batman. Je prends mon temps, je le savoure.
J'ai un peu plus de mal avec les circuits auto, mais les phases avec Batman et même les phases de Batmobiles (hormis les circuits de course) sont jouissives.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 13:55

Dear Batman: Arkham Knight PC community,

The teams have been working hard to address the issues with the PC version of the game. We are happy to confirm that we are now putting the first interim patch into testing. If all goes well, we expect to issue the patch in the next few weeks. We’ll be sure to report back in the next two weeks on how the testing is coming along.

Below are some of the major fixes and improvements you can expect in the upcoming patch:

Reduced frame rate hitches
Optimized system memory and VRAM usage
Improved performance on all GPUs (requires the latest drivers)
o Min Spec AMD GPU is once again the Radeon HD 7870 2GB

More Robust In-Game Settings, including:
o Added the ability to change settings for Max FPS to 30/60/90
o Added toggles for Motion Blur, Chromatic Aberration, and Film Grain
o Added a “High” Texture Resolution value
o Added Texture Filtering option
o Added an Adaptive V-Sync option (NVIDIA only)
o Added VRAM Usage Meter
o Added Mouse Sensitivity Slider & Mouse Smoothing Option

Fixed low resolution texture bugs
Fixed hitches when running on mechanical hard drives (HDD)

While our first priority is fixing the issues listed above, the team is continuing to work on the following:

Skipping the boot up splash screens
DLC/Season Pass content
Additional updates such as Photo Mode

We again thank you for your continued patience as we work on these issues. As always, we are continuing to monitor and listen for any additional issues.

- Warner Bros. Interactive Entertainment


Source : http://community.wbgames.com/t5/Support ... m-p/732470

"Le patch est en cours de test et arrivera DANS LES SEMAINES à venir". non mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde, leur jeu il est dispo depuis presque 3 mois maintenant :evil: :evil:

Comment ils vont aller se faire mettre pour leurs prochains titres chez Warner c'est clair et net !! Première et dernière fois...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 14:32

Et dire que moi je l'ai fini à 100% sur PS4 :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 14:50

C'est super on est content pour toi...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 14:52

Soit pas jaloux, tu pourras y jouer un jour à ta superior version :mdr: :ane: :ane: :ane:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 14:53

Ah mais c'est clair qu'en l'état actuel si j'y jouais c'était pour me taper la même chose que la version PS4, donc hors de question d'y jouer dans ses conditions. Si j'ai un très bon PC c'est pas pour jouer aux jeux en mode console ;) Pas que la version console soit mauvaise mais bon voilà quoi...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Sep 2015 11:20

Bon un nouveau patch est dispo, je testerai tout ca ce soir :

Good news - testing for the interim patch has been completed and it is now available for those who already have Batman: Arkham Knight for PC. As a reminder, below are some of the major fixes and improvements that will be addressed with this patch:

Reduced frame rate hitches
Optimizations for system memory and VRAM usage
Improved performance on all GPUs (requires the latest drivers)
More Comprehensive In-Game Settings
Fixed low resolution texture bugs
Fixed hitches when running on mechanical hard drives (HDD)

In addition to the above, we’re continuing to work on the following for future updates:
Adding support for SLI and Crossfire
Adding support for the latest DLC & Season Pass content
Adding support for additional updates such as Photo Mode
Continued improvements and bug fixing for a Windows 7 specific memory issue that occurs on configurations with 8GB of system RAM and some NVIDIA GPUs during extended game play
Continued improvements for Windows 10 specific issues on systems with some AMD GPUs

As always, we will monitor for any additional issues that come up and will provide further optimizations and bug fixes along the way.

We would like to thank everyone for their patience and invaluable feedback. We’ll provide ongoing updates here as they are made available. In the meantime, please enjoy the game with the latest patch.

- Warner Bros. Interactive Entertainment


Edit : Toujours pas de support du SLi ou Crossfire :zen:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Sep 2015 23:31

Apparemment le patch n'est pas si top que ça :-?
http://www.gamekult.com/actu/batman-ark ... 52667.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2015 11:15

J'ai tresté hier soir et effectivement c'est mieux mais encore loin d'être parfait. Pour l'instant je n'ai pas testé le jeu mais uniquement la partie Benchmark ce dernier. Alors oui il y a largement plus d'options graphiques mais c'est pas un truc de dingues non plus, par exemple on a toujours aucune possibilité de choisir son AA :roll: Et comme je l'ai dis pour ceux qui ont un SLi il n'est toujours pas pris en charge... Comme les options de NVidia bouffent pas mal de ressources le mieux est de dédié une carte sur les deux aux effets PhysiX (en attendant), et là c'est déjà beaucoup mieux vu que je montais en moyenne à 80 fps (que je l'ai locké à 60 via le vsync). Bref à voir in-game car je me rappelle très bien avoir lu que les baisses de framerate était surtout assez importantes lors de la conduite de la Batmobile. C'est pas pareil mais ca devient enfin jouable, en mode PC quoi ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Oct 2015 12:02

Update on PC Version of Arkham Knight

As many of you know, we released a major patch for Batman: Arkham Knight PC a few weeks ago. While there were significant performance improvements made to the game, the teams are continuing to work on the additional updates that were outlined in our previous post. We expect these updates to be ready at the end of October, at which time the PC version will be made available for purchase. In addition, support for all DLC that has been released for the console versions will be in place.

Thanks again for your continued patience and support. We’ll be sure to update everyone as soon as the update is live.

- Warner Bros. Interactive Entertainment


Source : https://community.wbgames.com/t5/Suppor ... 62#U814762

Et les mecs trouvent normal de juste fournir des excuses. Aucune compensation pour avoir fourni un produit fini à la pisse à sa sortie :roll:

Sinon j'ai terminé (pas à 100%) le jeu sur PC et je l'ai trouvé vraiment excellent. Dommage qu'il y ait eu tout cette histoire de version PC totalement baclée :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Oct 2015 17:12

oui, sur ce point ils auraient pu pendre exemple sur UBI, parce que la, c'est vraiment TRES limite.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 25 Oct 2015 3:10

http://steamcommunity.com/games/208650/ ... 4900030355

Batman revient sur Steam le 28 octobre.

Le même jour, un nouveau patch sera diffusé.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Oct 2015 14:13

Eh ben c'est pas trop tôt :roll:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Oct 2015 23:34

Mais surtout rien pour compenser l'attente et le fait d'avoir sorti une version honteuse et injouable du jeu... Au moins Ubisoft avait géré le truc avec une opération qui permettait au joueur d'obtenir un jeu en compensation (et du coup renoncer à d'éventuelle poursuite).

Du début à la fin ils ont fait de la merde c'est le cas de le dire. C'est vraiment con car le jeu lui est vraiment bon, c'est vraiment irrespectueux de la part de l'éditeur pour le travail des développeurs et pour les consommateurs qui ont donné leur confiance en achetant le jeu à sa sortie sur PC.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Oct 2015 0:05

"We want to give particular thanks to the members of the PC community who took the time to give us clear, detailed feedback and bug reporting."

j'aime beaucoup ce passage, suivi d'un grand nombre de commentaires de la communauté montrant gentiment leur majeur .... :zen:
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message