Bonjour a tous ,
Après avoir malheureusement suivi les conseils d'un internaute visible peu averti , j'ai très bêtement modifié le type dans le menu service de mon televiseur ( SURTOUT A NE PAS FAIRE ) résultat ecran a l'envers et une journée entière de séance d'auto insulatage intensif bref.
Je suis donc a la recherche du reglage d'orgine du "type" 1ere ligne dans le 1er menu du mode service ( info , menu , mute , power ) ne faite aucune modif. Surtout sans etre averti .
Je suis un peu désespéré a vrai dire si quelqu'un a la réponse je l'en remercie infiniment d'avance.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, avatar, Breacker57, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Floriian.08, Forceti, Fougerais35300, fred1174, gritou, Jef_13, Julrxl, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, Lestatdlc, mankwee, manner, Maverickc62, michael63, minifrix, Nthee, Nvidia32, octodurus, Ourouk0, passager57, patriceonkyo, pem, picojojo, Santa Cruz, skallan, tinmar49, titi014, tudikoi, WhatALovelyDay, workingsergio et 1824 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Cherche type ( menu service ) tv Samsung ue50hu6900
- Digilidju
- Messages: 2
- Inscription Forum: 22 Sep 2015 20:52
je doute que cela t'aide mais on sait jamais, puisque tu as l'affichage à l'envers, tu dois pouvoir faire ça
Réinitialisation d'usine - Smart TV 2014 - Samsung
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1052463
sinon c'est Nous Contacter | Samsung FR
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
ou bien encore ton revendeur
Réinitialisation d'usine - Smart TV 2014 - Samsung
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1052463
sinon c'est Nous Contacter | Samsung FR
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
ou bien encore ton revendeur
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
Merci wool , j'ai déjà tenté la réinitialisation en vain , le sav samsung devait me rappelé hier mais m'ont visiblement oublié quand au revendeur je l'ai acheté en grande surface donc j'ai quelque doutes , a voir . l'ideal serai de trouver quelqu'un qui possède le même téléviseur et qui pourrai me donner ce fameux " type " c'est la seule chose que j'ai modifié mais merci quand même j'apprécie l'intention.
- Digilidju
- Messages: 2
- Inscription Forum: 22 Sep 2015 20:52
Je pense qu'il va falloir insister auprès du sav Samsung
Bon courage à toi
Bon courage à toi
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|