Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, avatar, Breacker57, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Floriian.08, Forceti, Fougerais35300, fred1174, gritou, Jef_13, Julrxl, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, Lestatdlc, mankwee, manner, Maverickc62, michael63, minifrix, Nthee, Nvidia32, octodurus, Ourouk0, passager57, patriceonkyo, pem, picojojo, Santa Cruz, skallan, tinmar49, titi014, tudikoi, WhatALovelyDay, workingsergio et 1824 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Cherche type ( menu service ) tv Samsung ue50hu6900

Message » 22 Sep 2015 21:13

Bonjour a tous ,

Après avoir malheureusement suivi les conseils d'un internaute visible peu averti , j'ai très bêtement modifié le type dans le menu service de mon televiseur ( SURTOUT A NE PAS FAIRE ) résultat ecran a l'envers et une journée entière de séance d'auto insulatage intensif bref.

Je suis donc a la recherche du reglage d'orgine du "type" 1ere ligne dans le 1er menu du mode service ( info , menu , mute , power ) ne faite aucune modif. Surtout sans etre averti .

Je suis un peu désespéré a vrai dire si quelqu'un a la réponse je l'en remercie infiniment d'avance.
Digilidju
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2015 20:52
  • offline

Message » 22 Sep 2015 21:32

je doute que cela t'aide mais on sait jamais, puisque tu as l'affichage à l'envers, tu dois pouvoir faire ça

Réinitialisation d'usine - Smart TV 2014 - Samsung
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1052463

sinon c'est Nous Contacter | Samsung FR
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

ou bien encore ton revendeur
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 23 Sep 2015 6:47

Merci wool , j'ai déjà tenté la réinitialisation en vain , le sav samsung devait me rappelé hier mais m'ont visiblement oublié quand au revendeur je l'ai acheté en grande surface donc j'ai quelque doutes , a voir . l'ideal serai de trouver quelqu'un qui possède le même téléviseur et qui pourrai me donner ce fameux " type " c'est la seule chose que j'ai modifié mais merci quand même j'apprécie l'intention.
Digilidju
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2015 20:52
  • offline

Message » 23 Sep 2015 9:05

Je pense qu'il va falloir insister auprès du sav Samsung

Bon courage à toi :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message