Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Lynch94, nessange, sebamand et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

SONY HW40 BLACK [vendu]

Message » 24 Sep 2015 18:44

Type :vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : vpl-hw40 black


Département où la marchandise est visible :57
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition : fdpin

État de la marchandise : Comme neuf
Première main :oui
Prix neuf : 2199
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat :31 juillet 2015 CINEMOTION
Garantie et date d'expiration :Garantie 31/07/2018


Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :oui

Description générale : Ayant possédé le hw-50 qui ne m'a pas vraiment enthousiasmé, je peux dire que le hw 40 m'a réconcilié avec la marque.
Pour l'avoir testé face au hw55 pendant 2 heures chez richard, je peux vous garantir que le rapport qualité prix est juste incroyable.
Il est comparable en tout point à son grand frère le hw55, si ce n'est que le 55 prend une grosse claque au niveau luminosité, tout en gardant un niveau de noir identique.
J'offre à la vente un câble hdmi neuf d'une valeur de 100 euros. longueur de 10 mètres certifié 1.4 3d.
Le projo a dans les 50 heures, et dans un état neuf.
N'hésitez pas si d'autres questions. :wink:
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message