Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, FLASHMINO, SYLEX et 133 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Dali zensor 3 ou Monitor audio mr2 ?

Message » 25 Sep 2015 18:13

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ^^..

J'ai actuellement un kit pc z5500 que j'utilise autant pour du hc, de la hifi et les jeux.

J'aimerais le remplacé par un vrai ampli et deux enceintes bibliothèque. J'ai déja une centrale davis pour le hc trouvé à pas cher sur le coin coin.

Je suis prêt à mettre 400 euro max dans une paire de blibliothèque si cela en vaut la chandelle.

Je suis intérréssé par la dali zensor 3 (400 euro) ou la monitor audio mr2 (200 euro).

En dehors de la finition qui est meilleur pour la dali, y'a t'il une bonne différence sonore (le plus important) ?

J'ai choisis ces enceintes car apparement assez neutre et basse présente pour ce type d'enceinte.

Merci beaucoup.

Cdt geoffrey
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 25 Sep 2015 18:40

Vu ton budget, pourquoi ne pas aller vers la Bronze 1 ou Bronze 2 chez Monitor audio, elles sont équivalentes a la Dali en qualité de finition (voire devant), dans ton budget, et meilleures que la MR2 en qualité sonore 8)

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • online

Message » 25 Sep 2015 19:03

pasender a écrit:Vu ton budget, pourquoi ne pas aller vers la Bronze 1 ou Bronze 2 chez Monitor audio, elles sont équivalentes a la Dali en qualité de finition (voire devant), dans ton budget, et meilleures que la MR2 en qualité sonore 8)


La monitor audio br 2 marque des points avec son évent avant. Ce qui compte pour moi c'est de vraiment gagné en qualité hifi par rapport au z5500.

Apparement les dali zensor 3 serait plus musical et dans mon budget. Les br2 dépasse un peu.. :siffle:

Je ne pense pas être déçu avec ce matos mais bon sa fait un joli billet ^^

Apparement la bronze 2 serait supérieure a la dali : enceintes-haute-fidelite/dali-zensor-iii-monitor-audio-bronze-2-t30062393.html

Les filtres intégrés dans la zensor 3 serait de moin bonne qualité ?!

Je suis un peu deg, il y'a une offre de réduction sur cobrason de 15 euro tout les 100 euros d'achat. Seulement cobrason ne fait pas monitor audio brrrr !
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message