Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, Google [Bot], Jeyaan, Julididou, yardbird et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

(RESOLU)Probleme Dolby Digital

Message » 23 Sep 2015 16:02

Bonjour !
Bon alors maintenant que les transistors de mon ampli son changer j'ai un autre souci,

J'utilise un raspberry pi 2 pour lire les films hd encapsuler en MKV, mais j'ai un souci avec les films en format audio AC3 (dolby digital donc) le son est présent 1 seconde puis plus rien, si je met le film en pause et que j'attend que l'ampli ne reçoit plus de signale et que je remet play le son revient une seconde et plus rien, l'ampli reconnaît bien le signal il indique dolby digital 3/2 donc 5.1
Par contre le DTS fonctionne sans problèmes également avec le raspberry, le passethrough est activé pour le DTS et le DD
J'ai testé sur un vieux ampli HC Panasonic et sa fonctionne !?
Les chaine de télé en Dolby Digital aussi, M6 par exemple passe nickel :hein:
Ampli Sony STR-DB940
J'ai testé optique et coaxial même combat
Du coup je comprends pas trop !

Ah oui j'ai oublié de précisé je sort le son du raspberry par usb avec un DAC pcm2704
Dernière édition par gigi74 le 26 Sep 2015 20:22, édité 1 fois.
gigi74
 
Messages: 99
Inscription Forum: 02 Sep 2013 14:28
Localisation: Entre le 77 et le 74
  • offline

Message » 26 Sep 2015 9:16

Aucune idée ? Moi non Plus :mdr:
gigi74
 
Messages: 99
Inscription Forum: 02 Sep 2013 14:28
Localisation: Entre le 77 et le 74
  • offline

Message » 26 Sep 2015 20:20

Bon ben je me répond encore à moi même ! J'adore ce forum :mdr:

Le problème du passtrough Dolby Digital venait de 2 causes : La carte sd de mon raspberry pas assez rapide et mon dac qui pose problème avec l'ampli Sony du coup j'ai redirigé le flux DTS et DD sur la télé par HDMI et ca repart à l'ampli par câble optique.

Voila merci de votre aide :siffle:
gigi74
 
Messages: 99
Inscription Forum: 02 Sep 2013 14:28
Localisation: Entre le 77 et le 74
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message